Qui parlait du déclin de Federer ?
Il y a eu de nombreuses discussions enflammées dans ce sens ...
Je trouve que ça serait couillu d' assumer aujourd ' hui ...
Cheba 2j
/Amelie04 4j
/Laurent75 5j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 3j
/Jbilfelafdj 22h
/FanDeBeauJeu 8h
/Alice 5j
/TennisWithWax0 1j
dfsfdfdfdg d 22h
Daniel L 5j
/Lesuiveursdetennis 2j
Mohamd M 5j
/nono13 3j
Federer meilleur de l'histoire.
Nadal n'arrivera jamais à son niveau.
La domination de Djoko était juste passagère.
Si je propose ça c' est vous vous en doutez que je partage pas , même que ça m'agaçait ce pseudo "déclin" .
Mais au moins Merlin assume (en partie). Du haut de son jeune âge, c' est couillu. En demandais pas plus
Et Federer était encore au dessus.
Et ATTENTION, j'annonce! Le declin de Djoko arrive a grand pas, je le vois venir dans 5 ans (c'est la mode d'annoncer des declins donc je joue le jeu).
Leroimerlin, je n'ai pas de contre-argument à avancer contre ton affirmation dans laquelle tu indiques que Roger ne sera plus à la fin de l'annee. Néanmoins, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Djokovic a fait beaucoup de fautes, et, en sous-entendu, ce dernier a en partie donné le match à Federer. Je suis désolé, mais, pour avoir suivi le match hier, je trouve que c'est le suisse qui est allé chercher le match. Je n'ai pas les stats sous les yeux, mais quand tu fais 17 aces et je ne sais combien de coups gagnants dans les moments importants, t'es juste incroyable. Ça s'appelle l'experience.
Certes hier il a fait un bon match mais il y avait énormément de déchets dans le jeu de Djoko.
Pour la finale Nadal va gagner en 5 sets.