14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15a

Le déclin ?

Qui parlait du déclin de Federer ?

Il y a eu de nombreuses discussions enflammées dans ce sens ...

Je trouve que ça serait couillu d' assumer aujourd ' hui ...

11 11 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je vais avouer.
Federer meilleur de l'histoire.
Nadal n'arrivera jamais à son niveau.
La domination de Djoko était juste passagère.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Le but n' est pas de refaire le débat . Mais d'inviter des gens à assumer...
Si je propose ça c' est vous vous en doutez que je partage pas , même que ça m'agaçait ce pseudo "déclin" .
Mais au moins Merlin assume (en partie). Du haut de son jeune âge, c' est couillu. En demandais pas plus
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
De plus, il y a des contradictions dans ce que tu dis. Tu penses Federer sur le déclin, mais tu ne peux pas être sur qu'il va craquer d'ici la fin de l'annee...
Leroimerlin
Je n'ai jamais dit le contraire Djoko a fait un bon match.
Et Federer était encore au dessus.
Pierre (plec95)
Pierre (plec95) • 53 abonnés
Je ne l ai pas soulignè dans mon message précédent mais je n en pensait pas moins car je ne comprend pas non plus ce que tu insinues quand tu écris "il y avait ENORMEMENT de déchets dans le jeu de djoko" pour moi le match se résume à deux joueurs ayant joué tout les deux à un niveau extraordinaire. Mais comme dans tout match il faut un vainqueur et Roger mérite entièrement ce statut.
Leroimerlin
Je ne suis pas un détracteur je préfère Federer que Nadal et que Djokovic
Braten
/braten • 123 abonnés
Si Djoko a fait des fautes, c'est que s'il ne prenait pas des gros risques il se prenait des boulets de canon en retour, tout simplement. Il faut vraiment etre de tres mauvaise foie pour chercher la moindre excuse a Djoko.

Et ATTENTION, j'annonce! Le declin de Djoko arrive a grand pas, je le vois venir dans 5 ans (c'est la mode d'annoncer des declins donc je joue le jeu).
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bah si, regardez, on a encore trouve un detraqueur de notre ami suisse... (regardez deux messages avant)

Leroimerlin, je n'ai pas de contre-argument à avancer contre ton affirmation dans laquelle tu indiques que Roger ne sera plus à la fin de l'annee. Néanmoins, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Djokovic a fait beaucoup de fautes, et, en sous-entendu, ce dernier a en partie donné le match à Federer. Je suis désolé, mais, pour avoir suivi le match hier, je trouve que c'est le suisse qui est allé chercher le match. Je n'ai pas les stats sous les yeux, mais quand tu fais 17 aces et je ne sais combien de coups gagnants dans les moments importants, t'es juste incroyable. Ça s'appelle l'experience.
Pierre (plec95)
Pierre (plec95) • 53 abonnés
Roger est éternel !! ;)
Leroimerlin
Je suis toujours sur de moi il peut très bien gagner RG et avoir son déclin en fin de saison.
Certes hier il a fait un bon match mais il y avait énormément de déchets dans le jeu de Djoko.
Pour la finale Nadal va gagner en 5 sets.
Braten
/braten • 123 abonnés
Bah tiens, ils ont l'air d'avoir disparu! Ils avaient pourtant l'air tellement sur d'eux...
Afficher plus