account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Pyradéfis 2018 ~ Tournoi test ~ Australian Open
6 janvier 2018, 22:43
Bonjour à tous ! ^^

Je vous propose aujourd'hui un tout nouveau concept de jeu de pronostics, que seuls les TPistes connaissent puisque c'est mon ami PaulRF qui en avait eu l'idée fin 2015. ^^ Je propose donc de le partager à tout TT, étant donné qu'on l'a arrêté à la TP.


http://images.bit-tech.net/content_images/2010/02/pyramid-by-henk-hamers/2s.jpg

Ce premier tournoi sera simplement un test, afin de voir si les règles fonctionnent bien, la véritable compétition démarrera après l'AO si tout se passe correctement.
Passons aux règles.

Le principe :

La compétition serait structurée sous forme de pyramide : 1 joueur sur la première ligne, 2 joueurs sur la deuxième ligne, 3 joueurs sur la 3ème, le but étant d'aller le plus haut possible ! Pour cela vous défierez chaque semaine un joueur de la ligne au-dessus ou de la ligne au-dessous. Le vainqueur à la fin de la semaine prend la place de l'autre si celui-ci est plus haut placé.

Détermination de l'adversaire :

Pour savoir qui aura la chance de défier l'adversaire du dessus on a 2 possibilités, je vais donc poster le lien d'un sondage afin que vous choisissiez celle qui vous semble être la meilleure :

1 ==> Les premiers à lancer leur défis sont ceux de la deuxième ligne (en partant du haut). Je posterai un TOP le dimanche à 00H et le premier qui demande celui de la première ligne en défi l'obtient. Puis c'est à la troisième ligne : le premier arrivé demande en défi le deuxième membre de la deuxième ligne. Les autres attendent et l'opération se répète ligne après ligne :) Je ne suis pas fan de cette version car elle demande une présence mais à vous de me dire

2 ==> C'est très simple, je ferai un tirage au sort pour savoir qui défie l'adversaire du haut et qui défie l'adversaire du bas.

Lien du sondage : CLICK ICI


J'espère avoir été clair, encore une fois cette saison est un test donc n'hésitez pas à signaler toute imperfection. Pour cette édition test, je vais prendre un nombre limité de participants, disons 7 ou 8 lignes soit 28 ou 36 participants.

Inscrits (28) :

MrG (1653) ==> Les fans de Federer
malti (1637) ==> Le Temple
Cheba (1627) ==> Le CLUB
Dragoumi (1544) ==> Le CLUB
~Ety~ (1369) ==> Le Temple
rom101 (1361) ==> Le CLUB
Linky (1354) ==> Le CLUB
Hugo B. (1349) ==> Le CLUB
leolepro (1341) ==> Les Temples Liés
simaju79 (1327) ==> Tennis Passion
jojo59 (1323) ==> Le CLUB
hobiwan5 (1310) ==> Tennis Passion
MaximeTennis (1302) ==> Les fans des Français
Yohann B. (1301) ==> Le CLUB
WillyRafa (1292) ==> Tennis Passion
Hube22 (1281) ==> Tennis Passion
Eddy (1278) ==> Le CLUB
winnieh (1276) ==> 40-Love
tennis98 (1264) ==> Le CLUB
Samir (1251) ==> Les Temples Liés
Bombom (1242) ==> Les fans des Français
JJanowicz (1186) ==> Les rois de Tennis Temple
Aly95om (1168) ==> Tennis Passion
Edouard38 (1167) ==> Les fans des Français
meumeu100 (1152) ==> I love sport
niocal_72 (1132) ==> Tennis Passion
SuperThiem (815) ==> Magic tennis
Shapovalov (451) ==> Le CLUB
Gegel (386) ==> Les poètes disparus
LeLemurien (242) ==> Le CLUB


Pyramide : ICI
flag