Fin du suspense en Formule 1 ce lundi avec l’annonce par Mercedes de la prolongation de contrat de Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde britannique, sacré lors des quatre dernières saisons, a rempilé pour une seule saison. L’exercice 2021 reprendra le 28 mars à Bahreïn. Âgé de 36 ans, Hamilton pilote pour l’écurie allemande depuis 2013.
Les GP d'Australie et de Chine de Formule 1, prévus les 21 mars et 11 avril à Melbourne et Shanghai, sont reportés au 21 novembre et à une date indéterminée, et le circuit italien d'Imola entre au calendrier 2021, a annoncé le promoteur du championnat mardi. Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, la saison, qui comporte toujours 23 Grands Prix sur le papier, ne débutera donc pas en Australie mais à Bahreïn le 28 mars, avant de se déplacer à Imola le 18 avril puis dans un lieu encore à déterminer le 2 mai. Elle s'achèvera une semaine plus tard que prévu à Abou Dhabi, le 12 décembre au lieu du 5.
L'année touche à sa fin et c'est l'heure des récompenses. Pour une cuvée 2020 rendue très particulière par le Covid-19, la rédaction de L'Équipe a tranché : Lewis Hamilton et Marte Olsbu Roeiseland ont été couronnés Champions des champions Monde. :)
Déçu pour Albon, j'aurais bien aimé le voir aux côtés de Gasly une année pour voir qui est le meilleur entre les deux. Ca va être compliqué pour lui de rebondir, à moins de vite quitter la filière Red Bull.
De l'autre côté tellement content pour Perez, une promotion bien méritée après sa fantastique saison. J'espère pour lui qu'il ne va pas se faire dessus comme la dernière fois qu'il était dans une écurie de pointe. En tout cas ce duo de pilotes est super intéressant
La fin du vrai-faux «feuilleton» ?
Le Britannique Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1, semble prêt à prolonger son contrat avec Mercedes, selon une communication tardive de son écurie jeudi soir, sur Twitter. Le post volontairement mystérieux sur le compte Twitter officiel de Mercedes F1, diffusé à 22h00 GMT, évoque une «annonce» qui devrait intervenir «bientôt» et souligne le désir d'Hamilton de continuer avec Mercedes. «Je prévois d'être ici l'année prochaine. Je veux être ici l'année prochaine. Je pense que comme équipe nous avons encore des choses à faire ensemble, à réussir, dans le sport et en dehors du sport», écrit Hamilton
Red Bull a choisi Sergio Perez pour épauler Max Verstappen en 2021. Alex Albon est donc évincé après une saison et demie dans l'écurie autrichienne.
On le savait déjà non? :)
Fin du suspense en Formule 1 ce lundi avec l’annonce par Mercedes de la prolongation de contrat de Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde britannique, sacré lors des quatre dernières saisons, a rempilé pour une seule saison. L’exercice 2021 reprendra le 28 mars à Bahreïn. Âgé de 36 ans, Hamilton pilote pour l’écurie allemande depuis 2013.
[url=https://fr.tennistemple.com/forum/debat-121451975-salon-des-sports-m%C3%A9caniques]Salon des sports mécaniques [/url]
De l'autre côté tellement content pour Perez, une promotion bien méritée après sa fantastique saison. J'espère pour lui qu'il ne va pas se faire dessus comme la dernière fois qu'il était dans une écurie de pointe. En tout cas ce duo de pilotes est super intéressant
Le Britannique Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1, semble prêt à prolonger son contrat avec Mercedes, selon une communication tardive de son écurie jeudi soir, sur Twitter. Le post volontairement mystérieux sur le compte Twitter officiel de Mercedes F1, diffusé à 22h00 GMT, évoque une «annonce» qui devrait intervenir «bientôt» et souligne le désir d'Hamilton de continuer avec Mercedes. «Je prévois d'être ici l'année prochaine. Je veux être ici l'année prochaine. Je pense que comme équipe nous avons encore des choses à faire ensemble, à réussir, dans le sport et en dehors du sport», écrit Hamilton
On le savait déjà non? :)
Je kifferais les voir tout les deux avec Mercedes
Pérez ? Hulkenberg ? Un autre ? ^^