11a

Masquer des pages.

Bonjour,

Aujourd'hui je me rends compte que sur mon mur il y a de plus en plus de pubs et de topic "inutiles" que je ne souhaite pas spécialement avoir en première page. On peut déjà retirer les gens concernés de son réseau, pour ne plus avoir ces topics, mais il s'agit souvent de membres assez sympas et qu'on veut garder.

Donc j'ai pensé à une potentielle suggestion, qui serait d'avoir la possibilité de " masquer " les topics qui ne nous intéressent pas sur notre mur, pour avoir sous les yeux ce qu'on veut.

Par exemple lorsqu'on tombe sur un spam, on peut le masquer et ça laisse apparaitre en première page un autre topic.

Voilà ce n'est qu'une idée, mais peut-être qu'elle intéresse d'autres personnes ;)

17 17 commentaires
Envoyer
IA
Règles à respecter
Tommy
Tommy • 630 abonnés
^^
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bon les Masters sont pas encore finis mais je préfère le faire maintenant je vais oublier sinon ^^
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
OK je retiens :)
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Nous sommes toujours en trains de travailler sur les Plumes de TT. Nous devrions pouvoir les lancer pendant les ATP Finals donc relance nous à nouveau à l'issue du tournoi pour voir où nous en sommes ;)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bon alors je " relance le sujet " puisque ça fait à peu près deux semaines ^^
darius2512
darius2512 • 194 abonnés
Très bonne idée :)
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Pas mal ! :)
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Salut à tous,

De bonnes idées à étudier en effet. Après c'est une question de timing, on ne pourra pas se pencher dessus tout de suite donc la meilleure solution est de nous relancer sur le sujet d'ici 2 semaines car on devrait normalement toucher à la gestion des contenus à ce moment-là.

Bon tennis et bonnes discussions d'ici-là ;)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Nan on parle pas de la même chose Tommy ;)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Les notifs c ma proposition !!
winnieh
winnieh • 6 abonnés
Je ne sais pas si c'est compliqué en fait mais ça ne coûte rien de demander ^^
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Bonne proposition :)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pour les notifs ça pourrait être pas mal de pouvoir choisir de ne plus recevoir de notifications venant d'un certain topic où on a déjà posté.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
xD
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ok merci winnieh. 😕 Après si c'est trop compliqué, peu importe, ça serait juste un petit plus ^^
Les matchs ça me dérange pas trop @tommy 😉 et puis je suis un peu sur le site pour ça donc xD
winnieh
winnieh • 6 abonnés
Bonjour ^^

Intéressant ^^

je remonte :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ou masquer des matches qui n ou intéresse pas ! :)
Afficher plus