account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Playoffs NBA 2017
23 décembre 2013, 03:20
https://img4.hostingpics.net/pics/54913159po.png

Lundi 1er Mai:
1H00: Cleveland - Toronto
3H30: San Antonio - Houston

Mardi 2 Mai:
2H00: Boston - Washington
4H30: Golden State - Utah

Mercredi 3 Mai:
1H00: Cleveland - Toronto
3H30: San Antonio - Houston

Jeudi 4 Mai:
2H00: Washington - Boston
4H30: Golden State - Utah

Vendredi 5 Mai:
1H00: Toronto - Cleveland
3H30: Houston - San Antonio

Samedi 6 Mai:
2H30: Utah - Golden State

Dimanche 7 Mai:
21H30: Toronto - Cleveland
0H30: Washington - Boston
3H00: Houston - San Antonio
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
TheKing
star star
0
TheKing  Preux de la balle ronde
Nouveau topic ici : https://fr.tennistemple.com/forum/debat-91955866-le-salon-officiel-du-basket-%F0%9F%8F%80
TheKing
star star
0
Je veux bien créer le topic si tout le monde suit.
TheKing
star star
0
Rien que Curry+Green+ des roles players ça peut accrocher les PO pour moi.
Ls7
0
Ls7  Le CLUB
Comme on le dit chaque année, c'est l'année de trop pour les Spurs xD

Pour les Warriors, DMC n'a quasiment pas joué de l'année et puis il compléteront le départ de Durant par du banc, celui qu'il leur a manqué cette année, je pense qu'on le sous estime à l'heure actuelle ^^

Mais bon la free agency peux tellement tout chambouler
Ls7
0
Ls7  Le CLUB
Tu te lances à créer le topic ? :p

Comme ça, on pourra dire nos franchises préférés et se moquait des autres :p
TheKing
star star
0
En tout cas la course aux PO à l'Ouest risque d'être encore plus abusée que l'année dernière, avec

- les Lakers qui seront sûrement plus forts (sauf blessures longue durée pour leurs joueurs majeurs)

- Des Mavericks aussi plus forts et qui devraient accrocher les PO (en tout cas j'espère)

- Les Spurs toujours là, je peux pas les imaginer rater les PO

- Les Nuggets qui devraient garder leurs joueurs majeurs

- Idem pour les Blazers

- Les Clippers qui vont sûrement signer un gros agent libre

- Les Rockets qui vont devoir se relever après une campagne décevante et vont continuer à subir le contrat de CP, mais resteront ultra compétitifs

- Les Warriors qui restent une équipe de champions même amputés de 2 joueurs majeurs (+DeMarcus qui va sûrement se tirer).

- Le Jazz qui devrait également garder un effectif solide et défendre dur, comme toujours

- Le Thunder qui malgré ses faillites en PO sont toujours une grosse équipe de régulière

- Les Pels qui sont les grands gagnants de la draft et vont être une des franchises les plus hypées

Bon y aura bien les Kings qui risquent d'être moins bons cette année, les Grizzlies qui vont se faire rouler dessus tout en développant Ja Morant, les Wolves qui... bon les Wolves quoi, et les Suns qui vont merder comme d'habitude, mais à part ça l'Ouest ça va être Bagdad. 11 équipes pour 8 spots.

Je pense que les Pels seront trop courts cette année, mais les 10 autres vont être super proches je pense.
Ls7
0
Ls7  Le CLUB
Après les Lakers et faire la meilleure stratégie.. Avec Lebron et Davis, le choix d'être autre joueur qui tient la balle je suis pas fan et on l'a un peu vu cette année.

Même Kuzma c'est pas non plus un stratège intellectuel xD
TheKing
star star
0
Je rêve d'un 5 avec Rondo - JR Smith ou Melo - LBJ - Kuzma - Davis

Je sais pas si ça marcherait bien mais y aurait moyen de se marrer avec Rondo, JR et Melo, y aurait du cassos au mètre carré. xD
Giuly38
0
Giuly38  Les Lignards
T'as raison TheKing la meilleure stratégie serait de prendre plusieurs joueurs sur des contrats middle mais je pense qu'il ne le feront que si ils n'arrivent pas à chopper une star.
TheKing
star star
0
Je suis même pas sûr qu'ils aient encore des joueurs éligibles aux Bird rights.

Je crois qu'ils peuvent proposer le max à Kemba sur 3 ou 4 ans, mais en lui donnant moins la première année pour économiser un peu de cap. Ce qui pourrait leur permettre de signer quelques vétérans pas cher, utiliser une mid-level exception pour un bon role player.

Mais je pense que la meilleure stratégie serait de pas mettre le max sur un joueur, ils risquent d'être trop courts s'ils font ça.
Ls7
0
Ls7  Le CLUB
Si les Lakers prennent Kemba je me demande comment ils vont réussir à compléter leur roster avec le peu d'argent qu'il leur restera oO
Giuly38
0
Giuly38  Les Lignards
Walker est la priorité des Lakers aussi, et pour Irving aux nets dans tous les cas c'est quasiment fait.
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Apparemment Walker irait chez les C's ce qui confirmerait Irving aux Nets.
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Ah nan je suis pas Tom 16 mais oui je kiffe Tom c est un passionné de basket comme on en trouve peu. Personnellement je n ai jamais rien eu a lui reprocher il a toujours été charmant avec moi
Exotic
0
Exotic  Tennis Together
J'avais toujours cru que Maia était un double compte de tom16, parceque pour que quelqu'un l'aime...xD

Je suis d'accord pour que quelqu'un crée un nouveau topic ou demande a s'approprier celui ci. Quelqu'un d'actif de préférence.
Giuly38
0
Giuly38  Les Lignards
Faut créer un topic sans classement etc... C'est pas compliqué à trouver tout ca.
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Oui Giuly38.

Si il s agit de creer un sujet ou il se passe rien dans le corps je veux bien si vous voulez des programmes classements ou autres vous m oubliez :D.
Mimi
0
Qui veut faire aussi ce nouveau topic xD
Giuly38
0
Giuly38  Les Lignards
Vous suivez à fond la nba?
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Comme vous voulez :). Peu m importe.
TheKing
star star
0
Vive la balle orange. Du coup on fait quoi, on crée un nouveau topic ?
Sandralita🍹
star star star
0
J'avoue que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici ^^
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Apres en aucun cas ca m embête que ca soit fait sur le meme sujet que la NBA
Mimi
0
Okay, merci de ton avis, après je suis un peu comme toi, je suis les résultats de pas mal d'équipes en basket, mais de là , à en parler je serais pas capable je pense xD
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Perso je regarde pas le basket europeen (sauf au stade) sinon le EDF mais je serais bien incapable de discuter d euroleague ou de Pro A
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Ils nous ... avec Tom :D.
Mimi
0
Je suis entièrement d'accord avec toi @Ls7 ;)

Mais après la question, qu'on peut aussi se poser, on fait un topic spécialement nba ou alors on parle du basket en général Oo

Faudrait faire un sondage et voir ce que les gens préfèrent ...
Ls7
0
Ls7  Le CLUB
Si on veut redynamiser le topic NBA, le mieux c'est d'en refaire un.

Le problème des anciens topics c'est que c'était Tom16 le propriétaire et comme il a été bani, c'est sûrement la raison de la suppression du topic par TT
Mimi
0
Merci ça fait plaisir de te voir ici Sandra ;)

Ou alors faudrait que le topic parle du basket en général , et non principalement que nba , voir si ça attire plus de monde @Maia ;)
Sandralita🍹
star star star
0
Présente ^^