Lundi 1er Mai:
1H00: Cleveland - Toronto
3H30: San Antonio - Houston
Mardi 2 Mai:
2H00: Boston - Washington
4H30: Golden State - Utah
Mercredi 3 Mai:
1H00: Cleveland - Toronto
3H30: San Antonio - Houston
Jeudi 4 Mai:
2H00: Washington - Boston
4H30: Golden State - Utah
Vendredi 5 Mai:
1H00: Toronto - Cleveland
3H30: Houston - San Antonio
Samedi 6 Mai:
2H30: Utah - Golden State
Dimanche 7 Mai:
21H30: Toronto - Cleveland
0H30: Washington - Boston
3H00: Houston - San Antonio
Pour les Warriors, DMC n'a quasiment pas joué de l'année et puis il compléteront le départ de Durant par du banc, celui qu'il leur a manqué cette année, je pense qu'on le sous estime à l'heure actuelle ^^
Mais bon la free agency peux tellement tout chambouler
Comme ça, on pourra dire nos franchises préférés et se moquait des autres :p
- les Lakers qui seront sûrement plus forts (sauf blessures longue durée pour leurs joueurs majeurs)
- Des Mavericks aussi plus forts et qui devraient accrocher les PO (en tout cas j'espère)
- Les Spurs toujours là, je peux pas les imaginer rater les PO
- Les Nuggets qui devraient garder leurs joueurs majeurs
- Idem pour les Blazers
- Les Clippers qui vont sûrement signer un gros agent libre
- Les Rockets qui vont devoir se relever après une campagne décevante et vont continuer à subir le contrat de CP, mais resteront ultra compétitifs
- Les Warriors qui restent une équipe de champions même amputés de 2 joueurs majeurs (+DeMarcus qui va sûrement se tirer).
- Le Jazz qui devrait également garder un effectif solide et défendre dur, comme toujours
- Le Thunder qui malgré ses faillites en PO sont toujours une grosse équipe de régulière
- Les Pels qui sont les grands gagnants de la draft et vont être une des franchises les plus hypées
Bon y aura bien les Kings qui risquent d'être moins bons cette année, les Grizzlies qui vont se faire rouler dessus tout en développant Ja Morant, les Wolves qui... bon les Wolves quoi, et les Suns qui vont merder comme d'habitude, mais à part ça l'Ouest ça va être Bagdad. 11 équipes pour 8 spots.
Je pense que les Pels seront trop courts cette année, mais les 10 autres vont être super proches je pense.
Même Kuzma c'est pas non plus un stratège intellectuel xD
Je sais pas si ça marcherait bien mais y aurait moyen de se marrer avec Rondo, JR et Melo, y aurait du cassos au mètre carré. xD
Je crois qu'ils peuvent proposer le max à Kemba sur 3 ou 4 ans, mais en lui donnant moins la première année pour économiser un peu de cap. Ce qui pourrait leur permettre de signer quelques vétérans pas cher, utiliser une mid-level exception pour un bon role player.
Mais je pense que la meilleure stratégie serait de pas mettre le max sur un joueur, ils risquent d'être trop courts s'ils font ça.
Je suis d'accord pour que quelqu'un crée un nouveau topic ou demande a s'approprier celui ci. Quelqu'un d'actif de préférence.
Si il s agit de creer un sujet ou il se passe rien dans le corps je veux bien si vous voulez des programmes classements ou autres vous m oubliez :D.
Mais après la question, qu'on peut aussi se poser, on fait un topic spécialement nba ou alors on parle du basket en général Oo
Faudrait faire un sondage et voir ce que les gens préfèrent ...
Le problème des anciens topics c'est que c'était Tom16 le propriétaire et comme il a été bani, c'est sûrement la raison de la suppression du topic par TT
Ou alors faudrait que le topic parle du basket en général , et non principalement que nba , voir si ça attire plus de monde @Maia ;)