Novak Djokovic:
25ans née le 22 mai 1987 a Belgrade (Serbie)
Son meilleur classement 1 er
Surnom:Le Djoker,Nole ou Djoko
Djoko mesure 1m88 et son poids 79kg de muscle :)
Celui qui la emmené a la Victoire du tennis mondiale son entraineur:Marian Vajda
Djoko est droitier et il a un revers a 2 mains
Je suis obligé d'en parlez de son amie(petite amie)
Jelena qui est la supportrice numéro 1 de Djoko qui le suis pour tout ces match
Donc ce topic va servir a suivre la star Djoko tout ces match vont être commenter un petit résumer pour chaque match si vous voulez m'aider a organiser se topic envoyez moi un MP
ET CE TOPIC sert surtout a S'AMUSER ET A SUPPORTER DJOKOOOOOO ;)
Voila tout venez nombreux
Y’a t’il une page similaire pour Casper Ruud ? Il doit y avoir encore moins de monde
A l'US open contre Medvedev, l'enjeu était tellement important (unique au niveau de l'histoire du Tennis) ) qu'il a stressé, pas assez attaqué, et perdu
Et à Turin, en 1/2 finale du Masters, ou l'enjeu était quand meme moindre, le nombre de ses winners est très inférieur à celui de Zverev ! notamment du fond du court ! alors qu'il est intrinsèquement meilleur que Medvedev et Zverev du fond du court .
On dirait que Djokovic joue désormais à l'économie, et qu'il ne veut plus prendre de risques.
Il joue long mais attend les fautes, et il joue très peu de balles croiséees courtes près des lignes, comme il le faisait remarquablement en 2011, et comme il est toujours capable de le faire, même à 34 ans (Federer a fait un super Wimbledon à 38 ans en ayant des balles de match contre Djokovic)
Quand Nadal joue, à plus de 34 ans, il met toujours le maximum sur chaque coup, comme si sa vie en dépendait. (C'est vrai qu'il est souvent blessé à cause de son style de jeu )
Mais Djokovic veut trop s'économiser. Il doit etre plus agressif contre le top 5
Quand il fait des coups d'attente peu agressifs contre Medvedev et Zverev, ca ne suffit plus. (meme si c'est passé de justesse au Paris Masters)
Et Djokovic l'a payé très cher à l'US Open, et hier au Masters de Turin.
J'ai malheureusement l'impression que son entraineur ne l'encourage pas à etre plus agressif, ce qui est à mon avis une grosse erreur sur le plan tactique, surtout contre de très gros serveurs
Sinon bravo a djoko. T le meilleur
Pouvez vous demandez a du monde que vous connaissez de venir svp :)