account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Forum Djokovic
22 février 2013, 18:47
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/Novak_Djokovic_Hopman_Cup_2011_(cropped).jpg

Novak Djokovic:
25ans née le 22 mai 1987 a Belgrade (Serbie)
Son meilleur classement 1 er
Surnom:Le Djoker,Nole ou Djoko
Djoko mesure 1m88 et son poids 79kg de muscle :)
Celui qui la emmené a la Victoire du tennis mondiale son entraineur:Marian Vajda
Djoko est droitier et il a un revers a 2 mains

Je suis obligé d'en parlez de son amie(petite amie)
http://static1.7sur7.be/static/photo/2009/15/1/8/album_large_958223.jpg
Jelena qui est la supportrice numéro 1 de Djoko qui le suis pour tout ces match

Donc ce topic va servir a suivre la star Djoko tout ces match vont être commenter un petit résumer pour chaque match si vous voulez m'aider a organiser se topic envoyez moi un MP
ET CE TOPIC sert surtout a S'AMUSER ET A SUPPORTER DJOKOOOOOO ;)

Voila tout venez nombreux
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Rene Lamoline
0
L'attitude de ce personnage est lamentable,..ses sorties sanitaire dans les moments cruciaux d'un match reste une énigme,sans compter sa potion magique,. et jamais de réaction de l'ATP .la même chose pour son attitude sur le court,..lamentable pour un champion.
Carotte
0
Bonjour, ce n’est pas très actif, c’est pourtant l’un des plus grands joueurs. Comment se fait-il qu’on parle si peu de lui ?

Y’a t’il une page similaire pour Casper Ruud ? Il doit y avoir encore moins de monde
MILI
star star star
1
MILI  Nole Family #NoleFam
Je découvre ce topic. Il était temps ! 😂😂
Gerard Rousset
0
J'admire Djokovic mais depuis quelques mois il attend les fautes de l'adversaire et n'attaque plus. (comme il le faisait en 2011, quand il était à son apogée et écrasait tout le monde)

A l'US open contre Medvedev, l'enjeu était tellement important (unique au niveau de l'histoire du Tennis) ) qu'il a stressé, pas assez attaqué, et perdu

Et à Turin, en 1/2 finale du Masters, ou l'enjeu était quand meme moindre, le nombre de ses winners est très inférieur à celui de Zverev ! notamment du fond du court ! alors qu'il est intrinsèquement meilleur que Medvedev et Zverev du fond du court .

On dirait que Djokovic joue désormais à l'économie, et qu'il ne veut plus prendre de risques.

Il joue long mais attend les fautes, et il joue très peu de balles croiséees courtes près des lignes, comme il le faisait remarquablement en 2011, et comme il est toujours capable de le faire, même à 34 ans (Federer a fait un super Wimbledon à 38 ans en ayant des balles de match contre Djokovic)

Quand Nadal joue, à plus de 34 ans, il met toujours le maximum sur chaque coup, comme si sa vie en dépendait. (C'est vrai qu'il est souvent blessé à cause de son style de jeu )

Mais Djokovic veut trop s'économiser. Il doit etre plus agressif contre le top 5

Quand il fait des coups d'attente peu agressifs contre Medvedev et Zverev, ca ne suffit plus. (meme si c'est passé de justesse au Paris Masters)

Et Djokovic l'a payé très cher à l'US Open, et hier au Masters de Turin.

J'ai malheureusement l'impression que son entraineur ne l'encourage pas à etre plus agressif, ce qui est à mon avis une grosse erreur sur le plan tactique, surtout contre de très gros serveurs
Vaillant26
0
Vaillant26  Le CLUB
Faudrait remettre à jour le topic ^^
nole4
0
nole4  Les fans de Djokovic
Noléajde
NoleTeam
0
NoleTeam  NoleFam
Cette homme est le meilleur de tous les champions ! J'ai crée un groupe pour le supporter et tout et tout parler de tout et n'importe bref pour s'amuser !! venez !! NoleFam !! 5 PLACES D'AMBASSSEURS ENCORE LIBRES !!! bref kiss à vous et surtout au DJoker Nole ou Djoko !!!
Nole93
0
Allez djoko
Fedo
0
ALLEZ djoko
NovakTennis
0
NovakTennis  Les fans de Djokovic
Allez Djoko
NovakTennis
0
Venez jouer a mon jeu svp :) si vous voulez
Tiks
star star
0
Tiks  Nole Family #NoleFam
pas forcément mais je pense qu'il peut s'en sortir :D
titonie17
star star
0
titonie17  Nole Family #NoleFam
@Tiks, si tu penses que Nole est capable de gagner 4 tournois du GC cette année, c'est que RG est dans sa poche alors?!....
NovakTennis
0
Sa va etre dur quand meme
Tiks
star star
0
Tiks  Nole Family #NoleFam
oui
NovakTennis
0
Pendez vous que il peut gagner les 4 GC cette année ?
NovakTennis
0
Je sais pas vraiment car je vois pas gagné nadal et federer et djoko et pas murray pour RG

Sinon bravo a djoko. T le meilleur
titonie17
star star
0
Ca y a pas de doute! ;) C'est le seul tournoi du GC qui lui manque...
ND
0
Je pense que oui, en plus il est surmotivé.
titonie17
star star
0
Et crois tu que RG sera pour lui cette année? Parce que je n'en ai pas encore l'intime conviction....
ND
0
Logique :)
titonie17
star star
0
Et Nole a gagné Dubaï...................... ;) :D
NovakTennis
0
Allez djoko il a gagné face a Troicki j'ai envi dédire normal :)
cyrilou
0
cyrilou  Tennis Passion
Non djoko ne gagnera pas
NovakTennis
0
Mais il y'a quand meme Federer

Pouvez vous demandez a du monde que vous connaissez de venir svp :)
ND
0
Tranquille en plus y'a pas Andy ;)
NovakTennis
0
Pensez vous que Djoko va gagner Dubai
NovakTennis
0
Après la victoire a l'OA Djoko va a Dubai a tout ses match venez discuter la
Felix33