account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Jeu de pronos - TT Champions League - Saison 2 - Topic Principal
9 décembre 2015, 16:01
Salut à toutes et à tous, ^^

Alors d'abord je remercie valoujoub qui m'a autorisé à reprendre le jeu qu'il avait crée il y a un environ 1 an et demi ;)

C'est la trêve mais je prépare déjà mon jeu pour 2016 et la reprise tennistique !

Le but est simple, il y aura 4 championnats (Angleterre, Espagne, Allemagne et France) voire 5 si il y a assez d'inscrits (on rajoutera l'Italie). Dans chaque Championnat il me faudra 10 équipes pour commencer. Votre équipe peut appartenir a la 2ème division maximum ;)

Il vous suffira juste de pronostiquer (bien si possible :p) pour faire gagner votre équipe de cœur ^^

Une victoire rapporte 3 points, un match nul 1 point (les pourcentages hebdomadaires ne seront pas pris en compte) et une défaite 0 point.


Chaque équipe rencontrera toutes les équipes de son championnat pour un total de 9 matchs par équipe.

Les 4 premiers de chaque championnat se qualifieront en Ligue des Champions et les 2 suivants (5e et 6e) iront en Europa League.

Quand vous vous inscrivez merci de préciser le championnat et l'équipe désirés :)

Le calendrier sera mis en place dès que possible !! J’espère pouvoir commencer le jeu dès la première semaine de 2016.

Angleterre (COMPLET) : Manchester City FC (JJanowicz) ; Liverpool FC (Linky) ; Arsenal FC (123456789) ; Leicester City FC (RS9) ; Chelsea FC (Mathieu) ; Tottenham Hotspur FC (simaju79) ; Manchester United FC (niocal72) ; Newcastle United FC (Cheba) ; Aston Villa FC (Wolverine) ; Leeds United FC (DelPotro17)

Espagne (COMPLET) : Real Madrid CF (tennis38) ; FC Barcelone (winnieh) ; Atletico de Madrid (Eddy) ; Valence CF (mathaja) ; Malaga CF (Nico) ; Seville FC (leolepro) ; SD Eibar (Auxinou) ; Real Sociedad (migsy) ; Villarreal CF (KevinTennis) ; RCD Espanyol de Barcelone (Baha)

Allemagne (COMPLET) : Borussia Dortmund (ben15) ; Borussia Mönchengladbach (Mimi) ; VfL Wolfsburg (fusee60) ; Bayern Munich (Szymon) ; FC Augsbourg (RichardTsonga) ; FC Schalke 04 (WillyRafa) ; SC Fribourg (john4960) ; VfB Stuttgart (christiano) ; 1. FC Cologne (Valalou) ; SC Paderborn 07 (Marie k)

France (COMPLET) : Olympique de Marseille (Lia) ; Paris Saint-Germain (meumeu100) ; Montpellier (Matt') ; SCO Angers (valoujoub) ; Stade Malherbe de Caen (Tennis93) ; Stade de Reims (Yohann B.) ; Olympique Lyonnais (Tommy) ; Stade Lavallois (Thoger12) ; Le Havre AC (DoubleHAttack) ; AS Saint-Etienne (Rodgeur42)

Topic spécifique au championnat d'Angleterre : ICI
Topic spécifique au championnat d'Espagne : ICI
Topic spécifique au championnat d'Allemagne : ICI
Topic spécifique au championnat de France : ICI

N'hésitez pas a me poser des questions si vous n'avez pas compris.

J'aurais sûrement besoin d'un coup de main pour les MAJ etc. mais on verra cela en tant voulu ^^
flag