Ici récapitulatif hebdomadaire (environ) des résultats des tournois ITFs (féminins (sous-entendu)).
Seront pris en compte les 100K, 75K, 50K, 25K, 15K et certains 10K sur demande, ou cas particuliers.
(les scores ci-dessous sont ceux de la finale)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pas trop le temps de faire les MAJ en ce moment désolé.
Je mets quand même :
Programme des tournoisdu mois en cours.
Livecore Officiel.
Dans les deux cas, effectivement ça sent la sélection en Fed Cup et une WC sur les tournois WTA en France ^^
Miller semble quand même plus prometteuse, en témoigne ses quelques bons résultats depuis qu'elle est passée pro cette année.
Mais Rapolu joue pour l'université du Texas à Austin, là où avait lieu l'ITF cette semaine, elle avait tout le soutien du public, ça a du l'aider à se surpasser.
Mais ça reste un résultat bien wtf tant elle avait rien fait en pro jusqu'à cette semaine.
Quel enfer 😆
Hier, le match Lagaev-Knutson c'était un très beau match. Knutson a encore une fois manqué le coche. Elle a vraiment un problème au niveau mental, c'est pas la première fois que je la vois flancher, mais bravo à la jeune, elle a bien joué. Contre Viktoria Hruncakova, elle aura toutes ses chances. À voir.
Pour l'instant, le tournoi est une réussite malgré l'absence de gros noms. Les Canadiennes sont présentes et elles nous épatent. Je ne me souviens pas de la dernière fois où on en a eu autant en 1/4. C'est vraiment cool!
sмasн. @SuWeiStyle il y a 15 heures
Tiens y'a Rebecca Peterson qui revient cette semaine à Saguenay ça pourra faire plaisir à Maxime de voir une bonne joueuse
Oui je l'ai vu effectivement. Pour moi, c'est la favorite ici :) On verra bien