account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Résultats ITFs.
12 juillet 2015, 15:22
Ici récapitulatif hebdomadaire (environ) des résultats des tournois ITFs (féminins (sous-entendu)).
Seront pris en compte les 100K, 75K, 50K, 25K, 15K et certains 10K sur demande, ou cas particuliers.

(les scores ci-dessous sont ceux de la finale)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas trop le temps de faire les MAJ en ce moment désolé.

Je mets quand même :
Programme des tournoisdu mois en cours.
Livecore Officiel.
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Talian
star star star
1
Talian @Talian  I love sport
Tu parles de passer 2 tours en 15k ? ou de marquer 3 jeux contre une 230è ?

Dans les deux cas, effectivement ça sent la sélection en Fed Cup et une WC sur les tournois WTA en France ^^
AndyKiki
0
AndyKiki @AndyForLife  Les fans des Français
Alizé Lim qui commence à claquer des perfs ça sent la WC pour RG 2025 😍
sмasн.
star star
0
Le retour de Christina McFail à Roca Raton 😍
GoMaria
0
GoMaria  Friends
Deux joueuses universitaires qui ont fait une belle saison universitaire en 2023-2024 : Miller a fini l'année 5ème au classement national et Rapolu 17ème.

Miller semble quand même plus prometteuse, en témoigne ses quelques bons résultats depuis qu'elle est passée pro cette année.

Mais Rapolu joue pour l'université du Texas à Austin, là où avait lieu l'ITF cette semaine, elle avait tout le soutien du public, ça a du l'aider à se surpasser.

Mais ça reste un résultat bien wtf tant elle avait rien fait en pro jusqu'à cette semaine.
LeTennis
0
LeTennis  Českých hráček
Pareil pour Miller :X
Talian
star star star
0
Rapolu, outre son nom amusant, kiess??
Talian
star star star
0
Pour Osuigwe, gagner un match est déjà un exploit
sмasн.
star star
1
C'est pas vraiment un exploit que de battre Maria et Kawa :X
Talian
star star star
0
Osuigwe qui se remet à gagner des matchs Oo Elle bat Kawa et Maria la semaine dernière en 125 et là elle est en 1/2 du 50
LeTennis
0
LeTennis  Českých hráček
Makarova jouait en interclub dimanche contre une équipe du coin chez moi.. (elle a perdu contre Maleckova, belle perf) et la voilà déjà repartie aux USA. C’est fou comme certaines ne s’arrêtent jamais !
Mars
star star star
0
Mars @Mars  Les PéGés
Vivement Roland Garros
sмasн.
star star
0
Pas mal Alizé Lim qui sort des qualifs à Antalya et se qualifie pour les QF avec une victoire sur la tête de série n°4
sмasн.
star star
1
Elle était accompagnée de Mihail Youznhy d'ailleurs. Déjà 3 titres à seulement 15 ans c'est fort
Lirik
star star star
1
Lirik  Le CLUB
Après des tournois asiatiques décevants chez les juniors pour Ksenia Efremova, la jeune française retrouve le goût de la victoire en remportant son 3e W15 de Monastir d'affilée à 15 ans !
AndyKiki
0
Gros match de Bencic pour son retour !
AndyKiki
0
Le score de Monnot à Nantes XD
sмasн.
star star
1
Oui qqn en avait parlé sur le topic WTA la semaine dernière je crois, c'est assez intelligent pour un retour de venir ici
LeTennis
0
LeTennis  Českých hráček
Oh! Bencic dans le tableau d'Hambourg Oo
sмasн.
star star
1
Nantes QR2: Monnot bat Mincheva 60 06 06
Talian
star star star
0
OMG cette angoisse
sмasн.
star star
2
Attention les yeux, Zuzanna Pawlikowska vient de remporter le W15 de Sharm El Sheikh en battant Sandra Samir dans une finale qui aura duré... 5h01 !

Quel enfer 😆
sмasн.
star star
0
Ça arrive souvent le forfait en cours de tournoi après une longue absence, le corps n'a plus l'habitude d'enchaîner autant c'est pas alarmant pour autant. Mais c'est bien pour le tournoi d'avoir autant de locales + Hruncakova et Marcinko comme têtes d'affiche ils s'en sortent pas trop mal même si j'aurais plus vu Branstine ou Sebov aller loin
MaximeG
star
0
MaximeG @MaximeG  I love sport
J'ai pas trop compris non plus Tal :( Surtout en battant facilement ses adversaires. J'ai vu ses 2 matchs et c'était quand même pas mal. Dommage.

Hier, le match Lagaev-Knutson c'était un très beau match. Knutson a encore une fois manqué le coche. Elle a vraiment un problème au niveau mental, c'est pas la première fois que je la vois flancher, mais bravo à la jeune, elle a bien joué. Contre Viktoria Hruncakova, elle aura toutes ses chances. À voir.

Pour l'instant, le tournoi est une réussite malgré l'absence de gros noms. Les Canadiennes sont présentes et elles nous épatent. Je ne me souviens pas de la dernière fois où on en a eu autant en 1/4. C'est vraiment cool!
Talian
star star star
0
Finalement elle n'est pas dans le tablal
MaximeG
star
0
MaximeG @MaximeG  I love sport

sмasн. @SuWeiStyle il y a 15 heures

Tiens y'a Rebecca Peterson qui revient cette semaine à Saguenay ça pourra faire plaisir à Maxime de voir une bonne joueuse

Oui je l'ai vu effectivement. Pour moi, c'est la favorite ici :) On verra bien
sмasн.
star star
0
Tellement random mais sympa à voir
Talian
star star star
0
Oh MJMS 😍😍
GoMaria
0
GoMaria  Friends
Stéphanie Foretz (43 ans) et Maria José Martinez Sanchez (42 ans) en lice en double cette semaine, respectivement à Poitiers et Villena mdr
sмasн.
star star
1
Tiens y'a Rebecca Peterson qui revient cette semaine à Saguenay ça pourra faire plaisir à Maxime de voir une bonne joueuse :p
sмasн.
star star
0
Mais la semaine dernière à part le W100 en Espagne t'avais pas vraiment d'autre choix, cette semaine elle entrait largement dans les tableaux du WTA 500 (bon en qualifs certes) ou du WTA 250. Puis quitte à partir en Amérique pourquoi de pas faire le W100 aux USA ? :X