8a

Fdms

Un sacré bug, ce matin. Je ne peux pas accéder aux fdms à partir des notifs. Je suis systématiquement renvoyée à la page d'accueil de TT.

67 67 commentaires
Envoyer
IA
Règles à respecter
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Ca y est, mon problème est réglé !!!
Ce n'était rien d'autre qu'un "trop plein" ! 😛 J'ai transféré plein de trucs sur la carte SD (enfin c'est pas moi qui ai trouvé, hein..... ;)) et maintenant, ça marche nickel ! 😉 ^^
Merci à vous, tous ceux qui ont tenté de m'aider ! Trop sympa ! 😉 :D
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
WP oblige ;)
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Je te remercie en tout cas !!! 😉 :D
Mais va quand même que je trouve une solution...
J'ai essayé de télécharger Chrome, il ne veut rien avoir ! Quel tête de mule !!! 😛 xD
J'ai bien peur qu'il n'accepte rien d'autre que IE le vache !........
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Cela peut être une modif induite par la MaJ non supportée par un navigateur en particulier (lorsqu'on développe un truc, on vérifie, en principe, sur différentes plateformes, sur différents navigateurs afin d'être sûr que cela fonctionne partout).
Si c'est vraiment contraignant pour toi alors cela peut être utile mais je ne te force pas la main ;)
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Je sais @Dragoumi. :)
Je ne sais pas si cela a un impact sur mon problème... Avant je n'en avais pas...

Ca commence à me gaver cette histoire !!!!!!!!!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Internet explorer , il ne faut plus l'utiliser 😳 , il rame tellement xD

Google chrome ou a la limite mozilla..
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Ok, je pense que ça peut être interessant de tester avec Opéra. De mon côté, je ne parviens pas à reproduire le soucis depuis mon navigateur mobile même en après un log out log in.
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Internet explorer. Pas autre chose. :(
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Le navigateur par défaut sur les derniers windows phone (le remplaçant d'internet explorer). Le problème est peut être lié au navigateur, lequel tu utilises ?
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
"Edge" ? What is it ? 😛 :D

Ah oui, je viens de regarder sur Goole pour savoir. En fait, j'ai la 3G.... Donc ça va, en principe. :)
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Taper "m.tennistemple.com" comme url devrait forcer la version mobile (attention elle pique les yeux cela dit XD).
C'est possible d'installer un autre navigateur, Opéra mini est disponible sur Windows phone et est une bonne alternative. Tu utilise Edge par défaut ?
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
@Artemis, merci de me répondre ! ;)
Bon, j'ai tenté d'essayer (:p) la version mobile mais je n'obtiens que la version normale, c'est à dire la plus ordinaire quand on fait une recherche sur Google. Et là, rien....
Essayer avec un autre navigateur ? C'est possible ça avec un WP ? J'ai IE.... Je ne sais pas s'il est possible de changer....

Mon problème persiste encore aujourd'hui........ :'(

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça fonctionnait impec avant !..... oO
Artemis
Artemis • 34 abonnés
@Titonie Je n'avais pas saisi que tu étais sur le site TT depuis ton tel et non sur l'app (je ne savais pas qu'il n'y en avait pas sur Windows Phone). Tu as essayé la version mobile du site ou la version "normale" ? Sinon tu peux également essayer avec un autre navigateur, le pb est peut être lié à un navigateur en particulier.
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Bonne nuit :)
Demain sera un autre jour
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Oui tout à fait @laurent... 😕 Mais sur mon ordi !!! Je peux tout faire avec mon ordi ! Pour le moment en tout cas !..... 😛

Bon je vous laisse et verrai ça demain. Ras le bol !
Ciao et bon courage ! 😉 😊 Bonne nuit !
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Tout à fait @Artemis, ça m'aurait évité de venir polluer la page de @Mili.... 😊 mais bon, je sais qu'elle ne m'en voudra pas... 😉 Et à vous non plus. :D

@laurent, je n'ai pas l'application TT sur mon téléphone, because c'est un WP et l'appli n'existe pas pour Windows Phone. Pas encore en tout cas.... Donc il me suffit QUAND TOUT VA BIEN ! d'ouvrir la page de TT et ma connexion est permanente. Mais je peux si je le désire me déconnecter et me reconnecter à loisir. Donc tout va bien. Mais aujourd'hui, tout va mal !!!!! 😛 :D
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
La fonction "LIVE" fonctionne pour vous sur ce topic ?
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Les changements apportés par cette mise à jour semblent importants, il aurait en effet fallu mettre en place un lieu d'échange privilégié avec les utilisateurs afin que les bugs remontés soient visibles par tous.
En attendant j'espère pour toi que le problème n'est pas spécifique au Windows phone sinon la correction risque d'être plus longue.
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Perso, je n'aime pas trop l'appli, pas assez intuitive

J'ai l'impression d'être le seul à poster dans mon groupe 😆

Si on était dans un groupe, il pourrait se nommer "Les isolés de TT" :D

Enfin, je pense que les haut gradés de TT vont faire qqchose rapidement quand même...ils sont eux aussi utilisateurs du site, enfin j'ose le croire.
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
En effet, cela ressemble à un bug de TT....
Pour ma part, je n'ai aucune idée. J'ai même l'impression de ne plus exister pour TT à partir de mon téléphone..... :'( Et je ne sais pas du tout ce que je dois faire... en supposant qu'il y ait quelque chose à faire !........

Oui comme tu dis, la Poste y a que ça de vrai !!!!! 😛 😆

Eh bien si c'est parce que TT fait peau neuve que nous avons tous ces problèmes, j'ose croire que le site va être GEANT quand tout sera fini et au point !!!! 😛 😆 xD
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
J'ai eu un petit 1 au niveau de la notif mais en cliquant dessus j'ai rien...
Je suis venu par hasard dans le forum et j'ai vu ton nom dans les derniers coms donc c'est comme ça que je lis ton message...mouarf !
bientôt, envoyer une lettre par la poste sera plus rapide 😆

en plus, même avec l'option "live" d'activée, j'ai dû actualiser la page pour voir ton message....
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Bonn eh bien nous sommes beaucoup plus nombreux qu'on croit à avoir des problèmes !!!...
Ce sera rétabli quand ?........... Mystère !..................

L'ennui c'est que les gens qui ont des problèmes ne postent pas sur les topics concernés, ce qui fait que tout le monde se balade de ça et là, sans avoir de solutions... J'ai ouvert moi même un topic sur la thème "BUGS" mais personne n'est venu y faire un tour, évidemment, faut vraiment aller le chercher !!! 😛 😆 Comment avoir de l'aide dans ce cas ? :p
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Je suis sur pc et j'ai le même problème mais depuis une notification en particulier de mon groupe qui me renvoie à la page d'accueil de TT... :/
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Merci ma belle ! 😉 :D
A demain! ^^
MILI
MILI • 321 abonnés
A demain, Tito :)
Courage 😆 ??
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Bon j'en ai marre je verrai ça demain. ;)
A plus Milii et merci d'être venue ! (sur ton topic ! xD)
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Oh je m'en doute bien Mili !!! xD
Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis ! ^^
MILI
MILI • 321 abonnés
Oui je sais. Ce n'était pas un reproche. :)
titonie17
titonie17 • 141 abonnés
Je n'y peux pas grand chose ma pauvre..... :'(
C'est vrai qu'il faut vraiment chercher !!!!! :p
MILI
MILI • 321 abonnés
Oui, ça y est, j'ai trouvé ! :)
Par contre, pour ce qui est de la visibilité...
Afficher plus