account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Coupe Davis TPSD 2018
24 janvier 2018, 02:51
Bienvenue à cette nouvelle édition de la Coupe Davis organisée pour les participants du TPSD.

http://sf2.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2016/07/coupedavis-750x410.jpg

Chaque participant doit avoir joué cette année dans un tournoi du TPSD (en simple ou en double) et/ou avoir son nom dans le classement général (en simple ou en double) ou s'engager à participer à quelques tournois durant l'année. Dans ce cas-ci, les personnes seront contactées personnellement en ce qui concerne leur éventuelle participation dans quelques tournois. :)

Chaque équipe sera formée de 6 participants selon le format suivant:
4 joueurs joueront en simple
2 joueurs joueront en double

Chaque match rapporte 1 point à l'équipe, incluant le double. Ce sont les scores hebdomadaires de chacun des participants à la fin de la semaine qui seront pris en considération.

S'il y a égalité dans un match entre 2 participants, le % hebdomadaire sera pris en considération. S'il y a double égalité, le % au général déterminera le gagnant (comme on fait habituellement dans les tournois du TPSD).

Le premier participant à s'inscrire pour une équipe en sera le capitaine à moins qu'il ne se désiste en faveur d'un coéquiper.

Attention, il faut que les participants s'engagent à être présents car les équipes qui vont en finale joueront à plusieurs occasions durant l'année.

Pays représentés: (Maximum 16)

France: Romain12 - Ant9411 - Edouard38 - rom101 - radwolf67 - andromeda (Complet)

Belgique: Hugo B. - winnieh - valphil68 - dodo478 - Lirik - Yaya123 (Complet)

Grande-Bretagne: Perth Jack - Baha - DocDark - migsy - christiano - GoMaestroGo (Complet)

Croatie: clegen - whsw - jojo59 - Pafan - Louis21 - Samir (Complet)

Suisse: possible - Khlass - Coralie Montemagni - Rodgeur42 - Kroustybalt - Wolverine (Complet)

Australie: Nathan04 - Max08Messi - Wtavin - Exotic- leolepro - Luisfer (Complet)

Serbie: VALAZ - JJanowicz - HugoK2 - la_truffe - cyrilou - Clément Clair (Complet)

Italie: yoshi - TheRetorker - Marie k - ludol - MaximeG - marco57 (Complet)

Allemagne: malti - Olivier D. - Shunky - Kinzad2017 - boccaccio747 -- Mimi (Complet)

Canada: Shapovalov - Rubis - MaximeTennis (Cheba forfait) - jscote - Lucas D. - YfedM (Complet) (Cheba remplaçante si besoin pour un tour ultérieur)

Espagne: tennis38 - gosensgo - vivien_lacroix - Jeff-03 - Ferrouse - tennis98 (Complet)

États-Unis: Linky - WillyRafa - Eddy - seb_tennis - MaximeKo - frenchies_42 (Complet)

Japon: Dragoumi - Hompf - ben15 - hobiwan5 - Yohann B. - cabrol81 (Complet)

Kazakhstan: olive0805 - ouamus - MrG - fusee60 - Lenny35 - Benki (Complet)


Remplaçant si besoin durant les vacances: pomme52


Les capitaines doivent me donner leurs compositions par mp pour dimanche minuit, heures, heure de France, si possible. Si je ne reçois pas les compositions avant le début des matchs, j'utiliserai l'ordre d'inscription ci-haut. :)


TABLEAU: ICI
flag