Pas un grand fan mais sympa la WC pour Halep, et Océane qui va pas défendre son huitième et qui préfère faire la tournée des ITF en indoor c’est tellement pas surprenant mdrrr, en espérant que ça soit aussi efficace qu’en 2023
Je me demandais si on allait avoir les résultats de notre quiz de l’année dernière (très peur des résultats mdrr). Je me souviens avoir mis Samsonova top 10 en fin d’année, j’ose même pas imaginer le reste de mes réponses XD
Saville, Tomljanovic, Gibson, Joint et Jones MDWC locales pour l'AO. Pas vraiment de surprises Preston ne la méritait pas tant que ça vu ses récents résultats
Dodin largement, déjà parce que c’est la première française à ne pas entrer dans le grand tableau. Ensuite parce qu’elle a été en huitièmes de finale l’an passé et que même s’il y’avait des différends par le passé avec certains membres de la FFT, ce serait vache… Et surtout parce qu’aucune française est au-dessus du lot. Il y’a Paquet qui ne joue pas, Mladenovic qui végète au delà du top 200… Et qu’on ne me parle pas de Jacquemot ou Hesse :X
ces mauvaises langues
EDIT: C'est Hurkacz pas Swiatek
Halep avec une petite QWC ça me fait rire mais vu ses galères à revenir au haut niveau ça ne peut que lui faire du bien
Dodin va pouvoir faire la tournée des ITFs encore une fois
Cut: Glushko 221e
Absentes: Dodin, Tsurenko, Andreescu, Hunter, Cengiz, Boisson
Classements Protégés: Bonaventure, Liu, Stojanovic, Bjorklund, Konjuh, Hercog, Arconada, Bolsova, Astakhova
Invitées: Sharma, Smith, Hule, Cabrera, Fourlis, Ercan, Jamrichova, Micic, Halep
Ça ne m'étonne même pas
Je l’aurais donnée à Mary Pierce ou Suzanne Lenglen tant qu’à faire
WTA
- Elena Vesnina (round 2)
- Alexa Guarachi
- Raluca Olaru
- Sharon Fichman
Je ne savais pas que Fichman jouait encore. Je l'aimais bien quand je la voyais en simple.