account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

WTA - Saison 2024
26 décembre 2017, 12:10
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
AndyKiki
1
AndyKiki @AndyForLife  Les fans des Français
3eme 125 pour Alycia cette année et le top 100 à la clé *__*
AndyKiki
0
La finale à Angers *____*
Jennifer
star
1
Jennifer  Tennis Together
McNally 😍
sмasн.
star star
1
Australian Open:

Cut: Podoroska (98e)

Absentes: Aucune

Classements Protégés: Bencic, McNally, Grabher, Burrage, Zheng, Kovinic
AndyKiki
1
Premières entry list pour 2025 disponibles avec un cut à 88 (Lamens) à Brisbane (grand tableau) et un cut à 101 pour Auckland (Marino).
Talian
star star star
2
Talian @Talian  I love sport
Le fou xD
AndyKiki
0
Parks est coachée par Jeremy Chardy a Angers
AndyKiki
0
Shuai Zhang a gagné la WC asiatique pour l’Open d’Australie
whsw
star star star
0
whsw @whsw  40-Love
C'est avec ça que j'apprends que Bartunkova a finalement été suspendue seulement 6 mois rétroactivement et peut jouer de nouveau
Talian
star star star
0
Difficile victoire
GoMaria
2
GoMaria  Friends
La WC à l'AO pour Shuai Zhang qui bat Guo 7-6 0-6 7-5 en finale.

Content qu'elle s'en sorte pour pas qu'on ait une WC trop wtf (même si Guo vaut mieux que son classement en simple) mais bon quand même dommage que ce tournoi ait été délaissé par les meilleures asiatiques, j'aurai aimé que la WC aille à Ito ou Sawangkaew par exemple.
Mars
star star star
3
Mars @Mars  Les PéGés
Dommage on a failli avoir une finale You - Guo

[video][/video]
Meumeu100
0
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Allez Guo la star
LeTennis
0
LeTennis  Českých hráček
Pire finale -_-
Talian
star star star
1
Shuai pour la WC *-*
sмasн.
star star
1
AO 2025 - ASIA / PACIFIC WILD CARD PLAY OFF

T1

Lu, Jingjing bat (1) Tararudee, Lanlana 61 64

Guo, Hanyu bat (8) Plipuech, Peangtarn 61 60

(3) Jang, Su-jeong bat Tsao, Chia-yi 62 63

Sema, Erika bat (7) Bhosale, Rutuja 60 62

(5) Zheng, Wushuang bat Feng, Shuo 50ab

(4) You, Xiaodi bat Zhiyenbayeva, Sonja 62 63

Ren, Yufei bat (6) Diyas, Zarina 63 76(4)

(2) Zhang, Shuai bat Omae, Akiko 61 63

T2:

Guo bat Lu 62 36 64

Jang bat Sema 63 60

You bat Zheng 64 63

Zhang bat Ren 64 60

SF:

Guo bat (7) Jang 46 64 75

(2) Zhang def (4) You 64 63
Samir
star star
3
Samir  Tennis Addict
Halep a justement publié sur ses réseaux sociaux un post relatant du deux poids deux mesures

L’affaire swiakek a été résolu en même pas trois semaines. Pendant que Halep, son audience a été reportée trois fois et son verdict a été rendu 11 mois après, pour la peine maximale. Avant que le TAS mette un coup de pied dans la fourmilière, et constatent que son histoire de passeport biologique était inventée de toute pièce
ilicutz
1
C'était de l'acharnement pour Simo. Je suis dégoutée de l'attitude différente en fonction des intérêts financiers en jeu. Ils ont suspendu la période juste pour les finales wta. Dégoûtant!! Ça pue !!!
Samir
star star
1
Samir  Tennis Addict
Ce deux poids deux mesures criant...

Une jeune patineuse russe, testée positive à la même substance en 2021 a été suspendu... 4 ans !

Et même si l'ITF décide de la suspendre un mois, pourquoi ne pas le faire dès Cincinnati ? Forcément c'est plus facile de le faire après un tournoi du grand chelem, et pendant une tournée asiatique qui n'intéresse que peu de monde...

Et surtout ce mensonge... Elle était absente officiellement parce qu'elle effectuait des changements dans son équipe, pas parce qu'elle purgeait une suspension Oo

A l'instar de Sinner, les tout meilleurs sont protégés, et même favorisés. C'est injuste quand je pense à certains joueurs suspendus plus d'un an car ils ont manqué trois no show, et qu'ils ne sont pas dopés !
Jennifer
star
0
Jennifer  Tennis Together
Cheh

Par contre les 8 jours restants elle va les purger pendant l'intersaison ? xD
whsw
star star star
2
whsw @whsw  40-Love
Mais pourquoi pour une histoire quasiment similaire ça a pris 1 an à Halep pour être jugée ?
Imhotep
star star star
0
C'est très bien qu'elle ait été suspendue pour le principe, et qu'elle ait purgé.

Oui elle a perdu sa place de No1 mondiale de ce fait.

Alors que Sinner a encore à purger....

Après, si c'est 1 mois, il peut le faire de début décembre à début janvier...
AndyKiki
0
Omg Iga…
sмasн.
star star
6
Pas les mêmes privilèges que son homologue masculin visiblement, c'est du sexisme 😋
Mars
star star star
1
Mars @Mars  Les PéGés
Et voilà, j'espère qu'elle sera bannie à vie :p
whsw
star star star
3
whsw @whsw  40-Love
Et globalement elle a très probablement perdu la place de n°1 à cause de ça
MaximeG
star
4
MaximeG @MaximeG  I love sport
Ça va jouer sur sa réputation alors qu’elle a rien fait de mal. Je prends de la mélatonine personnellement et je ne vois pas en quoi ça améliore les performances. Bref, dommage que ça a sorti dans les médias, les gens vont dire n’importe quoi en la jugeant sans motif valable.
Gaëtan SteffiForEver
2
" L’instance, qui a retenu la thèse de la «contamination d’un médicament» et considéré que «le degré de faute de la joueuse» était «le plus faible du spectre». Pour comprendre la source du TMZ, Swiatek a soumis des échantillons de cheveux et tous les médicaments et compléments qu’elle utilise à des laboratoires indépendants. Ceux-ci ont confirmé la présence de la substance dans l’un des médicaments utilisés par elle, un supplément de mélatonine pour gérer son décalage horaire. Ce produit n’est pas soumis à prescription médicale en Pologne et dans certains autres pays de l’UE, et la Polonaise l’a utilisé sur recommandation de son médecin. Pendant la durée de sa suspension provisoire, Swiatek a manqué l’Open de Corée, l’Open de Chine et l’Open de Wuhan, perdant du même coup sa place de numéro un mondial. À l’époque, elle a déclaré que son absence était due à des « raisons personnelles ».

"Suspendue provisoirement le 22 septembre, Iga Swiatek avait interjeté appel, et l'enquête menée par l'agence internationale pour l'intégrité (ITIA) a admis que la contamination n'était pas intentionnelle et qu'aucune faute ou négligence n'avait été commise par la joueuse. Swiatek a dès lors accepté, mercredi, la suspension d'un mois qui lui était proposée et qui a été purgée dès lors entre le 22 septembre et le 4 octobre."

Le 4 octobre, l’ITIA a recommandé que la suspension de la joueuse soit levée immédiatement, lui permettant de participer aux finales WTA en Arabie Saoudite et à la Coupe Billie Jean King à Malaga."

merci le médecin...
natyo95290
star star star
0
natyo95290  Les fans des Français
Peut être une explication à sa période d’absence oO
whsw
star star star
0
whsw @whsw  40-Love
Ok Oo