[b]Bienvenue à tous sur le topic dédié aux Concours Eurovision de la Chanson et à sa version Junior !
Ici, vous pouvez trouver toutes les actualités concernant le concours, que vous êtes libres de renseigner vous même, tout comme vos coups de coeurs, bien sûr. Vous avez même la possibilité, si vous le souhaitez, de poster des vidéos autour du concours, des articles qui vous plaisent.
Le topic est libre, à condition de rester dans le cadre du concours ou des artistes qui l'ont fait !
La chanson était naze..
Dommage pour le Portugal mais sur sa presta au show des jury elle a fait encore plus de fausses notes.
Top 5 pour la France, c'est n'importe quoi xD Notre chanson était vraiment nulle
Incroyable comme le jury s'est encore mis d'accord pour choisir le gagnant. Bientôt on va avoir un gagnant arrivé dernier du télévote c'est hallucinant. Pas avec ça que les gens vont continuer à regarder le concours ...
Mais juste ridicule
Le jury a ruiné la compétition
La chanson était teeeeellement nulle OMG
Go votez. Pour info au Junior on peut voter pour son propre pays (je l'ai fait pas pur chauvinisme).
1. Irlande (=)
2. Portugal (=)
3. Espagne (=)
4. Macedoine du Nord (+5)
5. Pays Bas (+2)
6. Estonie (=)
7. Ukraine (-2)
8. Albanie (=)
9. Chypre (-5)
10. Malte (+1)
11. Pologne (-1)
12. France (+1)
13. Italie (+1)
14. Allemagne (-2)
15. Georgie (+1)
16. Saint Marin (+1)
17. Armenie (-2)
1 Ukraine
2 Pays-Bas
3 Espagne
37 pays ont confirmé leur participation pour 2025, on attend encore la décision concernant l'Arménie..
Perso j'attends toujours la disqualification de l'Azerbaïdjan mais ça c'est un ajout perso :p
Tous les "1pt" seront attribués en même temps puis tous les "2pts" et ainsi de suite.
Ce serait surtout pour éviter le côté traumatisant pour les gosses.
Perso, j'espère que ça ne viendra pas pour le concours principal.
2. Portugal
3. Espagne
4. Chypre
5. Ukraine
6. Estonie
7. Pays Bas
8. Albanie
9. Macédoine du Nord
10. Pologne
11. Malte
12. Allemagne
13. France
14. Italie
15. Arménie
16. Georgie
17. St Marin
Mon classement sur les extraits :
1 Portugal
2 Ukraine
3 Espagne
4 Italie
5 Chypre
6 Estonie
7 Pays-Bas
8 Macédoine du Nord
9 Malte
10 Irlande
11 Albanie
12 Arménie
13 France
14 Saint Marin
15 Géorgie
16 Allemagne
17 Pologne
Je n'aime pas la chanson française ^^
Rien de foufou au Monténégro, j'en aime que 2 mais à priori ce ne sont pas les favoris :/
Non moi les concours d'enfants ne m'intéressent pas
Il chante déjà de la soupe donc ça ne changera pas des chansons chypriotes :D
Vous êtes prêts pour l'Eurovision Junior ?
Est-ce que la France va encore briller cette année ?
Perso, je regarde ce show de loin car regarder des mioches chanter ça me fou de l'urticaire mais c'est l'Eurovision donc je m'informe ^^
Et en attendant en Albanie, Elvana Gjata retente sa chance après le vol de 2020 avec un son qui a l'air intéressant !
https://x.com/iconelvana/status/1852735701080584576
[video]?si=hCUYLtn77cJjD_rn[/video]
[video]?si=xJuPwccIVh6-tANK[/video]
[video]?si=Q2uxCgU0VB-iBGAk[/video]
[video]?si=WqdewES4RNAWs00k[/video]
[video]?si=yqPB2DjRMNFPAALk[/video]
[video]?si=iL49hMHGeldnEM6g[/video]
Theo Evan a été choisi pour représenter Chypre pour l'édition 2025, il est premier artiste de nationalité chypriote à représenter Chypre au concours depuis 2017
6e du jury
6e du public
6e au général
666 000 personnes devant leur télé en Irlande
Des choses ne s'inventent pas xD
The Code était la 17e chanson la plus écoutée au monde hier, Europapa la 25e, Rim Tim Tagi Dim 45e, Mon Amour 69e et Teresa & Maria 116e ce qui reflète très bien les points du télévote. Bizarrement la deuxième favorite du public n'apparaît dans aucun classement :X