account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Les Chaises Musicales Sans La Musique
2 novembre 2017, 21:17
Bonjour à tous, connaissez-vous les chaises musicales ? Si vous ne les connaissez-pas, c'est un jeu de chaises et il y a une musique qui se met en route. Il y a par exemple 10 concurrents, et 9 chaises, et quand la musique s'éteint, il faut s'assoir !
Et bien là, ce sont des chaises musicales, mais sans musique ! Mais bon, le principe est très simple. Je posterai un TOP à n'importe quel moment de la journée et il faut répondre le plus rapidement possible. Les deux dernières personnes à répondre seront en ballottages et sauvées ou non par le premier ! Il me faudrait un maximum de joueurs, s'il vous plaît ! :)

Petites précisions :
- Pour la finale ce ne seront pas des TOP mais des questions. Le 1er à 6 points remporte le jeu.
- Si le jeu a du succès, le gagnant peut organiser l'édition suivante et ainsi de suite.
- Les TOP peuvent être cachés dans mes publications.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Participants :

winnieh bat simaju79 6/3

V = victoires
B= ballottages

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Eliminés :


1ère winnieh 8V 1B
2e simaju79 2V 3B
3e Romain12 1B
4e Tommy 1V 2B
5e tennis38 1V
6e Linky 2B
7e cyrilou 2V 1B
8e meumeu100 1B
9e Eddy 1V 1B
10e Edouard38 1B
11e Khaas 1V 1B
12e Yohann B. 1B
13e Lucas D. 1B
14e Nathan04
15e vivi12
16e Guingamp
17e Samir
18e aplu
flag