account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Nouveaux horizons-Partie 1-épisode 1-Univers nouveau
23 octobre 2016, 00:39
http://4.bp.blogspot.com/-HYrnXJL9dfw/UMzJFxVxGaI/AAAAAAAAQJs/FgszrJYowMI/s400/univers-paralleles.jpgBonjour, ou bonsoir à toutes et à tous, chers êtres peuplant cette bonne vieille Terre!
Aujourd'hui, je n'ai pas décidé de faire un jeu basique à la noix sans aucune réfléxion et sans vivacité et de popularité. Non non, aujourd'hui les amis, il est grand temps de faire du nouveau, sortir de l'ordinaire! Car concrètement, si l'on restait dans le réel tout le temps on finirait par s'en lasser, ce serait ennuyeux! Dépassons l'au-delà, allons vers l'imagination, ayons une preuve d'originalité dans ce monde qui nous oblige à tous être identiques les uns et les autres! Mélangeons-nous, créons, inventons, immaginons, bâtissons, inviquons!!!! SOYONS NOTRE PROPRE DIEU!!!


Afin de ne pas heurter la sensibilité de certains qui doivent peut-être se demander "ou suis-je? Je me suis perdu, là..." Soit, je vais vous expliquer cet univers parallèle un peu loufoque.
Tout d'abord, je sais que ce jeu ne sera pas très apprecié, car certaines personnes n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire et je les respecte, donc peut-être que ce jeu aura un succès fou comme il peut avoir un succès zéro, cela m'est déjà arrivé à fouiller dans toutes mes idées pour créer un jeu conviviale,...qui ne l'a pas été par la suite. Aujourd'hui chers messieurs et chères medammes, bienvenue dans les NOUVEAUX HORIZONS!


J'ai choisi le titre "Nouveauw horizons" signifiant ce nouveau dans les jeux que je faisais, ce changement, ce nouveau monde, en quelque sorte.
En fait, ce jeu ne sera pas forcément un jeu.
En fait, vous serez le propre héros de votre histoire!
En fait, votre esprit va creuser au-delà de l'originalité, car vous et VOUS SEULS allez créer votre personnage qui vous suivra tout au long de votre parcours.
Au final, vous êtes encore entrain de vous demander "mais qu'est ce qu'il veut qu'on fasse dans son foutu jeu, ducoup!?" Et bien en fait, c'est dur à expliquer au début, mais l'histoire se créera au fil du jeu.
Au tout début de votre histoire, vous créerez votre personnage. Ce personnage s'appelera un YMBERUS (comme Nintendo ont appelé les personnages des MII, ici c'est Ymberus).
Au tout départ, vous devrez remplir une fiche pour créer votre personnage, qui se présente comme ceci, que vous complèterez (ce qu'il y a entre parenthèses ce sont les choix que vous devez faire, et vous devez en choisir qu'un ou alors deux mais dans ces cas là si par exemple vous choisisez "humain" et "monstre" il sera mi-humain mi-monstre)


Créature (humain, animal, monstre, dragon, ou sentiment):
Précision (quelle espèce?):
Nom de l'Ymberus:
Caractéristiques (physiques ET morales):
Ses passes-temps:
Sa couleur:



Le jeu sera marrant au fil du jeu, j'espère que cela vous Interressera car j'ai voulu cette fois-ci changer de genre de topic et en faire un plus original que d'habitude. Pour s'inscrire, inscrivez-vous dans les commentaires (de ce topic). Venez nombreux et éclatez-vous!!! :):):)


INSCRITS:

-Pafandedjoko
-Tommy
-Kena
-Vivi12
-MaximeG
flag