account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

(APT) Saison 3 - Choisissez votre pays (Coupe Davis)
6 octobre 2014, 18:11
Salut a toutes et a tous,

Après cette belle confirmation cette semaine de Chirofedex comme quoi l'APT reprend ses droits la saison prochaine je vous annonce dès maintenant que vous pouvez choisir votre pays a représenter pour l'année prochaine !

-Ils nous faudra 8 équipe minimum
-6 joueurs par équipe !
-Bien sur vous pouvez changer de pays par rapport a cette année :)


Les équipes :
Suisse : Chirofedex, GoMaestroGo, TheAmorce, Mimidu41, Ben15, PerthJack (COMPLET)
Canada : Cheba, Valoujoub, Kroustybalt, Linky, Tennis38, Carlito(COMPLET)
France : Tennis98, TonyTennis, Zazoujack, Topspin06, Minipif, Floflo40 (COMPLET)
Japon : WillyRafa, Malik, ngg78, Federertheboss, Tommydu55, Eddy (COMPLET)
Pologne : JJanowicz, Paulo02, Meumeu100, Kiefer, Fe_Waf_Gov, Natisim32 (COMPLET)
Serbie : Frankarq, Vaillant26, TennisMilou, Sandra510, Possible, nicobg (COMPLET)
Belgique : Winnieh, KevinTennis, Kim_, Drizzt, DoubleHAttack, Ety123 (COMPLET)
Espagne : Tiktaqboum Tsonga, PabloCarenno2, Nico RAFA, Domino, ElreydeRG, piloudethuin01 (COMPLET)
Allemagne : LeTennis, Jean-Michel C., Mamion, Olivier Deneve, Wolverine, Edgar21 (COMPLET)
Bulgarie : victor91, fandemonfils/jo/cornet, baptistegc, Coralie Montemagni, steph01403, Cédric Debaty (COMPLET)
Italie : Auxi53, Jean Donge, Nykeaulah, Angelo M., RafaNadalvamos, Tunisie (COMPLET)
Croatie : NovakTennis, RicharsTsonga, Louis_Mtbs, riise, FrenchyHewitt, Riverplate (COMPLET)

P.S : essayer d'être sur pour l'année prochaine :p
flag