Oyez oyez amis forumeurs.
Besoin de caféine?
Envie de discuter?
Ici c'est le comptoir, on y parle de tout autour d'un verre (virtuel :D), le tout dans la bonne humeur et en toute convivialité!
Mais la Guiness est trop particulière, elle est spéciale à moitié amer, à moitié lourde et légère à la fois. Elle est sympa pour s'hydrater, mais elle manque clairement de goût !
J'adore les brunes, mais bon pas toute. La barbare normale est au miel c'est assez sympa, je prenais toujours ça ou la Mc Chouffe (Chouffe brune). La Barbare brune ça fait amer + épaisse + miel c'est vraimen,t hardcore à boire. ^^
Belzebuth un peu forte, la Cuvée des Trolls est géniale. La Délirium Red passe bien, juste comme il faut rafraichissante, l'Eldelweiss bof , la Barbar est sympa mais pas la barbare brune trop sucrée et lourde en même temps
Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tous vos proches avec pleins de belles choses sous le sapin.
Amitiés Sportives.
Hervé
Merciiiiiiiii
TTWT TOPIC principal
Petit rappel : si vous souhaitez faire du HS, vous pouvez le faire ici ;)
Venez nombreux! ^^
J'ai déja du mal a voir clair quand je bois pas xD
(Fin moi perso oui x) )
La Weed est vraiment pas terrible par contre..
la Chimay bleue *.*
Bon je leur ai déja dit xD
C'est un peu comme le vin de la cantine
Barbar je connais pas mais je devais la gouter aussi!!
Mais j'aime pas les brunes en revanche!
Kronenbourg voila le nom qui m'échappait ^^ ah bah si ceux qui aiment la bière trouvent celle la pas bonne ... ^^
xD
Et la Belzebuth j'ai gouté ya qques jours et elle est pas mal du tout!
PS : Kanterbrau ! wouhou !
Par contre, j'avoue 72 tu peux pas aimer la biere avec de la Heineken, de la Kro ou meme de la 1664...
La on parle de bières pression et bouteille de qualité ^^ pour ça :p fais un tour tu m'en diras des nouvelles :)