account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Koh Lanta World Cup !
16 mai 2018, 10:13
A maintenant moins d'un mois de la Coupe de Monde, je lance les inscriptions pour mon prochain grand jeu en préparation : le Koh Lanta World Cup !
Ca sera un Koh Lanta TT classique (enfin avec son lots de surprises et de rebondissements, mais pas de conseil inversé promis !), mais la particularité suivante : toutes les épreuves se feront à travers divers pronostics sur les matches de la coupe du monde de foot !

Fermeture des inscriptions : 12 juin à 17h (ça me laissera le temps d'organiser le calendrier du jeu pour le calquer sur celui de la coupe du monde)
Lancement du jeu : 13 juin à 17h, pour pouvoir pronostiquer pour le 14 juin à 17h avec la première épreuve qui coïncidera donc avec le premier match !
Epreuve des poteaux : 15 juillet à 17h !

Précision importante concernant les horaires : VOUS NE SEREZ JAMAIS OBLIGÉS D'ETRE PRÉSENTS A UN INSTANT T ! Quand je dis qu'une épreuve est telle jour à 17h par exemple, c'est qu'elle se déroule sur le match qui se joue à 17h. Vous pourez envoyer avant ce qu'il vous sere demandé de pronostiquer !

Venez nombreux !

Inscrits :
Yohann
Docdark
Edouard38
Rom
Tennis38
Linky
Auxinou
Coralie Montemagni
RetourdePoutre
MaximeTennis
Willyrafa
Clegen
Samir
flag