account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Vos classements et tournois
21 juin 2014, 23:10
Ici, vous pouvez parler de vos classements, de vos tournois, de vos victoire ou de vos défaite, vous pouvez demander des conseils de jeu, de tactique...Voila voila...:)
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Lefandebublik
0
Lefandebublik @Lefandebublik  Les fans de Bublik
Moi je fais que des amorties et je bats des 30/4🤣😂
Lefandebublik
0
Lefandebublik @Lefandebublik  Les fans de Bublik
Je suis 40 au bout de 7 match alors que j'ai gagné mon premier match contre un n/c,ensuite j' ai perdu contre un 40,j'ai gagné contre un 40,j'ai regagné contre un 40 et j'ai perdu contre un 30/2 puis contre un 30/3 au supertiebreak.

Tout mes copains me disent que je ne devrais pas être classé 40.Pouvez vous me dire si il y a un problème ou si c'est normal et si il y a un problème qu'est ce que je dois faire.Sachant que j'ai gagné aujourd'hui un 30/4 par forfait donc je crois que ça ne me fait pas gagner de points.

Répondez moi svp🥹

Merci !
adsvoo
0
Le seul tournoi que j'ai fait hier (celui de mon club), pétage de raquette... Donc comme je l'avais que en août dernier, il ne me reste que mes vieilles poêles à frire...
Vamosnadal
0
J'etais non classé car cela fesait 4 ans je ne jouais plus, puis a mon premier tournoi de reprise j'ai gagné 2 matches de pool dont contre un 30/3 puis apres j'ai gagné contre un 30 et apres contre un 15/4 donc sa a dut bien augmenter mon classement :)
remitennis
0
remitennis  Magic tennis
Dommage isa03…

Des balles hautes, il me fait.

Et je varie haute et longue (je suis un grand fan d'amortie) mais il rattrape tout !
Isa
star
0
Le seul tournoi que j'ai fait hier (celui de mon club), pétage de raquette... Donc comme je l'avais achetée en août dernier, il ne me reste que mes vieilles poêles à frire...
Isa
star
0
Balles hautes ou des ronds ?? Sinon tu peux essayer de monter à contre temps sur ses ronds et volleyer ou smatcher si tu peux, ou alors lui casser le jeu en alternant courte et longue
remitennis
0
remitennis  Magic tennis
Je cherche une technique pour battre un joueur TRÈS défensif, qui fait des balle hautes mais pas lifter.
Stephane L.
0
Je viens de sortir de 2 tournois ce mois ci et j'ai perdu au 2eme tour a chaque fois, contre des joueurs soit défensifs soit qui jouent sur le corps en liftant plein centre et long coté CD et coté R slice d'attaque long donc sur le corps.

Les 2 joueurs était classé 30/3 et 30/2.
remitennis
0
remitennis  Magic tennis
Prochain tournoi pour moi dans moins d'une semaine... Je devrai jouer un joueur que j'ai battu 3 fois et il ma battu 2 fois en 2h30 a casimant chaque fois.