Ici, vous pouvez parler de vos classements, de vos tournois, de vos victoire ou de vos défaite, vous pouvez demander des conseils de jeu, de tactique...Voila voila...:)
Je suis 40 au bout de 7 match alors que j'ai gagné mon premier match contre un n/c,ensuite j' ai perdu contre un 40,j'ai gagné contre un 40,j'ai regagné contre un 40 et j'ai perdu contre un 30/2 puis contre un 30/3 au supertiebreak.
Tout mes copains me disent que je ne devrais pas être classé 40.Pouvez vous me dire si il y a un problème ou si c'est normal et si il y a un problème qu'est ce que je dois faire.Sachant que j'ai gagné aujourd'hui un 30/4 par forfait donc je crois que ça ne me fait pas gagner de points.
Le seul tournoi que j'ai fait hier (celui de mon club), pétage de raquette... Donc comme je l'avais que en août dernier, il ne me reste que mes vieilles poêles à frire...
J'etais non classé car cela fesait 4 ans je ne jouais plus, puis a mon premier tournoi de reprise j'ai gagné 2 matches de pool dont contre un 30/3 puis apres j'ai gagné contre un 30 et apres contre un 15/4 donc sa a dut bien augmenter mon classement :)
Le seul tournoi que j'ai fait hier (celui de mon club), pétage de raquette... Donc comme je l'avais achetée en août dernier, il ne me reste que mes vieilles poêles à frire...
Balles hautes ou des ronds ?? Sinon tu peux essayer de monter à contre temps sur ses ronds et volleyer ou smatcher si tu peux, ou alors lui casser le jeu en alternant courte et longue
Je viens de sortir de 2 tournois ce mois ci et j'ai perdu au 2eme tour a chaque fois, contre des joueurs soit défensifs soit qui jouent sur le corps en liftant plein centre et long coté CD et coté R slice d'attaque long donc sur le corps.
Prochain tournoi pour moi dans moins d'une semaine... Je devrai jouer un joueur que j'ai battu 3 fois et il ma battu 2 fois en 2h30 a casimant chaque fois.
Tout mes copains me disent que je ne devrais pas être classé 40.Pouvez vous me dire si il y a un problème ou si c'est normal et si il y a un problème qu'est ce que je dois faire.Sachant que j'ai gagné aujourd'hui un 30/4 par forfait donc je crois que ça ne me fait pas gagner de points.
Répondez moi svp🥹
Merci !
Des balles hautes, il me fait.
Et je varie haute et longue (je suis un grand fan d'amortie) mais il rattrape tout !
Les 2 joueurs était classé 30/3 et 30/2.