account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Le couple parfait
16 août 2017, 21:26
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504882456-roses1.jpg

J'en ai parlé sur ma page, je le lance : un jeu qui, je l'espère, rythmera votre fin d'été...

Voilà le principe : une fois que nous aurons tous les inscrits (idéalement 13 ou 15), je soumettrai sur ce topic un questionnaire auquel vous devrez impérativement me répondre par MP. Ce questionnaire, que l'on appellera questionnaire 0, me permettra de mieux cerner votre profil et ce que pourrait être, pour vous, le partenaire idéal. En fonction de vos réponses (qui seront gardées secrètes), j'établirai la liste des couples et désignerai le célibataire de l'aventure, qui sera informé de son statut par MP. Si trop de candidats recherchent le même profil ou si, au contraire, personne n'a la même vision du partenaire idéal, je désignerai les couples par tirage au sort.

Ensuite, chaque tour sera composé d'un questionnaire sur la vie de couple. Vos réponses à cette série de questions seront affichées ici, sur ce topic. On essaiera d'aborder un thème différent à chaque fois. J'espère que vous répondrez avec franchise, histoire que le jeu garde de son intérêt :p Puis, vous recevrez un questionnaire éliminatoire dans lequel vous devrez m'indiquer qui vous pensez être votre âme soeur et le célibataire (les habitués du jeu "qui est la taupe?" connaissent bien le principe). Vos bonnes réponses vous rapporteront des points, mais vous n'en marquerez ni n'en perdrez aucun si vous vous trompez. A chaque fois, la personne la plus éloignée de la vérité quittera l'aventure.

Cela signifie que le célibataire du jeu est qualifié d'office en finale. Pour tous les autres candidats, le but est de le démasquer, ainsi que de trouver la personne avec laquelle ils ont été associés. Si personne n'y parvient, le célibataire remporte le jeu. Sinon, nous pourrons avoir un ou plusieurs gagnants.
Les meilleurs d'entre vous pourront obtenir des avantages et, globalement, vous aurez, à certains stades du jeu, la possibilité de glaner des indices (pas gratuitement tout de même, faut pas déconner :p).

Bien, j'espère que les règles sont claires pour tout le monde, auquel cas je vous attends :p
Je précise que je donne la priorité aux personnes qui ont manifesté leur intérêt sur ma page. Sachant que le nombre d'inscrits est a priori assez restreint, les places risquent d'être vite prises.


Inscrits :

winnieh
Jean Donge
julia
Rodow
steph
tennis98
Marie k

Eliminés

Eliminé au 7ème tour : Linky
Eliminée au 6ème tour : malti
Eliminé au 5ème tour : Hugo B.
Eliminés au 4ème tour : 72Sarthe et tennis38
Eliminé au 3ème tour : Ety
Eliminée au 2ème tour : ChloeM
Eliminé au 1er tour : Eddy


DERNIER QUESTIONNAIRE ELIMINATOIRE A M'ENVOYER AVANT JEUDI 18H
flag