[b]Bienvenue à tous sur le topic dédié aux Concours Eurovision de la Chanson et à sa version Junior !
Ici, vous pouvez trouver toutes les actualités concernant le concours, que vous êtes libres de renseigner vous même, tout comme vos coups de coeurs, bien sûr. Vous avez même la possibilité, si vous le souhaitez, de poster des vidéos autour du concours, des articles qui vous plaisent.
Le topic est libre, à condition de rester dans le cadre du concours ou des artistes qui l'ont fait !
autant ils avaient frappé fort pour leur retour avec 7 bonnes chansons sur 8, là j’en vois aucune se qualifier lol
assez dingue que Krick n’ait pas été sélectionnée d’ailleurs
Rien d'exceptionnel...
mon top3 est composé des 3 qui sont toujours top3 chez moi et qui ne déçoivent jamais 💚
top5 ultra solide, flop 5 inaudible et de 6 à 10 passable
ça n’a jamais été aussi bien réparti chez moi :p
Sélection en interne apparemment...
C'est bien que le Monténégro soit de retour mais un peu de qualité ne serait pas de refus ça ne va pas arranger leur piètre ratio de qualification
ceci dit j’aimais pas Nina Zizic non plus !
ma préférée après les lives c’était clairement Tamara …
C'est totalement naze NeoneoN mais c'est bien pour ça que ça peut marcher xD
[video]_Q?si=K8zGtPohPqM6cWfT[/video]
- Måns Zelmerlöw (2015)
- John Lundvik (2019)
- Arvingarna (1993)
Sinon j’aime beaucoup les extraits de Lovable et Heartbeat. On attend la sortie des chansons en entier ^^
La chanson était naze..
Dommage pour le Portugal mais sur sa presta au show des jury elle a fait encore plus de fausses notes.
Top 5 pour la France, c'est n'importe quoi xD Notre chanson était vraiment nulle
Incroyable comme le jury s'est encore mis d'accord pour choisir le gagnant. Bientôt on va avoir un gagnant arrivé dernier du télévote c'est hallucinant. Pas avec ça que les gens vont continuer à regarder le concours ...
Mais juste ridicule
Le jury a ruiné la compétition
La chanson était teeeeellement nulle OMG
Go votez. Pour info au Junior on peut voter pour son propre pays (je l'ai fait pas pur chauvinisme).
1. Irlande (=)
2. Portugal (=)
3. Espagne (=)
4. Macedoine du Nord (+5)
5. Pays Bas (+2)
6. Estonie (=)
7. Ukraine (-2)
8. Albanie (=)
9. Chypre (-5)
10. Malte (+1)
11. Pologne (-1)
12. France (+1)