account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Hunger Games de TT ~ Acte 2 !
4 octobre 2021, 10:23
Bonjour à tous ! :)

Tout d'abord, je remercie Tib_os qui me laisse reprendre son jeu. :D

Ensuite, je vais vous expliquer les petits changements que j'y apporte.
Plus d'élimination directe par le biais d'une arme, en revanche, vous pourrez éliminer les autres en les faisant tomber à 0 points de vies. Pour cela vous aurez toujours des armes, mais elles ne tueront pas forcément. Elles retireront un certains nombre de points de vie selon l'arme. Il sera alors d'autant plus important de remporter des points de vies lors des mini-jeux.

RÈGLES DU JEU :
24 participants sont répartis en 12 districts (soit 2 participants par district) et chaque participant débute le jeu avec un capital de 100 points de vie.
Des épreuves à horaire fixe et des mini-jeux aléatoires sont organisés afin de gagner ou perdre des points de vie en fonction de son classement.
À noter que les participants qui finissent sur le podium ou à la première place d'une épreuve à horaire fixe obtiendront des armes spéciales à utiliser de suite qui fera perdre des points de vie au tribut de son choix ou des protections qui les protègerons d'une éventuelle attaque. Les mini-jeux aléatoires permettent seulement de remporter des avantages pour soi ou des désavantages pour autrui. (Point de vie bonus, avantage sur l'épreuve à horaire fixe, Malus sur les points de vie, désavantage sur l'épreuve à horaire fixe)
Attention, un participant peut également être éliminé lorsque son capital de point de vie arrivera à 0, il n’aura ainsi pas réussi à survivre aux conditions de l'arène.
Un abandon n’est pas remplacé.
Ce jeu est avant tout individuel mais certains avantages ou désavantages peuvent concerner les joueurs d’un même district, donc cela aura son importance dans le jeu. Le positionnement des participants dans une des cinq zones de l’arène (choisi individuellement et envoyé par MP à différents moments du jeu) aura également son importance.

Joyeux Hunger Games à tous … et puisse le sort vous être favorable ! :p

Il y aura 4 types d'armes :
Arme de corps à corps (attaque uniquement contre ceux qui sont dans votre zone) (ex : Je suis zone 5 je peux attaquer la zone 5 uniquement)
Faible portée (attaque contre ceux de votre zone ou d'une zone voisine) (ex : Je suis zone 5 je peux attaquer les zones 4, 5 et 6)
Longue portée (attaque contre ceux de votre zone ou d'une zone voisine ++) (ex : Je suis zone 5 je peux attaquer les zones 3, 4, 5, 6 et 7)
Très longue portée (attaque contre n'importe se trouvant dans n'importe quelle zone) (ex : Je suis zone 5 je peux attaquer les zones 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8)

LES DISTRICTS ET LEURS TRIBUTS :
District 5 : Gaetan Labat (67)
District 8 : Insomnia35 (178)
District 9 : LeTennis (10)
District 11 : Nitsuj4910 (45)
District 12 : MastersLucas (22)



Les éliminés :

24e : LoloLaLoose, du District 3 (par Insomnia35)
22es : GoMaria, du District 3 et Samir, du District 4 (par un Mini-jeu)
21e : Raphael1818, du District 11 (par Lirik)
20e : PetitBiscuit, du District 7 (par Lucas D.)
19e : Paarmenion, du District 1 (par un Mini-jeu)
18e : Whsw, du District 7 (par Romain12)
17e : Kisakwak, du District 10 (par un Mini-jeu)
16e : Candice, du District 6 (par Mars)
15e : Steph01403, du District 9 (par MastersLucas)
14e : Andromeda, du District 4 (par une épreuve)
13e : Mars, du District 5 (par Insomnia35)
12e : Meumeu100, du District 6 (par une épreuve)
11e : Khaas, du District 10 (par LeTennis)
10e : Romain12, du District 2 (par Nitsuj4910)
9e : Linky, du District 1 (par une épreuve)
8e : Lirik, du District 8 (par Lucas D.)
7e : Lucas D., du District 12 (par LeTennis)
6e : MrG, du District 2 (par un abandon)


Epreuve en cours :

LA FINALE !

Vous n'êtes plus que 5, donc déjà félicitations à vous ! :D

Vos points de vie vont être transformé en coefficient multiplicateur.
Inso ayant le plus de point de vie se voit remettre le coefficient X6, Gaetan aura le X5, Nitsuj X4, ML X3 et LeT X2, auquel s'ajoute le coefficient X1 du capitole.

Vous allez devoir choisir chacun une épreuve. (En MP)
Le premier de chaque épreuve marquera 10 points, puis 7 pour le second, 5 pour le troisième et 3 pour le quatrième et 1 pour le dernier. (0 en cas d'abandon sur une épreuve)

L'épreuve choisit par Inso vaudra donc 60 points pour celui qui la remportera ! D'où l'intérêt de bien la choisir ! ;)

Je ne dévoilerais les coefficient des épreuves qu'à la toutes fins des 6 épreuves ! :)

Puisse le sort vous être favorable !
flag