14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
Belinda Bencic
Bencic, Belinda [7] WTA 15 live 14
7
3
1
0
0
5
6
4
0
0
Tendance des pronostics
18.4% (430)
81.6% (1911)
Match
Ben
Svi
Réduire
Coups gagnants
Fautes directes
Aces
Doubles fautes
% 1er service
% points gagnés au 1er service
Balles de break sauvées
% de points gagnés au retour
Balles de break remportées
% points gagnés
Jeux blancs
Balles de set
Balles de match
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Match
Svi
Ben
Afficher plus de stats
Coups gagnants
Fautes directes
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Ben
Svi
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
Vu le nombre de fois où Bencic a renversé des situations en étant breakée ou double breakee, on peut dire qu en effet elle était blessée
C est pas une joueuse qui a peur de perdre
Antonymique
Bencic était vraiment diminuée ou elle a abandonné parce que la défaite se profilait ? Quelqu'un peut éclaircir l'affaire :)?
Zlatan ⚡
Parfait Elina !!! :D
faut gagner la finale maintenant 5/0 au H2H contre Barty, elle perd pas bcp de finales et sera motivée pour conserver son titre :D
VALkyrie
[quote]Sage_Rouge Le Temple il y a 25 minutes
Belinda....:(
Bon rétablissement :/

Quand est ce qu'on va arrêter avec ses surfaces lentes qui avantagent Svitolina? :x
Elle qui n'a jamais fait de finale avant...:x[/quote]

Il faut absolument qu'ils accélèrent le gazon et le dur (tout en gardant certains tournois sur dur en rapidité intermédiaire) et qu'ils laissent la terre battue comme elle est. Même Halep a dit que la surface du Masters était ultra lente, il y a un problème.. Quand ils comprendront que moins d'échanges = diminution du risque de blessure...
1
moka
Https://tenniscompanion.org/ace/
[quote]Is an ace a winner in tennis?
Yes, an ace is a winner because the opposing player does not touch the ball with their racquet.
[/quote]
Et puis il suffit de suivre un match pour voir qu'un joueur avec 3 aces au début de match a aussi 3 coups gagnants (souvent c'est Karlovic mais pas que).
Luc1985
Matcaro67 @Matthieu67 il y a 4 heures
La seul joueuse a avoir fait éliminer Svitolina au Masters reste Garcia en 2017 en tout cas

Techniquement cette information n'est pas complétement juste car sa défaite à la première rencontre compte autant si ce n'est plus dans son élimination (6-0 6-2 ou l'inverse contre Wozniacki). Ce n'est pas parce que son élimination était entérinée officiellement après cette défaite que tout le résultat lui revient (d'une certaine façon c'est juste mais techniquement pas complétement, Wozniacki l'a autant ou même plus éliminé).
Sage_Rouge
Belinda....:(
Bon rétablissement :/

Quand est ce qu'on va arrêter avec ses surfaces lentes qui avantagent Svitolina? :x
Elle qui n'a jamais fait de finale avant...:x
1
whsw
[quote]Ce sont 21 net sans les aces, donc ça va.[/quote]les aces ne comptent pas dans les coups gagnants
1
moka
@CardiB Ce sont 21 net sans les aces, donc ça va.
Y a des manches de Cibulkova en 2018 avec plus que ça.
Cardi B
37 coups gagnants pour Elina ? J'y crois pas, statistiques faussé xD xD
Elle me surprend de plus en plus cette pousse ba-balle :)
Jean Donge
AH Oki whsw ^^
whsw
Contre Bencic ça veut rien dire xD il faut diviser par 2 haha
1
Jean Donge
Elina a quand même claqué 16 aces Oo ^^
1
bounty75
[quote] MaximeTennis Les fans des Français il y a 5 minutes
Encore un forfait. Dingue cette fin de saison Oo

Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...

Bravo Élina, dommage Bélinda [/quote]

Ce sont les filles qui façonnent leur calendrier à leur guise.
(Je pense que le Masters n'est pas compté par les tournois joués, source WTA)

La fille du top 5 qui a joué le plus de tournoi c'est Pliskova (18) et non seulement elle n'est pas blessée mais en plus elle allait souvent loin.
Osaka (16) elle n'allait pas loin en début de saison, elle a eu une tournée asiatique pleine c'est certain.
Andreescu elle est fragile, 17 tournois joués ( a loupé une grosse partie de la saison)
Halep 16 tournois joués - tournée asiatique tronquée

Barty 14 tournois joués - pas de pépin physique à priori.
1
MaximeTennis
10ème victoire de rang ici depuis sa défaite accrochée face à Garcia en 2017
MaximeTennis
Encore un forfait. Dingue cette fin de saison Oo

Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...

Bravo Élina, dommage Bélinda
1
Guy Adriano
N’empêche tout le monde crache sur Svito en disant qu’elle est chanceuse bla-bla-bla... déjà Eli n’a pas célébré sa victoire, cela paraît anodin mais certaines joueuses ont déjà célébré une victoire alors que leur adversaire célébrait. Notamment Parmentier à Wimbledon cette année. Ensuite de dire qu’elle est chanceuse c’est absolument faux puisqu’à partir du moment où elle gagne 9 matchs d’affilée dans ce tournoi, et cette année un seul set perdu pour arriver en finale, ce n’est pas de la chance, juste de la mauvaise foi venant de certaines personnes. Bref, Eli mérite amplement, elle se bat parfaitement depuis le début du tournoi et a la motivation pour se sublimer avant de partir en vacances
9
ChaBianca
Oh dommage Beli.. :( Malgré un bon tournoi avec de belles performances sur certains match, place au repos maintenant et bon courage pour la reprise lors de la saison prochaine ^^

Ayé c'est bon, je n'ai plus aucunes favorites sur ce tournoi pour ma part (elles n'ont pas fais long feu..) à vous les studios, merci Thierry.
steph
Bb Elina presidente
2
Marie ka _Touffix
Complètement d ac avec Jeannot bon c justement pour les crampes qu il pourrait être toléré comme le dit Gk
Mais c un vœux pieux xD
1
Jean Donge
Certes mais quand ca impacte autant et aussi souvent le résultat des matchs, ca m'est difficile de ce point de vue de pouvoir agréer aux MTO ^^
1
GrosKev
Le seul avantage du MTO c'est quand même de pouvoir se faire une idée de qui prend des AUT ou pas.
5
andromeda
[quote]Je ne suis d'accord Anne-Sophie, soit tu es en état de jouer , soi tu ne l'es pas, il n'y a rien entre les deux,c'est du sport, et le physique fait partie du sport ^^ Un athlète ne va pas prendre un MTO et arreté tout le monde en plein milieu d'un 800m parcequ'il a un peu mal [/quote]

Je comprends ce que tu veux dire. Néanmoins, le tennis n'est pas du 800 mètres :) Et pour un joueur, c'est parfois pénible de s'avouer qu'il n'est plus en mesure de finir le match. Alors, il se dit qu'un MTO lui fera du bien, et ainsi de suite...c'est le risque du MTO, oui ! ;)
Je pense qu'il est préférable de choisir les moments du MTO.
3
Antonymique
Beli Oo
Jean Donge
Je ne suis pas d'accord Anne-Sophie, soit tu es en état de jouer , soi tu ne l'es pas, il n'y a rien entre les deux,c'est du sport, et le physique fait partie du sport ^^ Un athlète ne va pas prendre un MTO et arreté tout le monde en plein milieu d'un 800m parcequ'il a un peu mal ^^
1
andromeda
[quote]@Andro Sauf que le MTO est interdit pour les crampes par exemple alors que ca serait assez utile dans ce cas non?[/quote]

Selon moi, cela devrait être autorisé, oui. ^^
andromeda
Heu, mon Jeannot, je souscris à tout ce que tu dis, sauf ceci : [quote]LE VRAI MAL c'est d'autoriser les MTO de mon point de vue.[/quote]

Quand un joueur ou une joueuse a vraiment besoin d'un MTO, il ou elle a droit de le prendre ^^
5
mick34
Ouah!! Je sais pas comment monfils fait pour la supporter!!
3
À lire aussi
Programme : les quatre tournois ATP/WTA de la semaine
Programme : les quatre tournois ATP/WTA de la semaine
Arthur Millot 20/10/2025 à 07h55
À une semaine du dernier Masters 1000 de l’année, organisé pour la première fois à « Paris La Défense Arena », le circuit ATP/WTA entame une nouvelle semaine. Deux tournois ATP 500 chez les hommes, un...
Tirage au sort du tournoi WTA 500 de Tokyo : Paolini et Rybakina présentes, encore un duel Muchova-Vondrousova, choc 100% canadien entre Mboko et Fernandez
Tirage au sort du tournoi WTA 500 de Tokyo : Paolini et Rybakina présentes, encore un duel Muchova-Vondrousova, choc 100% canadien entre Mboko et Fernandez
Adrien Guyot 18/10/2025 à 07h47
La semaine prochaine, un autre tournoi WTA 500 a lieu en Asie. Après Ningbo cette semaine, c’est Tokyo, la capitale japonaise, qui accueillera certaines des meilleures joueuses du circuit. Toujours e...
« C’était l’un des matchs les plus difficiles que j’aie jamais disputés », assure Paolini après avoir battu Bencic à Ningbo
« C’était l’un des matchs les plus difficiles que j’aie jamais disputés », assure Paolini après avoir battu Bencic à Ningbo
Adrien Guyot 18/10/2025 à 06h11
Jasmine Paolini a battu difficilement Belinda Bencic en quarts de finale à Ningbo. Paolini n’est plus qu’à une victoire de s’assurer une place aux WTA Finals pour la deuxième saison consécutive. L’It...
Paolini s’impose sur le fil contre Bencic à Ningbo
Paolini s’impose sur le fil contre Bencic à Ningbo
Clément Gehl 17/10/2025 à 09h03
Jasmine Paolini et Belinda Bencic s’affrontaient pour une place en demi-finale du tournoi de Ningbo. Le premier set entre les deux joueuses a été très serré, marqué par 7 breaks concédés. C’est final...
« Voici quelques messages parmi des centaines », Bencic dénonce à son tour des messages injurieux sur les réseaux sociaux
« Voici quelques messages parmi des centaines », Bencic dénonce à son tour des messages injurieux sur les réseaux sociaux
Adrien Guyot 16/10/2025 à 07h01
Malgré sa victoire en huitièmes de finale à Ningbo, Belinda Bencic a reçu plusieurs messages insultants et menaçants sur Instagram. Bencic a dû énormément batailler pour rejoindre les quarts de final...
3h30 de combat et un match fou : Bencic s’en sort contre Starodubtseva à Ningbo
3h30 de combat et un match fou : Bencic s’en sort contre Starodubtseva à Ningbo
Adrien Guyot 15/10/2025 à 08h59
Le premier huitième de finale du tournoi WTA 500 de Ningbo a offert de nombreux rebondissements. En ce premier match de la journée à Ningbo, Belinda Bencic, 14e mondiale, partait favorite de son matc...
Andreeva, Bencic, un choc Muchova-Shnaider : le programme du mercredi 15 octobre à Ningbo
Andreeva, Bencic, un choc Muchova-Shnaider : le programme du mercredi 15 octobre à Ningbo
Adrien Guyot 14/10/2025 à 15h04
Ce mercredi, place au début des huitièmes de finale du tournoi WTA 500 de Ningbo, et du beau monde sera sur les courts pour l’occasion. Cette semaine à Ningbo, la course à la qualification pour les W...
Tirage au sort du tournoi WTA 500 de Ningbo : Andreeva, Paolini, Rybakina et des gros chocs d’entrée
Tirage au sort du tournoi WTA 500 de Ningbo : Andreeva, Paolini, Rybakina et des gros chocs d’entrée
Adrien Guyot 12/10/2025 à 08h35
Le tournoi de Ningbo va voir certaines des meilleures joueuses du circuit se battre pour le titre en Chine. Alors que la finale du WTA 1000 de Wuhan a lieu ce dimanche, le circuit WTA enchaîne avec u...
Partager