account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

- Survivor - *** Awards 2019 ***
19 octobre 2019, 03:04
*** Programme des Survivor Awards 2019 ***

Dimanche 27 octobre

Trophées Survivor performance WTA 125 : Tennis38 - Tennis38
Trophées Survivor performance WTA International : MaenderAlkoor - MaenderAlkoor

Lundi 28 octobre

Trophées Survivor performance WTA Premier
: ChloeM - MaenderAlkoor
Trophées Survivor performance WTA Grand Chelem : jakopet - ChloeM

Mardi 29 octobre

Trophée Survivor performance finales WTA : jakopet
Trophée Survivor performance victoires WTA : MaenderAlkoor

Mercredi 30 octobre

Coup de cœur WTA des organisateurs : Tennis38

Jeudi 31 octobre

Come-back WTA de l’année : jakopet

Vendredi 1er novembre

Joueur WTA s’étant le plus amélioré : Lukasto

Samedi 2 novembre

Révélation WTA de l’année : ChloeM

Dimanche 3 novembre

Joueur WTA de l’année : MaenderAlkoor

Dimanche 10 novembre

Trophées Survivor performance ATP 250 : Yoann - malti
Trophées Survivor performance ATP 500 : Maia - Maia

Lundi 11 novembre

Trophées Survivor performance ATP Masters : Yoann - Lirik
Trophées Survivor performance ATP Grand Chelem : Jennifer - Jennifer

Mardi 12 novembre

Trophée Survivor performance finales ATP
: Yoann
Trophée Survivor performance victoires ATP : Maia

Mercredi 13 novembre

Coup de cœur ATP des organisateurs : Clemino

Jeudi 14 novembre

Come-back ATP de l’année : WillyRafa
Joueur ATP s’étant le plus amélioré : Clément B.

Vendredi 15 novembre

Révélation ATP de l’année : MaximeG
Joueur ATP de l’année : Yoann

Samedi 16 novembre

Trophée Survivor performance finales ATP & WTA : malti
Trophée Survivor performance victoires ATP & WTA : MaenderAlkoor

Dimanche 17 novembre

Trophée Survivor performance points ATP & WTA : Yoann
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
Quel travail encore. Merci :).
winnieh
0
winnieh  40-Love
On va les leur reprendre @Inso ?

2020 sera notre année ?
MaenderAlkoor
star star
0
Bravo à l'organisation qui est droite, clinique & agréable (-:
Insomnia35
0
Bravo Yoann ! Quelle saison :D !

(Après mes trophées, ils vont me piquer tous mes records :'().
Yoann
0
Yoann  Friends
Merci jako pour ce dernier trophée !! :D

Merci les organisateurs pour une saison 2019 toujours au top ! :)

Et merci à tous les participants grâce à qui on a vraiment une super ambiance sur le jeu !

A l'année prochaine ! ^^
jakopet
0
? Mme wiwi :)
winnieh
0
winnieh  40-Love
Bravo Yoann, formidable et redoutable joueur ^^ Félicitations à toi pour ta magnifique saison

encore une fois, bravo à Mr Jako pour l'animation et l'organisation de ce topic ^^

Plus besoin de dire ce que je pense de votre duo, de votre organisation et de votre efficacité
jakopet
0
Trophée Survivor performance points ATP & WTA

Yoann : 15 896 points

Un retour au tout premier plan en ATP, un quatrième Top 8 consécutif en WTA, l'année 2019 a souri à Yoann. 8 titres, 20 finales, 1 trophée récompense, 3 trophées performances, c'était bien lui le plus solide en 2019 ! Il est suivi par les 3 autres "double Top 8", jakopet, MaenderAlkoor et malti. Yoann, j'ai découvert un compétiteur de très haut niveau cette année, et c'est avec un grand honneur que je te donne le trophée ultime de tout survivant ! Tu succèdes à huskys et Tiktaqboum Tsonga, deux autres très grands noms. C'est avec grand plaisir que je t'affronterai en 2020, dans les deux circuits. Viva Yoann ! :D

Merci à tous d'avoir suivi cette troisième édition des Survivor Awards ! Bravo encore bien évidemment à tous les vainqueurs de trophées. L'aventure continuera l'année prochaine, avec je l'espère encore beaucoup de records battus.

Pendant la trêve, je mettrai à jour le sujet des records : - Survivor - Records. Si vous avez une idée de catégorie à me proposer, n'hésitez pas, je pourrais toujours ajouter ou modifier les éléments en place. Même chose pour les Awards 2020, n'hésitez pas si vous avez une idée complémentaire !

Merci à tous, et à bientôt sur d'autres topics ! ^^
malti
0
malti  Le CLUB
Bravo Maxime G et Yoann pour leur trophée :)

Ravie de mon 2eme !
Clemino
0
Merci winnieh et Leil ;)

Bravo Maender et malti ;)
leil44
0
leil44  Les Lignards
Bravo Malti et Maender et oui aussi à Clemino ! :)
winnieh
0
winnieh  40-Love
Bravo à vous tous pour les trophées, c'est mérité ^^

Bravo particuliers aux sympathiques Willy et Clemino ^^

Quelle saison de Yoann encore une fois, félicitations, c'est juste énorme ^^
Insomnia35
0
Bravo malti et Maender :D
Yoann
0
Yoann  Friends
Bravo malti, bravo Maender ! :)
jakopet
0
Trophée Survivor performance finales ATP & WTA (133 tournois)

malti : 28 F (16 ATP & 12 WTA)

Deuxième trophée performance cette saison pour malti et pas des moindres ! J'ai mis longtemps à la départager de Yoann qui compte aussi 6 finales en Premier et Masters 1000, mais elle a le bonus d'avoir remporté les WTA Finals ! Saison complète donc, qui l'aura vu en plus du back-to-back aux WTA Finals terminer 3ème en ATP et 6ème en WTA. Bravo malti !

Trophée Survivor performance victoires ATP & WTA (133 tournois)

MaenderAlkoor : 13 V (5 ATP & 8 WTA)

Cinquième trophée performance en 2019 pour celui qui a survolé les titres avec 4 titres d'avance sur sa dauphine. Et il est encore en lice pour un 14ème aux ATP Finals ! Lui aussi 3ème et 6ème, mais dans le sens inverse de malti, il est un des grands animateurs de la saison, qui ne l'oublions pas était sa première ! Bravo Maender !
Insomnia35
0
Bravo à tous :D !
leil44
0
leil44  Les Lignards
Bravo à Maxime et Yoann, distinctions totalement méritées ! :)
Swoosh
0
Bravo Maxou !
Yoann
0
Yoann  Friends
Merci pour le trophée ! Je crois que je dois surtout la place à un bon milieu de saison, j'ai l'impression que la fin a été plus compliquée avec notamment le masters dans cette lignée... C'est la fatigue je reviendrai en forme en janvier (j'espère ! ^^)

Bravo à tous les lauréats ! :)
MaximeG
star
0
MaximeG @MaximeG  I love sport
Le coup de la révélation ATP je ne l'avais pas vu venir du tout :p Merci pour cette distinction, bien l'intention de faire encore mieux l'an prochain ^^

Félicitations à tous les récipiendaires :)
Clemino
0
Merci beaucoup ! Ca me touche vraiment de votre part :) Laissez moi vous dire que le coup de coeur a été réciproque j'ai adoré cette première saison et cette sorte de petite communauté qui n'hésite pas à filer un coup de main ;) Merci aussi pour ces gentils mots mes compagnons Lignards Leil et Yoshi et merci aussi Malti :) Entre ça et le titre inattendu au NextGen ça me fait une double ration de motivation pour la saison à venir :)

Un grand bravo Clément, Max, Willy, Maia, Yoann (2 fois) ;)
jakopet
0
Révélation ATP de l’année

MaximeG

Pour sa première saison complète, MaximeG a montré de belles aptitudes : 18ème en ATP, mais aussi 10ème en WTA. Régulier et sympathique, il est vite rentré dans les valeurs sûres du Survivor en montant en puissance ! À l'arrivée, 11 finales en ATP, une demi-finale aux NextGen mais surtout un titre au WTA Elite Trophy ! Un joueur complet, qui s'est affirmé, et qu'on pourrait continuer à revoir en haut des classements ! Félicitations Maxime, content de te compter parmi nous ! ^^

Joueur ATP de l’année

Yoann

Il gagne avec un tout petit total... :p (je n'ai pas les chiffres de 2012 et 2013 mais c'est le plus faible depuis 2014). Il n'a toutefois jamais eu d'adversaire à sa hauteur ! Après 6 semaines de rôdage, il est entré et resté dans le top 8 pendant 6 autres semaines, pour s'installer en tête pendant les 32 dernières semaines ! Un vrai cavalier seul, couronné d'un record de 17 finales ! Seul bémol, son 0/4 aux Masters qui lui laisse peu de chance de voir les demies... C'est tout de même une saison historique : après avoir été champion en 2013, Yoann est le premier survivant à compter deux titres en ATP ! Impérial, un grand bravo ! ^^
malti
0
malti  Le CLUB
Bravo Clemino, Clément et WR , tous méritants :)
WillyRafa
0
Whaou Oo Merci beaucoup :)
jakopet
0
Come-back ATP de l’année

WillyRafa

14ème en 2015, on prédisait le plus bel avenir à WillyRafa au Survivor. Mais il s'est absenté deux ans, est tranquillement réapparu la saison dernière et cette saison, c'est la vraie confirmation du potentiel ! Une 7ème place, un premier Masters, 13 finales dont 3 titres, une vraie saison pleine ! Participant exemplaire, WillyRafa n'a manqué aucun tournoi en ATP et WTA ! Sans aucun doute un sérieux danger futur pour tous les survivants ! Bravo Willy ! ^^

Joueur ATP s’étant le plus amélioré

Clément B.

20ème en 2016 et 2018, il a gagné 786 points par rapport à l'année dernière pour dépasser les 6000 points cette saison. Insuffisant pour atteindre le Top 8, mais tout de même un beau Top 10 et une finale du NextGen à la clé. Avec un Masters arraché de haute lutte en WTA, Clément s'est affirmé avec autorité en 2019. 4 titres et 9 finales, il termine dans le Top 5 des meilleurs performeurs en tournois ATP. Comme WillyRafa ou encore Clemino, c'est un habitué qui commence à se faire remarquer dans les classements, et ce n'est sûrement pas fini ! Bravo Clément ! ^^
yoshi
0
yoshi  Les Lignards
Bravo Clem ?

Très bon choix des organisateurs ?
leil44
0
leil44  Les Lignards
Bravo Clemino, très beau coup de coeur en effet ! ;)
jakopet
0
Coup de cœur ATP des organisateurs

Clemino

Clemino est un nouveau compétiteur du Survivor, qui prend tranquillement ses marques. Peu en vue en WTA, il a tout doucement commencé à s'affirmer avec 5 titres et 8 finales en 2019, dont le Masters NextGen ! Toujours sympathique, agréable à lire et compétitif dans un très bon esprit, il est de ces membres qui font vivre le Survivor de manière joviale et positive au quotidien. Inso et moi apprécions que tu nous aies rejoint, et on espère que ce titre au NextGen va définitivement te lancer vers les sommets. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous, et nous espèrons pour longtemps ! Bravo et merci Clemino ! ^^
Maia
star
0
Maia  Protected Ranking
J'ai été 1ere lors de ma participation en 2012 si je me trompe pas. Ça sent plus la dégringolade en 2020 :p.

Bon je vais tâcher de garder ce trophée totalement inattendu :).

Merci et bravo à tous.

Édit : ah nan j'étais première en WTA et 2e en ATP. La blague :p.
Insomnia35
0
Bravo Maia et Yoann :D