account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Koh Lanta TT : l'île aux messages !
15 octobre 2017, 14:03
Bienvenue à tous pour une nouvelle saison de Koh Lanta sur TT :D Pour cette édition, je vous propose plein de nouveautés et j'attends une vingtaine d'inscrits donc venez nombreux ! Je sais que beaucoup n'ont pas aimé l'organisation de la saison 1 mais je m'engage à être plus organisé pour vous satisfaire donc laissez moi une seconde chance ;)

http://media.rtl.fr/cache/JXVQzWUFMfsZRHhsmiJ0sg/880v587-0/online/image/2017/0712/7789320025_le-totem-de-koh-lanta-le-choc-des-generations.PNG

Les règles du jeu :
Koh Lanta est un jeu de stratégie qui vise à être le plus malin et le plus fort sur les épreuves afin d'arriver jusqu'en finale et gagner. Le jeu se déroule en deux parties : une partie en équipes et une en individuel.

En équipes :
Contrairement à la saison 1, il n'y aura que deux équipes de 10 candidats chacune : les JAUNES et les ROUGES. Attendez vous à être confronté à plusieurs changements d'équipes au cours du jeu ! Comme dans la première édition, il n'y aura pas d'épreuves de confort mais uniquement des immunités. L'équipe qui s'imposera au cours de cette épreuve évitera le conseil. Pendant le conseil, l'équipe concernée aura un certain délais pour m'envoyer ses votes par mp. Le principe du vote est d'éliminer une personne du jeu donc vous devrez m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez voir partir suivi d'une justification. Une fois le délai dépassé, je depouillerai chacun des votes et le candidat qui aura le plus de voies sera éliminé définitivement du jeu. Ce dernier devra alors voter une dernière fois et le vote comptera lorsque l'équipe retournera au conseil.


En individuel :
A un moment donné aura lieu la réunification, c'est à dire un regroupement des équipes en une seule tribu. Il vous faudra alors choisir 1 ambassadeur par équipe pour se mettre d'accord sur une personne à éliminer. Le jeu se poursuivra ensuite sur le même principe qu'en équipe sauf que les épreuves seront individuel est le vainqueur sera immunisé pour le conseil. Lorsqu'il ne restera plus que 4 candidats, il y aura les mythiques épreuves de l'orientation et des poteaux. Les deux candidats restant après ces deux épreuves seront qualifiés pour la finale. En finale, il ni aura pas d'épreuve. C'est jury composé de tout les éliminer après la réunification qui élira son vainqueur. N'oubliez pas. A la fin, il n'en restera qu'un !


L'île aux messages :
La grande nouveauté de cette saison est l'île aux messages ! A partir de la phase individuelle, le vainqueur de chaque épreuves se rendra sur l'île aux messages pour tenter de trouver un message qui pourrait changer l'issue du jeu. Je lui poserai une question et en cas de bonne réponse, il trouvera un message.
Je n'en dis pas plus sur le contenu des messages ;)


Les épreuves :
J'essaierai de faire des épreuves variées et inédites ;)


Les inscrits :

Les équipes :

Tribu réunifiée : les GRIS
- ChloeM


Les épreuves :

Épreuve en cours :


Le palmarès :
Épreuve n°1 (les flambeaux !) : victoire des JAUNES !
Épreuve n°2 (la boue !) : victoire des ROUGES !
Épreuve n°3 (le relais !) : victoire des JAUNES !
Épreuve n°4 (le chrono !) : victoire des JAUNES !
Épreuve n°5 (les radeaux !) : victoire des BLEUS !
Épreuve n°6 (en 2 temps !) : victoire des VERTS !
Épreuve n°7 (qui est ce ?) : victoire des BLEUS !
Épreuve n°8 (la course de vitesse !): victoire des VERTS !
Épreuve n°9 (les poutres !) : victoire de ChloeM !
Épreuve n°10 (le parcours du combattant !) : victoire de ChloeM er Romain12 !
Épreuve n°11 (l'apnée !): victoire de ChloeM !
Épreuve n°12 (le tir à l'arc) : victoire de ChloeM et Romain12 !
Épreuve n°13 (l'orientation !) : victoire de Romain12 ! (ICI !!!)
Épreuve n°14 (les poteaux !) : victoire de ChloeM !


Les eliminés :

Ultime Survivante : ChloeM !!!
Guingamp, éliminé en finale.
Romain12, éliminé aux poteaux (huitième membre du jury final).
Hugo B., éliminé à l'orientation (septième membre du jury final).
clegen, éliminé au onzième conseil (sixième membre du jury final).
Nathan04, éliminé au dixième conseil (cinquième membre du jury final).
WillyRafa et Samir, éliminés au neuvième conseil (troisième et quatrième membre du jury final)
Auxinou, éliminé lors de l'épreuve éliminatoire (deuxième membre du jury final).
Lirik, éliminé aux ambassadeurs (premier membre du jury final).
RÉUNIFICATION
winnieh, eliminée au huitième conseil.
djokorod, éliminé au septième conseil.
jojo59, éliminé au sixième conseil.
Coralie Montemagni, eliminée au cinquième conseil.
Mimi, eliminée au quatrième conseil.
Linky, éliminé au troisième conseil.
PC007, éliminé au deuxième conseil.
christiano, éliminé au premier conseil.





Le jeu est terminé ! Merci à tout les participants ;)
flag