Synopsis: La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…
Évidemment
Spoiler Alert, ne venez pas ici si vous n'êtes pas à jour pour éviter les mauvaises surprises
franchement incroyable cette série ! Je regrette de l'avoir lachée si longtemps !
ça part un peu dans tous les sens et plein d'histoires ont vraiment servi à r au final mais la fin est belle. Trop de morts inutiles par contre :'(
pas trop compris pourquoi avoir repris l'acteur de Wes pour jouer son fils xD ça m'a perturbé
et du coup en lisant je me sens moins seul à penser que Gabriel était inintéressant xD
Pour Asher il était chez Bonnie, elle a appelé Franck logiquement c'est un des deux mais la logique n'est jamais suivie dans cette série ?
J'avoue que Tegan qui aide Laurel j'aurais jamais pensé
Comment Wes peut être vivant ?
Qui a tué Asher ?
Pourquoi Tegan a caché Laurel ?
J'avoue je ne comprends rien à la fin de l'épisode, qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Et puis ce retournement de veste de Asher je l'avais pas vu venir
Bon par contre Bonnie va encore bouder pendant des jours, relou
Le mec d’Annalise fait tellement pas net, je suis sure que y a anguille sous roche
Les choses s'accélèrent enfin
Juste Nate qui nous pompe encore l’air avec son "pops" & les Castillo qui ont une espionne x)
Michaela, jamais décevante quand il s’agit d’être encore en plus saoulante qu’auparavant x)
Annalise avec les faux passeports pour se casser en douce sans le dire à personne on aime, j'espère qu'elle a réussi même si ça me paraît trop tôt dans la saison
Je suis d’accord même encore dans cet épisode Nate est tellement chiant..
Le truc avec Asher et sa famille ça apporte rien donc tant mieux que ça soit fini...
Le date d’AK on en entend plus parler ???
Michaela relou comme d’hab pour changer
L’enquête sur Laurel n’avance pas ça m’énerve
Nate j'en peux plus il est tellement chiant (j'espère qu'il n'a pas raison btw)
Michaela... Cette histoire avec son père toujours pas intéressante mais au moins elle a envie de se remettre avec Asher et c'est une bonne chose
Le gars du plan à 3 avec Connor et Oliver il était dans Glee je l'avais pas reconnu !
Annalise a perdu son argent & Tegan a divorcé. That’s all.
Donc en fait AK n’est pas vraiment morte ? :p
Ils nous pondent des trucs qui sortent de nulle part, puis qu'est-ce qu'on s'en tape du père de Michaela sérieusement.
J'ai peur pour Frank, j'espère que ça va aller...
Sinon je sais pas si vous avez capté mais le mec du FBI a dit à un moment 'on a un informateur mort" vous pensez que ça pourrait être Nate ?
J'espère juste qu'il n'arrivera rien de grave à Laurel et Christopher :p
La situation de Michaela c’est toujours WTF, j’ai l’impression que les scénaristes nous auront tout fait sur sa famille..
Asher a une soeur ? xD
La recherche de Laurel qui passe vraiment au second plan dommage..
Ça va être intéressant de voir ce que va faire Nate après le coup de pression du FBI :p
On retrouve une vraie affaire même si le coup de Tegan mariée ça sort de nulle part :X
Le point noir c’est quand même le drama avec Gabriel et sa mère, on comprend rien et ça sert à rien :X
J'ai pas tellement aimé l'épisode de la semaine dernière, le procès avec l'enfant était quasi inexistant (même si c'est une belle manière d'approcher la série à la réalité) et la recherche du père de Michaela c'est du vu et revu ça ne m'intéresse pas ^^
Tegan je l’aime trop mais j’espère qu’ils vont pas faire d’elle la b**ch de cette saison -_-
Et sinon je vous rejoins sur l’essoufflement de la série : en fait c’est un problème récurrent chez Shondaland, j’ai eu la même déception avec Scandal (enfin c’est quand même bien pire que HTGAWM) où on a mis de côté ce qui faisait le charme de la série (les petites affaires à chaque épisode) au profit de l’intrigue d'arrière plan (la politique). Ils sont passés où les clients à secourir à chaque épisode ??
Concernant ce premier épisode, je suis mitigée : AK revigorée par une thérapie (mdr.), je sens que l’histoire avec la gouverneure ça va devenir encore plus n’importe quoi & Michaela est toujours aussi chiante .. à côté de ça l’annonce de sa mort, c’est peut être le seul intérêt de cette dernière saison (who killed AK?). ;)