Comme d'hab, je regarde plus tard vu que c'est diffusé les samedis en Belgique :p
Les Belges mais jpp xD Déjà, ils viennent de ma ville mais en plus leur accent liégeois est à mourir de rire xD J'espère que je n'ai pas un accent aussi prononcé qu'eux xD
Dommage pour Otis et Enzo :( Surtout Enzo, mon compatriote biologiste :p
Si non, pour l'instant, j'aime beaucoup le binôme des inconnus, les jumelles et les belges car ils sont marrants, le reste j'ai pas spécialement d'affinité pour le moment...
Je l'ai trouvé plutôt humain et très empathique au final Yoann Riou. Je m'attendais à le voir crier partout mais finalement sa présence était plutôt sympa
Dommage leur élimination , même si c'est compréhensible , c'est vrai que je me demandais comment ils allaient inclure les autres passagers (y'a pas 5 enveloppes non éliminatoires donc c'était forcément autre chose) , j'imagine leur tronche la semaine prochaine haha
Les Belges mais jpp xD Déjà, ils viennent de ma ville mais en plus leur accent liégeois est à mourir de rire xD J'espère que je n'ai pas un accent aussi prononcé qu'eux xD
Dommage pour Otis et Enzo :( Surtout Enzo, mon compatriote biologiste :p
Si non, pour l'instant, j'aime beaucoup le binôme des inconnus, les jumelles et les belges car ils sont marrants, le reste j'ai pas spécialement d'affinité pour le moment...
Meumeu va pouvoir postuler avec Tennisseur
Costauds les tourtereaux du Nord, les mamans, le couple Internet, les inconnus et les étudiantes :p
C’est homogène ^^
Ils étaient émouvants 🥹
Dommage pour Otis :(
Ah quoique
Les frères aveyronnais ils sont assez inexistants c'est pas grave s'ils partent ce soir