📋 Programme des Survivor Awards 2021🎖 Trophées Survivor performance WTA 125 - 11 tournois
🥇 Points : MrG - 766 points
🏆 Tournois : Insomnia35 - 2 titres / 4 finales🎖 Trophées Survivor performance WTA 250 - 29 tournois
🥇 Points : MastersLucas - 2952 points
🏆 Tournois : Linky - 4 titres / 9 finales🎖 Trophées Survivor performance WTA 500 - 15 tournois
🥇 Points : Carlito - 2647 points
🏆 Tournois : Tiktaqboum Tsonga - 2 titres / 5 finales🎖 Trophées Survivor performance WTA 1000 - 7 tournois
🥇 Points : jakopet - 2505 points
🏆 Tournois : jakopet - 1 titre / 2 finales🎖 Trophées Survivor performance WTA Grand Chelem - 4 tournois
🥇 Points : jakopet - 1880 points
🏆 Tournois : jakopet - 2 quarts de finale🎖 Trophée Survivor performance finales WTA - 67 tournois
🏆 Tournois : Hompf - 16 finales🎖 Trophée Survivor performance victoires WTA - 67 tournois
🏆 Tournois : Insomnia35 - 7 titres⭐️ Coup de cœur WTA des organisateurs
🌟 MrG⭐️ Come-back WTA de l'année
🌟 Tennis38⭐️ Prix spécial Survivor WTA
🌟 Yoann⭐️ Joueur WTA s’étant le plus amélioré
🌟 Yohann B.⭐️ Révélation WTA de l’année
🌟 MastersLucas⭐️ Joueur WTA de l’année
🌟 jakopet
*************************************************************************************************************************
🎖 Trophées Survivor performance ATP 250 - 39 tournois
🥇 Points : jakopet - 3180 points
🏆 Tournois : jakopet - 6 titres / 10 finales🎖 Trophées Survivor performance ATP 500 - 9 tournois
🥇 Points : Dragoumi - 2005 points
🏆 Tournois : Dragoumi - 2 titres / 4 finales🎖 Trophées Survivor performance ATP Masters - 8 tournois
🥇 Points : Lirik - 2965 points
🏆 Tournois : stephanevarlet55 - 2 titres / 2 finales🎖 Trophées Survivor performance ATP Grand Chelem - 4 tournois
🥇 Points : Hompf - 2415 points
🏆 Tournois : Hompf - 1 finale🎖 Trophée Survivor performance finales ATP - 62 tournois
🏆 Tournois : Hompf - 15 finales🎖 Trophée Survivor performance victoires ATP - 62 tournois
🏆 Tournois : stephanevarlet55 - 7 titres⭐️ Coup de cœur ATP des organisateurs
🌟 Lirik⭐️ Come-back ATP de l'année
🌟 djokorod⭐️ Prix spécial Survivor ATP
🌟 mathaja⭐️ Joueur ATP s’étant le plus amélioré
🌟 Pomme52⭐️ Révélation ATP de l’année
🌟 stephanevarlet55⭐️ Joueur ATP de l’année
🌟 Hompf
*************************************************************************************************************************
🎖 Trophée Survivor performance finales ATP & WTA - 129 tournois
🏆 Tournois : Hompf - 31 finales🎖 Trophée Survivor performance victoires ATP & WTA - 129 tournois
🏆 Tournois : Insomnia35 - 11 titres🎖 Trophée Survivor performance points ATP & WTA - 129 tournois
🥇 Points : Hompf - 17022 points
flag
Désormais, j'aurais bien envie de remettre un trophée pour récompenser les organisateurs. Ils le méritent bien !
Merci à eux pour tout le travail !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. ^^
Merci aussi Pomme et Lirik ;)
Bravo Stéphane ^^
Et Jako et Hompf sans surprise des saisons exceptionnelles, félicitations à tous les deux !!!
Reste "plus qu'à" confirmer :p
Bonne fêtes à tous ! ^^
🌟 Hompf
Ça va être plus facile pour moi de parler de quelqu'un d'autre ! :D
Sans contestation, Hompf est le maître de cette saison ATP. Arrivé en fin de saison 2019, il n'aura pas eu l'occasion de briller avec la particulière année 2020, si ce n'est une sixième place en WTA. Cette saison, en 35 classements ATP, Hompf aura été 33 fois dans le Top 8, 31 fois sur le podium et 26 fois en tête dont les 23 derniers classements. Incontesté je disais ! Avec 31 finales, il pulvérise le record de finales sur une saison et devient aussi le quatrième joueur de l'histoire à plus de 9000 points en WTA. Il est aussi le sixième joueur de l'histoire à dépasser les 17 000 points sur une saison. Avec plus de 1200 points d'avance sur son Dauphin, il remporte d'ailleurs sans souci le classement cumulé des points 2021. Hompf fait également déjà partie des vingt membres avec trois Top 8 ou plus. Et pour conclure, il obtient sept Awards en 2021, record ex-aequo de la saison. Sans surprise, l'ancien numéro un du CPTT aura reporté toute son expertise tennistique au Survivor, pour la plus grande admiration de ses adversaires.
Hompf, ta carrière avec nous est encore jeune, mais ta présence dans les records historiques déjà bien ancrée ! Beaucoup ont connu des performances éclairs dans leurs carrières, mais je suis sûr que tu peux t'inscrire avec cette même qualité dans la durée. Alors RDV en 2022 pour voir si tu peux encore nous éblouir ! ^^
🌟 jakopet
Je ne souhaite pas profiter de ce trophée pour être seul à me flatter de mes performances, alors je vais préfèrer être factuel pour justifier cette récompense ! :D
Au niveau des recors du Survivor : c'est donc mon troisième titre en WTA après 2015 et 2019 (Jennifer m'avait doublé lors de la dernière semaine en 2016), et mon quatrième titre tous circuits confondus en ajoutant celui de 2015 en ATP. Pour la sixième fois, je cumule les deux Top 8 la même année. C'est un septième Top 8 en WTA, sans interruption depuis 2015. Enfin, je signe la meilleure performance sur une saison WTA en terme de points en étant le premier à dépasser les 9500.
Pour le reste : je termine deuxième au cumul des points des deux circuits en 2021. Je suis deuxième dans l'histoire au nombre de points total en WTA et troisième au total de points des deux circuits après avoir dépassé les 100 000 points en 2021 avec huskys et Tiktaq. Je possède le plus de finales en WTA et au cumul des deux circuits. Et enfin, j'ai connu la finale aux finales WTA après mon titre en 2016.
C'est complet, je me réjouis de ma performance cette année face à une concurrence de plus en plus relevée. J'espère continuer à être autant compétitif à l'avenir, et surtout continuer à côtoyer mes vieux compères du Survivor et rencontrer de sympathiques nouveaux venus ! Merci à tous, je distribue un dernier trophée et je vous retrouve avec plaisir en 2022 ! ^^
🌟 stephanevarlet55
Qui est capable d'arriver sur le podium en ATP, d'être le meilleur performeur des titres / finales avec 7 titres et 13 finales et de remporter les finales ATP, tout ça lors d'une première saison en tant que Survivant ? C'est stephanevarlet55 ! Si on ajoute les deux Awards de titres en ATP Masters et de titres en ATP, la coupe est pleine ! Seizième en WTA avec 8 finales, il n'a pas non plus démérité dans l'autre circuit. Un jeune (vieux, de ses dires :D) qui pourrait s'imposer sur le long terme dans les hauts de classement ! Merci Stéhphane de nous avoir rejoint. Ta politesse n'a d'égal que ton talent, et je ne sais si je dois te féliciter ou me lamenter de ton arrivée ! :D Dans l'immédiat, je te dis un grand bravo et te souhaite une bonne préparation pour 2022 !
🌟 MastersLucas
Arrivé sur le circuit Survivor en cours de saison 2020, MastersLucas avait terminé la saison au 39ème rang, sans connaître de finale. Pour sa première saison complète, il termine dans le Top 5, est arrivé 14 fois en finale et a même fini l'année en remportant les finales WTA ! Demi-finaliste aux finales ATP Next Gen, il remporte son deuxième Award après celui des points en WTA 250. MastersLucas conclut donc une saison quasi-parfaite pour un début, il est très impliqué, apprécié de ses pairs et sans nul doute à suivre pour la suite de sa carrière ! Un grand bravo ML pour ta saison 2021 de très haut niveau. Je te souhaite le meilleur pour une saison 2022 qui annonce le plus dur objectif qu'il soit : confirmer ! ^^
Merci jako et Inso *__*
Super Yoh et Pomme :)
Merci pour ces gentils mots et j’ai rarement joué à un jeu du début à la fin avec autant de plaisir. C’est grave à vous 2 et à tous les participants qui créent cette super ambiance.
Encore merci pour tout et que la saison commence (ou continue...)!!
Cet Award que j’ai obtenu *______* merci surtout à toi Jako ainsi qu’à Inso pour votre boulot au quotidien ^^
Et le commentaire fait chaud au cœur :D
Merci jako et inso pour vos messages trop gentils ! 🥰
Et bien sûr encore merci pour l'organisation de cette saison, toujours au top ! :D
Bravo à tous les récompensés ! :)