𠠠Programme des Survivor Awards 2021𠠠Trophées Survivor performance WTA 125 - 11 tournois
đ„Â Â Â Points : MrG - 766 points
𠠠Tournois : Insomnia35 - 2 titres / 4 finales𠠠Trophées Survivor performance WTA 250 - 29 tournois
đ„Â Â Â Points : MastersLucas - 2952 points
𠠠Tournois : Linky - 4 titres / 9 finales𠠠Trophées Survivor performance WTA 500 - 15 tournois
đ„Â Â Â Points : Carlito - 2647 points
𠠠Tournois : Tiktaqboum Tsonga - 2 titres / 5 finales𠠠Trophées Survivor performance WTA 1000 - 7 tournois
đ„Â Â Â Points : jakopet - 2505 points
𠠠Tournois : jakopet - 1 titre / 2 finales𠠠Trophées Survivor performance WTA Grand Chelem - 4 tournois
đ„Â Â Â Points : jakopet - 1880 points
𠠠Tournois : jakopet - 2 quarts de finale𠠠Trophée Survivor performance finales WTA - 67 tournois
𠠠Tournois : Hompf - 16 finales𠠠Trophée Survivor performance victoires WTA - 67 tournois
đ   Tournois : Insomnia35 - 7 titresâïžÂ   Coup de cĆur WTA des organisateurs
đ   MrGâïžÂ   Come-back WTA de l'annĂ©e
đ   Tennis38âïžÂ   Prix spĂ©cial Survivor WTA
đ   YoannâïžÂ   Joueur WTA sâĂ©tant le plus amĂ©liorĂ©
đ   Yohann B.âïžÂ   RĂ©vĂ©lation WTA de lâannĂ©e
đ   MastersLucasâïžÂ   Joueur WTA de lâannĂ©e
đ   jakopet
*************************************************************************************************************************
𠠠Trophées Survivor performance ATP 250 - 39 tournois
đ„Â Â Â Points : jakopet - 3180 points
𠠠Tournois : jakopet - 6 titres / 10 finales𠠠Trophées Survivor performance ATP 500 - 9 tournois
đ„Â Â Â Points : Dragoumi - 2005 points
𠠠Tournois : Dragoumi - 2 titres / 4 finales𠠠Trophées Survivor performance ATP Masters - 8 tournois
đ„Â Â Â Points : Lirik - 2965 points
𠠠Tournois : stephanevarlet55 - 2 titres / 2 finales𠠠Trophées Survivor performance ATP Grand Chelem - 4 tournois
đ„Â Â Â Points : Hompf - 2415 points
𠠠Tournois : Hompf - 1 finale𠠠Trophée Survivor performance finales ATP - 62 tournois
𠠠Tournois : Hompf - 15 finales𠠠Trophée Survivor performance victoires ATP - 62 tournois
đ   Tournois : stephanevarlet55 - 7 titresâïžÂ   Coup de cĆur ATP des organisateurs
đ   LirikâïžÂ   Come-back ATP de l'annĂ©e
đ   djokorodâïžÂ   Prix spĂ©cial Survivor ATP
đ   mathajaâïžÂ   Joueur ATP sâĂ©tant le plus amĂ©liorĂ©
đ   Pomme52âïžÂ   RĂ©vĂ©lation ATP de lâannĂ©e
đ   stephanevarlet55âïžÂ   Joueur ATP de lâannĂ©e
đ   Hompf
*************************************************************************************************************************
𠠠Trophée Survivor performance finales ATP & WTA - 129 tournois
𠠠Tournois : Hompf - 31 finales𠠠Trophée Survivor performance victoires ATP & WTA - 129 tournois
𠠠Tournois : Insomnia35 - 11 titres𠠠Trophée Survivor performance points ATP & WTA - 129 tournois
đ„Â Â Â Points : Hompf - 17022 points
flag
Désormais, j'aurais bien envie de remettre un trophée pour récompenser les organisateurs. Ils le méritent bien !
Merci Ă eux pour tout le travail !
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous. ^^
Merci aussi Pomme et Lirik ;)
Bravo Stéphane ^^
Et Jako et Hompf sans surprise des saisons exceptionnelles, félicitations à tous les deux !!!
Reste "plus qu'Ă " confirmer :p
Bonne fĂȘtes Ă tous ! ^^
đ   Hompf
Ăa va ĂȘtre plus facile pour moi de parler de quelqu'un d'autre ! :D
Sans contestation, Hompf est le maĂźtre de cette saison ATP. ArrivĂ© en fin de saison 2019, il n'aura pas eu l'occasion de briller avec la particuliĂšre annĂ©e 2020, si ce n'est une sixiĂšme place en WTA. Cette saison, en 35 classements ATP, Hompf aura Ă©tĂ© 33 fois dans le Top 8, 31 fois sur le podium et 26 fois en tĂȘte dont les 23 derniers classements. IncontestĂ© je disais ! Avec 31 finales, il pulvĂ©rise le record de finales sur une saison et devient aussi le quatriĂšme joueur de l'histoire Ă plus de 9000 points en WTA. Il est aussi le sixiĂšme joueur de l'histoire Ă dĂ©passer les 17 000 points sur une saison. Avec plus de 1200 points d'avance sur son Dauphin, il remporte d'ailleurs sans souci le classement cumulĂ© des points 2021. Hompf fait Ă©galement dĂ©jĂ partie des vingt membres avec trois Top 8 ou plus. Et pour conclure, il obtient sept Awards en 2021, record ex-aequo de la saison. Sans surprise, l'ancien numĂ©ro un du CPTT aura reportĂ© toute son expertise tennistique au Survivor, pour la plus grande admiration de ses adversaires.
Hompf, ta carriĂšre avec nous est encore jeune, mais ta prĂ©sence dans les records historiques dĂ©jĂ bien ancrĂ©e ! Beaucoup ont connu des performances Ă©clairs dans leurs carriĂšres, mais je suis sĂ»r que tu peux t'inscrire avec cette mĂȘme qualitĂ© dans la durĂ©e. Alors RDV en 2022 pour voir si tu peux encore nous Ă©blouir ! ^^
đ   jakopet
Je ne souhaite pas profiter de ce trophĂ©e pour ĂȘtre seul Ă me flatter de mes performances, alors je vais prĂ©fĂšrer ĂȘtre factuel pour justifier cette rĂ©compense ! :D
Au niveau des recors du Survivor : c'est donc mon troisiĂšme titre en WTA aprĂšs 2015 et 2019 (Jennifer m'avait doublĂ© lors de la derniĂšre semaine en 2016), et mon quatriĂšme titre tous circuits confondus en ajoutant celui de 2015 en ATP. Pour la sixiĂšme fois, je cumule les deux Top 8 la mĂȘme annĂ©e. C'est un septiĂšme Top 8 en WTA, sans interruption depuis 2015. Enfin, je signe la meilleure performance sur une saison WTA en terme de points en Ă©tant le premier Ă dĂ©passer les 9500.
Pour le reste : je termine deuxiÚme au cumul des points des deux circuits en 2021. Je suis deuxiÚme dans l'histoire au nombre de points total en WTA et troisiÚme au total de points des deux circuits aprÚs avoir dépassé les 100 000 points en 2021 avec huskys et Tiktaq. Je possÚde le plus de finales en WTA et au cumul des deux circuits. Et enfin, j'ai connu la finale aux finales WTA aprÚs mon titre en 2016.
C'est complet, je me rĂ©jouis de ma performance cette annĂ©e face Ă une concurrence de plus en plus relevĂ©e. J'espĂšre continuer Ă ĂȘtre autant compĂ©titif Ă l'avenir, et surtout continuer Ă cĂŽtoyer mes vieux compĂšres du Survivor et rencontrer de sympathiques nouveaux venus ! Merci Ă tous, je distribue un dernier trophĂ©e et je vous retrouve avec plaisir en 2022 ! ^^
đ   stephanevarlet55
Qui est capable d'arriver sur le podium en ATP, d'ĂȘtre le meilleur performeur des titres / finales avec 7 titres et 13 finales et de remporter les finales ATP, tout ça lors d'une premiĂšre saison en tant que Survivant ? C'est stephanevarlet55 ! Si on ajoute les deux Awards de titres en ATP Masters et de titres en ATP, la coupe est pleine ! SeiziĂšme en WTA avec 8 finales, il n'a pas non plus dĂ©mĂ©ritĂ© dans l'autre circuit. Un jeune (vieux, de ses dires :D) qui pourrait s'imposer sur le long terme dans les hauts de classement ! Merci StĂ©hphane de nous avoir rejoint. Ta politesse n'a d'Ă©gal que ton talent, et je ne sais si je dois te fĂ©liciter ou me lamenter de ton arrivĂ©e ! :D Dans l'immĂ©diat, je te dis un grand bravo et te souhaite une bonne prĂ©paration pour 2022 !
đ   MastersLucas
ArrivĂ© sur le circuit Survivor en cours de saison 2020, MastersLucas avait terminĂ© la saison au 39Ăšme rang, sans connaĂźtre de finale. Pour sa premiĂšre saison complĂšte, il termine dans le Top 5, est arrivĂ© 14 fois en finale et a mĂȘme fini l'annĂ©e en remportant les finales WTA ! Demi-finaliste aux finales ATP Next Gen, il remporte son deuxiĂšme Award aprĂšs celui des points en WTA 250. MastersLucas conclut donc une saison quasi-parfaite pour un dĂ©but, il est trĂšs impliquĂ©, apprĂ©ciĂ© de ses pairs et sans nul doute Ă suivre pour la suite de sa carriĂšre ! Un grand bravo ML pour ta saison 2021 de trĂšs haut niveau. Je te souhaite le meilleur pour une saison 2022 qui annonce le plus dur objectif qu'il soit : confirmer ! ^^
Merci jako et Inso *__*
Super Yoh et Pomme :)
Merci pour ces gentils mots et jâai rarement jouĂ© Ă un jeu du dĂ©but Ă la fin avec autant de plaisir. Câest grave Ă vous 2 et Ă tous les participants qui crĂ©ent cette super ambiance.
Encore merci pour tout et que la saison commence (ou continue...)!!
Cet Award que jâai obtenu *______* merci surtout Ă toi Jako ainsi quâĂ Inso pour votre boulot au quotidien ^^
Et le commentaire fait chaud au cĆur :D
Merci jako et inso pour vos messages trop gentils ! đ„°
Et bien sûr encore merci pour l'organisation de cette saison, toujours au top ! :D
Bravo à tous les récompensés ! :)