account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

🧹 Survivor - Awards 2021
1 novembre 2021, 21:38
📋   Programme des Survivor Awards 2021🎖   TrophĂ©es Survivor performance WTA 125 - 11 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : MrG - 766 points
🏆   Tournois : Insomnia35 - 2 titres / 4 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance WTA 250 - 29 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : MastersLucas - 2952 points
🏆   Tournois : Linky - 4 titres / 9 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance WTA 500 - 15 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : Carlito - 2647 points
🏆   Tournois : Tiktaqboum Tsonga - 2 titres / 5 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance WTA 1000 - 7 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : jakopet - 2505 points
🏆   Tournois : jakopet - 1 titre / 2 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance WTA Grand Chelem - 4 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : jakopet - 1880 points
🏆   Tournois : jakopet - 2 quarts de finale
🎖   TrophĂ©e Survivor performance finales WTA - 67 tournois

🏆   Tournois : Hompf - 16 finales
🎖   TrophĂ©e Survivor performance victoires WTA - 67 tournois

🏆   Tournois : Insomnia35 - 7 titres
⭐   Coup de cƓur WTA des organisateurs

🌟   MrG
⭐   Come-back WTA de l'annĂ©e

🌟   Tennis38
⭐   Prix spĂ©cial Survivor WTA

🌟   Yoann
⭐   Joueur WTA s’étant le plus amĂ©liorĂ©

🌟   Yohann B.
⭐   RĂ©vĂ©lation WTA de l’annĂ©e

🌟   MastersLucas
⭐   Joueur WTA de l’annĂ©e

🌟   jakopet

*************************************************************************************************************************
🎖   TrophĂ©es Survivor performance ATP 250 - 39 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : jakopet - 3180 points
🏆   Tournois : jakopet - 6 titres / 10 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance ATP 500 - 9 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : Dragoumi - 2005 points
🏆   Tournois : Dragoumi - 2 titres / 4 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance ATP Masters - 8 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : Lirik - 2965 points
🏆   Tournois : stephanevarlet55 - 2 titres / 2 finales
🎖   TrophĂ©es Survivor performance ATP Grand Chelem - 4 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : Hompf - 2415 points
🏆   Tournois : Hompf - 1 finale
🎖   TrophĂ©e Survivor performance finales ATP - 62 tournois

🏆   Tournois : Hompf - 15 finales
🎖   TrophĂ©e Survivor performance victoires ATP - 62 tournois

🏆   Tournois : stephanevarlet55 - 7 titres
⭐   Coup de cƓur ATP des organisateurs

🌟   Lirik
⭐   Come-back ATP de l'annĂ©e

🌟   djokorod
⭐   Prix spĂ©cial Survivor ATP

🌟   mathaja
⭐   Joueur ATP s’étant le plus amĂ©liorĂ©

🌟   Pomme52
⭐   RĂ©vĂ©lation ATP de l’annĂ©e

🌟   stephanevarlet55
⭐   Joueur ATP de l’annĂ©e

🌟   Hompf

*************************************************************************************************************************
🎖   TrophĂ©e Survivor performance finales ATP & WTA - 129 tournois

🏆   Tournois : Hompf - 31 finales
🎖   TrophĂ©e Survivor performance victoires ATP & WTA - 129 tournois

🏆   Tournois : Insomnia35 - 11 titres
🎖   TrophĂ©e Survivor performance points ATP & WTA - 129 tournois

đŸ„‡Â Â Â Points : Hompf - 17022 points
flag
sync
send Envoyer
warning RĂšgles Ă  respecter
TBrd
star star
0
TBrd  Tennis Passion
Bravi, la classe ML ;)
Romain12
star star star
0
Romain12 @Berdych  Les Lignards
Bravo aux derniers récompensés ^^

Désormais, j'aurais bien envie de remettre un trophée pour récompenser les organisateurs. Ils le méritent bien !

Merci Ă  eux pour tout le travail !
Tennis38
0
Tennis38 @CyrilP7  Tennis Passion
Bravo aux 4 derniers récompensés, particuliÚrement à Hompf et jako pour les 2 gros trophées. :D

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous. ^^
Dragoumi
0
Dragoumi  FTG FTC
Des peudos bien sympathiques ici, gros GG ! :D
Meumeu100
0
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Bravo Ă  tous :D
MastersLucas
star star star
0
MastersLucas @MastersLucas  Les fans de Federer
Oh je m'y attendais pas Oo *_* merci beaucoup Jako et Inso pour cet Award :D

Merci aussi Pomme et Lirik ;)

Bravo Stéphane ^^

Et Jako et Hompf sans surprise des saisons exceptionnelles, félicitations à tous les deux !!!

Reste "plus qu'Ă " confirmer :p
Lirik
star star star
0
Lirik  Le CLUB
Et on finit avec un des maitres de la saison Hompf, bravo ! :D

Bonne fĂȘtes Ă  tous ! ^^
Yohann B.
0
Merci Ă  toi et Ă  l'annĂ©e prochaine ! Joyeuses fĂȘtes ! ^^
jakopet
0
[size=big]C'est la fin de ces Awards 2021, bravo aux seize rĂ©compensĂ©s qui m'ont accompagnĂ©s, merci Ă  tous et Ă  l'annĂ©e prochaine ! Joyeuses fĂȘtes ! ^^[/size]
jakopet
0
⭐   Joueur ATP de l'annĂ©e

🌟   Hompf

Ça va ĂȘtre plus facile pour moi de parler de quelqu'un d'autre ! :D

Sans contestation, Hompf est le maĂźtre de cette saison ATP. ArrivĂ© en fin de saison 2019, il n'aura pas eu l'occasion de briller avec la particuliĂšre annĂ©e 2020, si ce n'est une sixiĂšme place en WTA. Cette saison, en 35 classements ATP, Hompf aura Ă©tĂ© 33 fois dans le Top 8, 31 fois sur le podium et 26 fois en tĂȘte dont les 23 derniers classements. IncontestĂ© je disais ! Avec 31 finales, il pulvĂ©rise le record de finales sur une saison et devient aussi le quatriĂšme joueur de l'histoire Ă  plus de 9000 points en WTA. Il est aussi le sixiĂšme joueur de l'histoire Ă  dĂ©passer les 17 000 points sur une saison. Avec plus de 1200 points d'avance sur son Dauphin, il remporte d'ailleurs sans souci le classement cumulĂ© des points 2021. Hompf fait Ă©galement dĂ©jĂ  partie des vingt membres avec trois Top 8 ou plus. Et pour conclure, il obtient sept Awards en 2021, record ex-aequo de la saison. Sans surprise, l'ancien numĂ©ro un du CPTT aura reportĂ© toute son expertise tennistique au Survivor, pour la plus grande admiration de ses adversaires.

Hompf, ta carriĂšre avec nous est encore jeune, mais ta prĂ©sence dans les records historiques dĂ©jĂ  bien ancrĂ©e ! Beaucoup ont connu des performances Ă©clairs dans leurs carriĂšres, mais je suis sĂ»r que tu peux t'inscrire avec cette mĂȘme qualitĂ© dans la durĂ©e. Alors RDV en 2022 pour voir si tu peux encore nous Ă©blouir ! ^^
Lirik
star star star
0
Lirik  Le CLUB
Totalement mérité Jako, bravo ! :D
jakopet
0
⭐   Joueur WTA de l'annĂ©e

🌟   jakopet

Je ne souhaite pas profiter de ce trophĂ©e pour ĂȘtre seul Ă  me flatter de mes performances, alors je vais prĂ©fĂšrer ĂȘtre factuel pour justifier cette rĂ©compense ! :D

Au niveau des recors du Survivor : c'est donc mon troisiĂšme titre en WTA aprĂšs 2015 et 2019 (Jennifer m'avait doublĂ© lors de la derniĂšre semaine en 2016), et mon quatriĂšme titre tous circuits confondus en ajoutant celui de 2015 en ATP. Pour la sixiĂšme fois, je cumule les deux Top 8 la mĂȘme annĂ©e. C'est un septiĂšme Top 8 en WTA, sans interruption depuis 2015. Enfin, je signe la meilleure performance sur une saison WTA en terme de points en Ă©tant le premier Ă  dĂ©passer les 9500.

Pour le reste : je termine deuxiÚme au cumul des points des deux circuits en 2021. Je suis deuxiÚme dans l'histoire au nombre de points total en WTA et troisiÚme au total de points des deux circuits aprÚs avoir dépassé les 100 000 points en 2021 avec huskys et Tiktaq. Je possÚde le plus de finales en WTA et au cumul des deux circuits. Et enfin, j'ai connu la finale aux finales WTA aprÚs mon titre en 2016.

C'est complet, je me rĂ©jouis de ma performance cette annĂ©e face Ă  une concurrence de plus en plus relevĂ©e. J'espĂšre continuer Ă  ĂȘtre autant compĂ©titif Ă  l'avenir, et surtout continuer Ă  cĂŽtoyer mes vieux compĂšres du Survivor et rencontrer de sympathiques nouveaux venus ! Merci Ă  tous, je distribue un dernier trophĂ©e et je vous retrouve avec plaisir en 2022 ! ^^
Lirik
star star star
0
Lirik  Le CLUB
Incroyable Steph, bravo ! :D
jakopet
0
⭐   RĂ©vĂ©lation ATP de l'annĂ©e

🌟   stephanevarlet55

Qui est capable d'arriver sur le podium en ATP, d'ĂȘtre le meilleur performeur des titres / finales avec 7 titres et 13 finales et de remporter les finales ATP, tout ça lors d'une premiĂšre saison en tant que Survivant ? C'est stephanevarlet55 ! Si on ajoute les deux Awards de titres en ATP Masters et de titres en ATP, la coupe est pleine ! SeiziĂšme en WTA avec 8 finales, il n'a pas non plus dĂ©mĂ©ritĂ© dans l'autre circuit. Un jeune (vieux, de ses dires :D) qui pourrait s'imposer sur le long terme dans les hauts de classement ! Merci StĂ©hphane de nous avoir rejoint. Ta politesse n'a d'Ă©gal que ton talent, et je ne sais si je dois te fĂ©liciter ou me lamenter de ton arrivĂ©e ! :D Dans l'immĂ©diat, je te dis un grand bravo et te souhaite une bonne prĂ©paration pour 2022 !
Lirik
star star star
0
Lirik  Le CLUB
Wow, bravo ML ! :D
Pomme52
star
0
Pomme52 @Nathan2  I love sport
Bravo ML, mérité ^^
jakopet
0
⭐   RĂ©vĂ©lation WTA de l'annĂ©e

🌟   MastersLucas

ArrivĂ© sur le circuit Survivor en cours de saison 2020, MastersLucas avait terminĂ© la saison au 39Ăšme rang, sans connaĂźtre de finale. Pour sa premiĂšre saison complĂšte, il termine dans le Top 5, est arrivĂ© 14 fois en finale et a mĂȘme fini l'annĂ©e en remportant les finales WTA ! Demi-finaliste aux finales ATP Next Gen, il remporte son deuxiĂšme Award aprĂšs celui des points en WTA 250. MastersLucas conclut donc une saison quasi-parfaite pour un dĂ©but, il est trĂšs impliquĂ©, apprĂ©ciĂ© de ses pairs et sans nul doute Ă  suivre pour la suite de sa carriĂšre ! Un grand bravo ML pour ta saison 2021 de trĂšs haut niveau. Je te souhaite le meilleur pour une saison 2022 qui annonce le plus dur objectif qu'il soit : confirmer ! ^^
GoT | German Flop Era
star star star
0
GoT | German Flop Era @GoTt  Le Grand Bordel du Temple
Je vise clairement le come-back l'an prochain
Tennis38
0
Tennis38 @CyrilP7  Tennis Passion
Hehe je l'espĂ©rais secrĂštement celui-lĂ . :D Comme quoi y'a des avantages Ă  ĂȘtre nul une annĂ©e, tu peux prendre le trophĂ©e du come-back. ^^

Merci jako et Inso *__*
djokorod
0
djokorod  Tennis Passion
Merci pour le titre et encore bravo pour ce jeu trÚs bien organisé ! :D
Meumeu100
0
Dommage :/
TBrd
star star
0
TBrd  Tennis Passion
Le trophĂ©e de celui qui arrĂȘte de jouer aprĂšs l'USO aussi ? :)
Insomnia35
0
Non Meumeu, on veut pas t'encourager dans cette voie :p !
Meumeu100
0
Est-ce que des trophées de la lose existent? :p
TBrd
star star
0
TBrd  Tennis Passion
Bravo Ă  tous !

Super Yoh et Pomme :)
mathaja
0
mathaja @mathaja  Les Lignards
Quelle joie d’ĂȘtre parmi les rĂ©compenses!! đŸ€©đŸ€©

Merci pour ces gentils mots et j’ai rarement jouĂ© Ă  un jeu du dĂ©but Ă  la fin avec autant de plaisir. C’est grave Ă  vous 2 et Ă  tous les participants qui crĂ©ent cette super ambiance.

Encore merci pour tout et que la saison commence (ou continue...)!!
Pomme52
star
0
Pomme52 @Nathan2  I love sport
Bravo à tous les récompenses ^^

Cet Award que j’ai obtenu *______* merci surtout à toi Jako ainsi qu’à Inso pour votre boulot au quotidien ^^

Et le commentaire fait chaud au cƓur :D
Dragoumi
0
Dragoumi  FTG FTC
Wow, sympa !
Yoann
0
Yoann  Friends
Youpi j'ai eu un trophée ! Je ne l'espérais plus ! :D :D

Merci jako et inso pour vos messages trop gentils ! đŸ„°

Et bien sûr encore merci pour l'organisation de cette saison, toujours au top ! :D

Bravo à tous les récompensés ! :)
Romain12
star star star
0
Romain12 @Berdych  Les Lignards
Bravo Ă  tous ! :D