(Montage réalisé par le très talentueux Kim)
Le principe est simple, deviner de quels films ou séries sont tirées les captures d'écran proposées. La première ou le premier à trouver le nom du film (ou de la série) doit à son tour poster une capture d’écran. Si il n’y a toujours pas de réponse après 48h, la personne qui a posté le photogramme doit donner la réponse !
Essayez de choisir des photogrammes qui caractérisent un minimum les films/série sinon on s’éloigne du principe du jeu qui est quand même de deviner un film/série avec une image... et non avec 38 indices. Les indices sont normalement utilisés en dernier recours donc je répète, pensez à choisir une photo qui caractérise un minimum l’œuvre.
Pensez à préciser s’il s’agit d’un film ou d’une série.
Par contre => regardez comme ça clignote [IMPORTANT], pas de tricherie parce que c’est pas cool (c’est bien plus cool d’être cool on est d’accord ?).
*
Voici la liste des films qui ont été proposés
*
Voici la liste des films proposés au Ciné Club
*
Les seins de la déesse Salma
Je commence avec un truc simple (film) :
Elle était très talentueuse, juste et très drôle. Son sourire, sa simplicité et sa côté pétillant vont manquer. Beaucoup de naturelle et de fraîcheur.
Elle m’avait beaucoup touchée au Festival de Cannes lorsqu’elle avait abordé son cancer.
Une immense interprète s’en est allée et une exceptionnelle actrice belge 💔💔
Comme je n'ai, comme Saque, jamais vu de film avec la regrettée Emilie Dequenne, ça peut être l'occasion tiens.
https://lematin.ch/story/cinema-l-actrice-belge-emilie-dequenne-est-morte-a-43-ans-103304247
Tellement peu de temps aprés l'annonce de son cancer .
Mais y a quelques films qui ne m'ont pas emballé lors du premier visionnage, avant que je ne leur laisse une deuxième chance salvatrice.
Ca me rappelle un article que j'ai lu sur la mort de Gene, de sa femme et son chien, les conditions apparemment sont terriblement tristes et tragiques...
Pour Gene, c'est pas son rôle le plus sympathique, mais quel fantastique méchant !
Ce soir, en hommage à Gene Hackman, diffusion du film de C. Eastwood, "Impitoyable".
Quand j'étais plus jeune, j'adorais le Flic de Beverly Hills... et j'ai fait l'erreur de regarder le 4 :') une horreur.
Le film qui me fait le plus envie c'est Real pain ^^
J'ai vu All of us strangers, quelle claque. Mon dernier coup de coeur cinématographique.
Parmi les sorties récentes, c'est le film qui m'a le plus gonflé depuis bien longtemps !
Je suis allée voir Mufasa au cinéma avec mes neveux/nièces et c'était assez sympathique.
Bon divertissement dans l'ensemble.
D'ailleurs, si vous avez de la chance d'aller à Paris ou d'y habiter, le spectacle au théâtre du Mogador, du Roi Lion, est vraiment sublime. Je vous le conseille vraiment.