6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Eurovision - Actualité, coups de coeur, avis ...
18 mars 2018, 20:48
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/fb/Eurovision_Song_Contest_logo_2015.svg/1200px-Eurovision_Song_Contest_logo_2015.svg.png
[b]Bienvenue à tous sur le topic dédié aux Concours Eurovision de la Chanson et à sa version Junior !
Ici, vous pouvez trouver toutes les actualités concernant le concours, que vous êtes libres de renseigner vous même, tout comme vos coups de coeurs, bien sûr. Vous avez même la possibilité, si vous le souhaitez, de poster des vidéos autour du concours, des articles qui vous plaisent.

Le topic est libre, à condition de rester dans le cadre du concours ou des artistes qui l'ont fait !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/63/Eurovision_2025_logo.jpg/1200px-Eurovision_2025_logo.jpg
flag
Envoyer
Règles à respecter
sмasн.
Le pire Vidbir que j'ai jamais regardé ☠️
J'espère que Monokate gagnera
bulgaaross
Demi-finale de la séléction nationale bulgare hier (où on sélectionne d'abord l'artiste sur base d'une chanson déjà existante) et puis sera choisie la chanson, je vous l'accorde c'est particulier x)

15 artistes au départ => 8 finalistes : Dara, Mihaela Marinova (les deux favorites pour moi); Molec, Preyah, Mona, Kerana i Kosmonavtite, Innerglow et Roksana
Eliminés: Fiki, Mihaela Fileva, Veniamin, Dara Ekimova , Dia, Vall , Elizabet => assez supris de l'élimination de Dara Ekimova qui assure pourtant en live même si là j'ai pas pu suivre les prestas
sмasн.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
1
1 réponses
sмasн.
Finalement la finale maltaise était de grande qualité comparé à ce qu'a offert le Luxembourg hier. Heureusement que la gagnante est plutôt correcte (malgré les fortes ressemblances avec Keeping Your Head Up de Birdie)
Rodow
https://www.youtube.com/watch?v=vtElm1dHUNo

Les favoris pour la Finlande, j'adore
1
LeTennis
fan fav, mais les books sont pas encore dispos ^^ c’est pas mal, je l’ai mis 3e mais les parties avec le violons me gênent
1 réponses
LeTennis
y avait rien de bien à Malte, mais alors le gagnant… :X

j’adooore la selection grecque *_* j’ai mis 5 étoiles à 13 chansons sur 28 😁
sмasн.
J'ai bien fait d'aller me coucher plutôt que de voir Malte sélectionner quelqu'un pour sa renommée plutôt que pour sa chanson
whsw
Dommage le 2e de Malte, ça aurait bien mis l'ambiance à Vienne
Le jury a choisi un truc plus "safe" qui s'écoute mais ça en restera là

En tout cas ils avaient du budget
whsw
J'adore la Moldavie
sмasн.
Mdr Satoshi qui gagne en Moldavie avec 13K votes du public alors que le deuxième est à 900
sмasн.
Quel enfer ce MESC y'a rien de potable :X
Et les pubs interminables c'est pour me pousser au lit 😆
LeTennis
P’tain Aliona Moon qui collabore avec ce troll immonde de Satoshi, ça me dégoute tellement 🤮
sмasн.
Visiblement Matt Blxck a regardé le MGP en 2023

[video]https://youtu.be/WM_R3EHS3bk?si=8tIpF6JbYA7CPCYN[/video]

[video]https://youtu.be/6jpDPtoadzI?si=1pYRpTBW-CaMYEFe[/video]
sмasн.
Finales nationales ce soir à Malte et en Moldavie, j'ai absolument rien écouté :X
sмasн.
J'écoute pas la radio et ne regarde pas les émissions musicales à la télé donc oui inconnue pour moi 😅
1
Mars
Oui enfin tu passes forcément dans des magasins ou des endroits où y a de la musique :p
1
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
Et elle a fait la saison 1 de the voice. C était la jeune en duo avec son frère
Gaëtan SteffiForEver
Oui ça fait des semaines que ca tourne. Elle a reporté les dates de sa tournée en avril et mai ce qui a fait gonfler la rumeur depuis 2 ou 3 semaines.
Par contre inconnu ? On la voit partout depuis 2 ans. Elle fait toutes les émissions de télé et elle est reprise dans tous les concours de chant. D ailleurs c est le cas à la star academy ou elle a été invitée mais sur un autre prime jne de ses chansons a été là battle du top 3.
Yohann B.
Ce serait pas illogique. ;)
sмasн.
Linh est pressentie pour représenter la France cette année. Un profil à la Barbara Pravi puisqu'elle à écrit la chanson gagnante de l'édition junior le mois dernier. Perso inconnue au bataillon il faut voir la chanson
Mars
Oh si elle est connue quand même sa chanson "Je pense à vous" est passée 50 millions de fois à la radio
Meumeu100
Très bien ça
3 réponses
Gaëtan SteffiForEver
Trop choqué.... Fanny est décédée!
LeTennis
Si seulement elle avait gagné avec sa chanson de l'année dernière ☹️😥
1
sмasн.
Tamara Živković pour le Monténégro 😍😍
1
Yohann B.
C'était mon 4e mais je suis pas fan fan
LeTennis
Ca commence bien lol…
sмasн.
Sélection albanaise ce soir 😋
1
Rodow
Perso, j'en ai absolument rien a faire du concours cette année 😅 depuis quelques années je trouve ca de pire en pire, mais alors cette année... non merci 😅
4
malti
C’est ringard je trouve 😂😂
Meumeu100
C’est vrai
2 réponses
andromeda
Franchement, je suis pour le boycot.
1
Meumeu100
Oui
Mars
Oh non ça me manquera trop de ne pas pouvoir cracher sur la chanson française
2 réponses
Mars
Le Canada n'a qu'à l'organiser :p
sмasн.
[quote]FranceTV n'a plus de sous et va devoir organiser une nouvelle fois l'Eurovision Junior l'année prochaine 😂[/quote]
Ils ont officiellement renoncé à organiser le concours
3
Mars
Quelle horreur, rendez nous Bim bam boum
1
Yohann B.
J'avais pas aimé à la première écoute, mais elle a envoyé du bois hier en live.
Linh qui a écrit les paroles pourrait faire l'Eurovision cette année ?