![https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/fb/Eurovision_Song_Contest_logo_2015.svg/1200px-Eurovision_Song_Contest_logo_2015.svg.png](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/fb/Eurovision_Song_Contest_logo_2015.svg/1200px-Eurovision_Song_Contest_logo_2015.svg.png)
[b]Bienvenue à tous sur le topic dédié aux Concours Eurovision de la Chanson et à sa version Junior !
Ici, vous pouvez trouver toutes les actualités concernant le concours, que vous êtes libres de renseigner vous même, tout comme vos coups de coeurs, bien sûr. Vous avez même la possibilité, si vous le souhaitez, de poster des vidéos autour du concours, des articles qui vous plaisent.
Le topic est libre, à condition de rester dans le cadre du concours ou des artistes qui l'ont fait !
"He parodied all of the winners perfectly, including me. If he had parodied me with a white face, then it wouldn't be correct, right?" says the singer born on Aruba. He adds that he thinks that Klemen, who's gotten into scandal, is a good performer and singer.
Benton believes that people should make a bigger difference between when people are making offensive blackface and when just darker make-up is being used. "It was a well made performance, and it doesn't offend me at all" announces he.
Le représentant de la Slovénie est en plein scandale suite à sa blackface quand il a imité Dave Benton... Certains commencent à demander son retrait.
Mon top 1 en Espagne qui passe par contre. Ça on apprécie.
Mes passages préférés c'est quand elle chante pas, je sais pas si c'est bon signe xD
C'est pas mauvais à la première écoute
cette fille était une des favorite pour Bale puis elle a proposé ça en live
[video]?si=Waj53gnOr4Eib-vy[/video]
1- Melody
2- Daniela
3- Mel
Il est dans mon top 3 en tout cas
je revis exactement la meme chose que y a 2 ans avec Gustaph
sauf que là j’aimais tout, mais sans le coup de cœur que j’avais eu pour Cherine ! :p
Sinon les trois premières chansons se ressemblaient beaucoup, une préférence pour la choré de Daniela Blasco
Dommage cela aurait pu être une bonne chanson