account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Les Chaises Musicales Sans La Musique - 3ème Edition
6 août 2018, 21:32
Bonjour à tous, connaissez-vous les chaises musicales ? Si vous ne les connaissez-pas, c'est un jeu de chaises et il y a une musique qui se met en route. Il y a par exemple 10 concurrents, et 9 chaises, et quand la musique s'éteint, il faut s'assoir !
Et bien là, ce sont des chaises musicales, mais sans musique ! Mais bon, le principe est très simple. Je posterai un TOP à n'importe quel moment de la journée et il faut répondre le plus rapidement possible. Les deux dernières personnes à répondre seront en ballottages et sauvées ou non par le premier ! Il me faudrait un maximum de joueurs, s'il vous plaît ! :)

Petites précisions :
- Pour la finale ce ne seront pas des TOP mais des questions. Le 1er à 6 points remporte le jeu. Sous réserve, je peux changer d'avis.
- Certaines épreuves peuvent-être effectuées en duos.
- Les TOP peuvent être cachés dans mes publications.
- [b] (Pour rappel Shapo m'aide donc ses t*p comptent)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Participants :

Joey 1V 4B
winnieh 5V 1B

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Eliminés :

3e simaju79 1V 3B
4e retourdepoutre 3V 1B
5e Linky 3V 1B
6e bulgaaross 1V 2B
7e Khlass 3B
8e Eddy
9e Yohann B.
10e Samir 1B
11e & 12e Dorian et Zlatan
13e Tson87
14e Lucas D.
15e Dragoumi


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palmares :

2e édition : Shapovalov bat Eddy (6-3) // ICI
1ère édition : winnieh bat simaju79 (6-3) // ICI


Extra :

Koh-Lantop - Iles Fidji : tennis38 bat Guingamp
// ICI
flag