Chouette,le concept de fdm privée, ça évite les commentaires débiles et la fréquentation de deux ou trois con(nes)... Pardon, mais il fallait que je le dise ! :p
titonie17 Friends il y a 6 heures
J'approuve tes parenthèses d'ailleurs... ;)
MILI il y a 6 heures
Mdrrrr Jim :D Tu as remarqué, toi aussi ? ;)
Eh bé , que ce soit sur les fdm publiques ou "privées" (mais ouvertes à tous :D) , ça déglingue à tout va quand-même ...:D Et quand ce ne sont pas les joueurs/joueuses qui sont visés , ce sont les gens qui postent ...^^
Prochain match , il faudra nous passer la liste des 2/3 con(nes) ...^^ Des fois que ...:D
Chouette,le concept de fdm privée, ça évite les commentaires débiles et la fréquentation de deux ou trois con(nes)... Pardon, mais il fallait que je le dise ! :p
Non , sans façon , je ne faisais que passer . :)
Ca déglingue pas du tout, personne ne dit de mal de personne ici et personne ne dézingue qui que ce soit. C'est ça qui est bien d'ailleurs. ^^
titonie17 Friends il y a 6 heures
J'approuve tes parenthèses d'ailleurs... ;)
MILI il y a 6 heures
Mdrrrr Jim :D Tu as remarqué, toi aussi ? ;)
Eh bé , que ce soit sur les fdm publiques ou "privées" (mais ouvertes à tous :D) , ça déglingue à tout va quand-même ...:D Et quand ce ne sont pas les joueurs/joueuses qui sont visés , ce sont les gens qui postent ...^^
Prochain match , il faudra nous passer la liste des 2/3 con(nes) ...^^ Des fois que ...:D
Et nous tous aussi !!! :D
M en vais soutenir Roro un pti moment
Nole en demi finale !!!!!!!!!!!!! xd xD xD