2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

ATP Tour 2025
26 décembre 2018, 17:37
Bonsoir & bienvenue à tous :)

ici on peut parler de tout ce qui concerne l'ATP :)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/f6/ATP_Tour_2019_Logo.png/800px-ATP_Tour_2019_Logo.png

Entry List (2025)
flag
Envoyer
Règles à respecter
ManonSparkle
C'est fou ce résultat quand même. Maintenant il faudra confirmer. C'est le plus dur, car il peu ne plus rien faire après ça.
whsw
C'est pas impossible Les 2 autres gagnants wtf de M1000: Albert Portas et Roberto Carretero qui ont gagné Hambourg en sortant des qualifs, n'ont rien gagné d'autre dans leur carrière.
Tiks
Je ne pense pas. Il a de quoi faire une meilleure carrière que Rinder (en plus de ce 1000 évidemment), son jeu est propice à + ou - toutes les surfaces, peu de FD avec un gros service et une bonne condition physique il peut rester dans les 50 longtemps avec ça et mtn il a 1an pour améliorer son classement au max avant que ça se complique.
3 réponses
Zlatan ⚡
L'exploit du siècle ahah bravo à lui 9 matchs physiquement c'est lui qui aurait du être cramé et pas Rinderknech
Vacherot a donc officiellement plus de 1000 que des Nishikori Raonic Monfils Gasquet...et a autant de 1000 qu'un del potro ferrer berdych Thiem ou Wawrinka.
Propre , le prince Albert sera heureux 😎🤣
WillyRafa
Meumeu a gagné un M1000 *_*
1
Meumeu100
Je vais roter de bonheur
1
1 réponses
MastersLucas
Imagine t'es hors top 50, tu sors des Zverev, Medvedev, FAA, t'arrives en finale de M1000 alors que t'as jamais dépassé les 1/8 et là tu perds contre ton cousin que t'as battu 428 fois à l'entraînement :p
1
Rodow
Incroyable Vacherot
Aguirre ⚔
Très étrange.
Aguirre ⚔
Ça me rappelle le cyclisme, avec Pogaçar qui roule de plus en plus vite au fur et à mesure du parcours.
Meumeu100
Oui xD
2 réponses
Meumeu100
Monaco au top merci Valentin *_*
Meumeu100
Ymer-Ymer à Stockholm *_*
MastersLucas
C'est presque une aussi belle histoire que les cousins mais c'est un premier tour de 250 à la place d'une finale de M1000 :p
1
1 réponses
Jennifer
On notera la classe habituelle de qui-vous-savez, avec le maintes fois éprouvé "je fais bien comprendre que je suis à l'article de la mort pour dévaluer la victoire de l'adversaire"
2
natyo95290
Oui la même classe qu’il a eu pour son adversaire à la fin du match Mais ça c’est difficile de le mentionner xD
2
whsw
Et passer pour un héros s'il gagne ... on en peut plus
3 réponses
MastersLucas
Zverev a propos de la finale Rinderknech - Vacherot : "C'est évident que le court a été conçu par un membre de leur famille"
7
whsw
Robin Bertrand bientôt le GOAT
2
Meumeu100
Mdrrrrr
MastersLucas
Il doit se dire qu'un titre en M1000 est à sa portée maintenant xD
2 réponses
Rodow
Rinderknech bientôt numéro 1 français du coup (dès demain si titre, sinon il faudra attendre Bercy)
MastersLucas
Il avait déjà été numéro 1 français non ? En 2022 il y avait eu lui et Bonzi je crois
1 réponses
Meumeu100
Comme quoi believe croire en ses rêves xD
MastersLucas
Ils vont pouvoir faire péter le budget à la prochaine cousinade xD
MrG
🤢🤮
MastersLucas
Daniil qui n'arrive définitivement pas à aller au bout d'un tournoi :(

Par contre c'est magnifique comme histoire de retrouver les deux cousins en finale, je pense pas qu'on puisse voir un truc plus fou que ça dans l'histoire du tennis
Mars
En même temps le mec sert 2 fois à 350 km/h en 2nde balle sur bdm contre lui xD
1
1 réponses
whsw
Improbable mais j'adore
C'est comme le Raducanu - Fernandez, c'était écrit
Rien ne pouvait l'empêcher
Meumeu100
Exactement
1 réponses
Mars
Osef l'histoire est belle
Meumeu100
Oui
1 réponses
Rodow
Vacherot ou Kinderknech avec un M1000 non mais là c'est un délire mdrrr
LeTennis
Rien contre les deux mais c’est pire que Fernandez Raducanu à l’USO .
1
natyo95290
C’est pas la même catégorie Cette semaine le vainqueur est celui qui a le mieux résister aux conditions pas le plus fort
1 réponses
Mars
* _ *
Mars
Allez Arthur, un set pour la finale goatesque * _ *
Mars
Medvedev qui va tout gâcher
Meumeu100
Vacherot *___*
La semaine de rêve ahah
Rodow
Trop fort Vacherot !
whsw
MAGNIFIQUE
natyo95290
Pourtant y a 2 jours c etait une blague xD Décidément ça change vite d’avis
1 réponses
Mars
Vacherot c'est la vache qui rit * _ *
Quel goat * _ *
MastersLucas
On pourrait avoir le remake des finales de l'Open d'Australie 2021, de l'US Open 2021 et de l'US Open 2023 comme on pourrait avoir le remake de la finale de raquette de plage de la cousinade de Roquebrune-Cap-Martin
3
WillyRafa
Le choix est vite fait, Roquebrune tous les jours
MrG
MrG
On pourrait d’ailleurs avoir les remakes des finales de l’USO 2023 ATP et WTA !
3 réponses
Meumeu100
A part un joueur j’adore ses demies
MrG
MrG
Les demies de qui ?
MastersLucas
Je te demande pas qui :p
2 réponses
MastersLucas
Parfait Daniil :D
Super les résultats aujourd'hui, j'aime beaucoup ces 1/2 *__*