account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Concours de l'Eurovision 2010's
14 mai 2020, 11:59
En cet période d’eurovision, je vous propose de participer à l’election de la meilleur chanson de l’eurovision de la decenie 2010 (2010-2020).Ensemble, nous revivrons les moments les plus marquants de ce concours. L’election sera faite en quatres etapes

I-La pré-selection
Sauf quelques exceptions, chaque pays a choisi 11 chansons differentes, qui ont pu faire des resultats desastreux comme victorieux. C’est pour cela que de mon coté, je vais sélectionné 2 chansons parmi les 43 pays: la chanson qui a obtenu le meilleur résultat de ces 11 dernières années et la chanson la plus « mémorable ».

II-Election du représentant

Voilà que chaque pays a deux chansons, mais une seule pourra être interprétée en live lors du Grand Show. Et pour cet étape, c’est vous, TTspectateurs qui allez choisir. Chaque jour, je diffuserai 8 battles entre les deux chansons, et vous aurez une semaine pour m’envoyer votre choix entre les deux. A la fin, nous saurons qui vous avez choisi d’envoyer comme représentant

III-Les demi-finales
Comme à l’eurovision, les membres du Big 5 (France-Espagne-Italie-UK-Allemagne) sont directement qualifié pour la finale. Nous avons donc 38 pays qui vont se disputer les 22 places qualificatives. C’est pourquoi, nous les disperserons en 2 demis finales de 19 où les 11 premiers seront qualifiés pour la grande finale. Pour se faire, vous devez m’envoyer vos 1-2-3-4-5-6-7-8-10 et vos fameux 12 points. Vous aurez une semaine pour voter après la diffusion des chansons. A la fin ,nous aurons les 27 qualifiés pour la grande finale en direct

IV-La Finale

Voilà que sur l’ensemble des chansons, 27 ont été sélectionnées pour la Grande Finale en direct, les 27 meilleurs de ces 10 dernières années. Ce show sera marquée par la présence de nombreuses stars. Mais, après la présentation des finalistes, vous aurez une semaine pour envoyer vos 1-2-3-4-5-6-7-8-10 et 12 points. Après cela, nous pourrons élire LA CHANSON PREFERE DES TTistes de l’Eurovision 2010’s

N’hésitez pas à partager autour de vous le topic pour qu’il y’ait plus de participants, et donc, qu’il soit plus vivant. En cas de questions ou de suggestions, n’hésitez pas
flag