Hello ^^ :p
Topic officiel de l'émission du samedi soir sur TF1 qui commence ce soir ^^
Site officielle de the voice
Team @florentpagny
_ Raffi
Team @Zazieonline
_ Maëlle
Team @mikasounds_
_ Casanova
Team @ObispoPascal
_Xam
enfin , une fille gagne the voice france , il s'agit de la petite maelle qui a 16 Ans de la team ZAZIE , Bravo a elle :D
The Voice 4,5 M
par contre il finit dernier hier, pas mérité mais bon
un Raffi m'a gonflé du début à la fin !
et Casanova ah ah xD 3e :p quelle histoire
Mon plus grand déchirement c'est le duo Gabriel vs Lorrah (j'avais le cœur coupé en 2)...
L'an passé l'Eurovision avait fait mieux que The Voice en terme d'audience, mais là comme c'était la finale de The Voice, je pense que TF1 a fait mieux. Tu connais les audiences Zlat ?
On aurait dû arrêter après le vote de l'Ukraine, on était en tête mdr :p !
ça fait un bail que j'ai pas eu "que" 3 coup de coeur sur une saison mdrrr
c'est jamais arrivé d'ailleurs
je retiendrai d'elle que sa reprise d'aznavour sinon c'était un cauchemar à chaque passage
ma parfaite candidate de tout les temps :D :D c'est ce qu'on appelle un vrai artiste complet ^^
y a eu des belles chansons apparemment
2000 fois d'accord
Content pour Zazie (2è victoire) et surtout pour Maelle, victoire + que méritée ! Plus gros pourcentage de votes en finale ? La finale la plus serrée restera celle de Slimane ^^
Saison décevante par les choix des coachs : comment faire partir des voix comme Betty, Hobbs, Gabriel et Shirley ? Les 3 coachs se sont sabordés tout seul... Pas de réels coups de cœur cette saison...
Je pense que si Mika avait eu Mennel, elle aurait été en finale, elle était très appréciée des réseaux...
Quand tu vois pléthore de talents et de voix l'an passé comme Marvin, Dilomé, Emmy, Hélène, Audrey, Julia Paul... Et j'en passe ! Voir ceux de cette année, ça fait mal ^^
Le meilleur moment de cette saison restera incontestablement le duo Maelle, Gulaan, c'était si beau ça :)!
J'espère que Zazie reste l'an prochain, Obispo et Mika aussi...
Bon débarras Florent, il n'avait plus sa place. "Par galanterie, je garde Yasmine" ! C'était le pire argument de l'histoire de The Voice...
Saison à oublier ;) !
sauf qu'elle est assez exceptionnelle je trouve. Saison banale on est assez d'accord, à part 2-3 talent dont Maëlle.
Sérieux c'était quoi ce délire avec Betty Pattural ? Elle était juste nulle oO
Et puis Shirley la seule voix vraiment intéressante (sa prestation de Boomerang oh là là oO) qu'il ne garde pas..
raffi 2e ptain....-_-
Heureusement maelle remporte haut la main y a pas eu photo ! ❤️
et il finit 3e ... MDR
bravo maelle !! j'espère qu'elle fera de grandes choses ensuite ! J'avais détesté son audition à l'aveugle (sauf une note qui sortait de nulle part Oo) mais ensuite c'était magique