5
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté

The Voice ~ Saison 7
27 janvier 2018, 15:41
Hello ^^ :p
Topic officiel de l'émission du samedi soir sur TF1 qui commence ce soir ^^

http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FTEL.2Enews.2F2018.2F01.2F09.2F82275aa7-367c-4432-bb7d-b8664d9b6565.2Ejpeg/1150x438/crop-from/top/the-voice-7-date-de-diffusion-nouveau-coach-battles-supprimees-bande-annonce-tout-sur-la-nouvelle-saison-du-tele-crochet.jpg

Site officielle de the voice

Team @florentpagny
_ Raffi

Team @Zazieonline
_ Maëlle

Team @mikasounds_
_ Casanova

Team @ObispoPascal
_Xam

enfin , une fille gagne the voice france , il s'agit de la petite maelle qui a 16 Ans de la team ZAZIE , Bravo a elle :D
https://pbs.twimg.com/media/DdBwV7MW4AA9A3-.jpg
flag
Envoyer
Règles à respecter
Linky
[url=https://fr.tennistemple.com/forum/debat-70643494-the-voice-france-saison-8#page=1]La saison 8 de the voice :D[/url]
whsw
Y'a quelques votes géopolitisés mais ça représente pratiquement rien ... moi ce qui m'a choqué c'est les votes des jurys qui sont à coup sur sous l'influence de pots de vins ou connaissent les chanteurs ... votes incompréhensibles qui ont gâché la soirée
whsw
Eurovision 5,2 M
The Voice 4,5 M
Linky
J'ai trouvé aussi que sa prestation de Sam smith est moins bonne que ses autres prestations mais je trouve pas que c'est une destruction , c'est une chanteuse Pro et chante a sa façon et ne n'aime pas copier coller :)
Zlatan ⚡
Y a eu Xam sinon qui m'a surpris alors que j'aimais pas au début, franchement, il est sorti de sa zone de confort, il m'a pas déçu, il a éliminé certes ma petite Ecco en demie mais c'était mérité
par contre il finit dernier hier, pas mérité mais bon
un Raffi m'a gonflé du début à la fin !
et Casanova ah ah xD 3e :p quelle histoire
Coco289
Au début mes coups de cœur des blind étaient Hobbs, Betty, Liv, Shirley et au final, mon coup de cœur c'était Gabriel. Jamais une voix opératique ne m'avait autant touchée en fait ^^ !
Mon plus grand déchirement c'est le duo Gabriel vs Lorrah (j'avais le cœur coupé en 2)...
Coco289
Si si j'ai regardé mais c'est tellement géopolitisé que ça me saoule...

L'an passé l'Eurovision avait fait mieux que The Voice en terme d'audience, mais là comme c'était la finale de The Voice, je pense que TF1 a fait mieux. Tu connais les audiences Zlat ?

On aurait dû arrêter après le vote de l'Ukraine, on était en tête mdr :p !
Zlatan ⚡
à part Maëlle, Hobbs et Ecco pour moi aucun coup de coeur
ça fait un bail que j'ai pas eu "que" 3 coup de coeur sur une saison mdrrr
c'est jamais arrivé d'ailleurs
whsw
Mmhhh elle a juste détruit la chanson de sam smith mais c'est pas grave x)

je retiendrai d'elle que sa reprise d'aznavour sinon c'était un cauchemar à chaque passage
Zlatan ⚡
Ah tu as pas maté l'Eurovision @coco ?
Linky
La chose qui m'a marqué le plus pendant toutes les saisons de the voice c'est le fait que la Diva Yasmine a chanté en 4 langues (Français-Anglais-Arabe-Espagnol) c'est du jamais vu en 7 Saisons de the voice :) et je trouve ça énorme et woooow *-------------* :D
ma parfaite candidate de tout les temps :D :D c'est ce qu'on appelle un vrai artiste complet ^^
Coco289
Maelle et Zazie sur Seras-tu là et Maelle et Vianney sur Je M'en Vais, meilleures prestas de la soirée ... Les autres m'ont saoulé !
Coco289
Ah oui en effet Whsw ^^ !
whsw
Je pense que la finale la plus serrée c'est en saison 2 x) olympe qui perd pour 0.1% :/
Zlatan ⚡
Faudra que je mate le replay de la finale par contre
y a eu des belles chansons apparemment
Coco289
@Zlat : je me le suis retapé toute à l'heure (j'ai chialé), ainsi que l'audition de Maelle, mon dieu c'était si beau... Après on peut juste reprocher à Maelle de n'avoir chanté aucune chanson "qui bouge". Tout le temps dans l'émotion ;) ! Raffi aussi est resté dans son style... Maelle mérite amplement sa victoire.
Zlatan ⚡
[quote]Le meilleur moment de cette saison restera incontestablement le duo Maelle, Gulaan, c'était si beau ça :)![/quote]
2000 fois d'accord
Coco289
Avec Fan de beau jeu, on avait les mêmes goûts.

Content pour Zazie (2è victoire) et surtout pour Maelle, victoire + que méritée ! Plus gros pourcentage de votes en finale ? La finale la plus serrée restera celle de Slimane ^^
Saison décevante par les choix des coachs : comment faire partir des voix comme Betty, Hobbs, Gabriel et Shirley ? Les 3 coachs se sont sabordés tout seul... Pas de réels coups de cœur cette saison...
Je pense que si Mika avait eu Mennel, elle aurait été en finale, elle était très appréciée des réseaux...

Quand tu vois pléthore de talents et de voix l'an passé comme Marvin, Dilomé, Emmy, Hélène, Audrey, Julia Paul... Et j'en passe ! Voir ceux de cette année, ça fait mal ^^

Le meilleur moment de cette saison restera incontestablement le duo Maelle, Gulaan, c'était si beau ça :)!

J'espère que Zazie reste l'an prochain, Obispo et Mika aussi...

Bon débarras Florent, il n'avait plus sa place. "Par galanterie, je garde Yasmine" ! C'était le pire argument de l'histoire de The Voice...

Saison à oublier ;) !
Zlatan ⚡
[quote]normale que la moins mauvaise gagne..[/quote]
sauf qu'elle est assez exceptionnelle je trouve. Saison banale on est assez d'accord, à part 2-3 talent dont Maëlle.
steph01403
Bah oui c'est pas ce que j'espérais, je m'en cache pas xD mais au vu d'une saison assez banale, normale que la moins mauvaise gagne..
Zlatan ⚡
C'est pas ce que tu espérais steph on le sait !!!
fandubeaujeu
Pascal Obispo a très mal géré cette saison.
Sérieux c'était quoi ce délire avec Betty Pattural ? Elle était juste nulle oO
Et puis Shirley la seule voix vraiment intéressante (sa prestation de Boomerang oh là là oO) qu'il ne garde pas..
steph01403
Encore heureux qu'elle ait gagné haut la main xD
Zlatan ⚡
Xam dernier étonnant je l'aurai mis 2e
raffi 2e ptain....-_-
Heureusement maelle remporte haut la main y a pas eu photo ! ❤️
whsw
Il est dernier même x)
Zlatan ⚡
Et le coach qui vient d'arriver qui gagne la saison... Terminé cette stat xd
whsw
J'ai arrêté de regarder quand casanova a été sauvé la première fois par le public
et il finit 3e ... MDR

bravo maelle !! j'espère qu'elle fera de grandes choses ensuite ! J'avais détesté son audition à l'aveugle (sauf une note qui sortait de nulle part Oo) mais ensuite c'était magique
Zlatan ⚡
Mais ça termine bien :D
Zlatan ⚡
PAREIL FAN ....
Linky
Moi en 1/2 Finale depuis l'elimination de Yasmine & un peu Ecco ^^^