1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Nouvelle présentation de la liste des groupes
14 avril 2017, 17:28
Bonjour à tous !

A l'instar du sujet sur la nouvelle page de pronostics, je vous demande votre avis sur la nouvelle liste des groupes.

Personnellement, je n'aime pas du tout.

Je n'aimais pas des masses la précédente parce qu'elle ne privilégiait que les gros groupes en n'affichant qu'une seule page de groupes mais au moins, je la trouvais structurée.

Celle-ci en plus de reprendre le défaut de l'ancienne ne ressemble pas à grand chose.
J'ai l'impression de voir du texte flotter dans le néant avec cette liste et on se trompe vite de ligne entre le nom du groupe et le nombre de membres.

Je trouve ça dommage, parce qu'il y a clairement la possibilité d'en faire quelque chose d'agréable.
flag
Envoyer
Règles à respecter
laurent0883
Ah yes ! ok merci bien
Par contre, dans les pronostiques, dommage qu'on ne puisse pas consulter le classement journalier, hebdomadaire et général des groupes
yoshi
[img]https://zupimages.net/up/18/13/yjwq.jpeg[/img]
yoshi
Tu vas sur ta page et à cote de ton groupe il y a listes des groupes ?
laurent0883
Où peut-on voir la liste des groupes ?
Zanku
Bonjour M1,

Pour commencer, je mettrais un système de pages, histoire qu'il n'y ait pas que les gros groupes qui soient affichés.

Il y a une multitude de petits groupes qui n'ont pas de candidatures pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas qu'ils existent.
Il y a également pas mal de petits groupes encore une fois qui ont le même thème et qui auraient pu se regrouper au sein d'une même communauté.

On peut imaginer également l'affichage de nouvelles colonnes comme la date du dernier message posté sur le forum de groupe. ça peut donner une idée de l'activité.

Ou encore une icône de messagerie, pour envoyer directement un message à une personne (ou un groupe de personnes) défini par les SA du groupe.

Ce sont quelques idées pêle-mêle. Il y en aurait certainement d'autres.
Modérateur1
Bonjour,

Pour le coup il est compliqué de classer les groupes autrement, le principal étant qu'il y ait une liste et un moyen de rechercher les groupes par mots clés.

Néanmoins, si tu as des idées pour classer les groupes différemment, je suis preneur ^^
Zanku
Pas beaucoup de succès ce sujet on dirait ^^'