amiralfa0 I love sport Il y a 1 heures
Je m'interroge sur l'intérêt de concourir dans les conditions actuellement en vigueur.
Je suis incapable de pronostiquer à + de 75% pour rivaliser avec les acheteurs de PB, qui par ce biais bénéficient d'un avantage pouvant aller jusqu'à 12 points par semaine.
Cette règle est on ne peut plus malsaine.
A ceux qui me disent que c'est pour permettre à TT de fonctionner,
je leur répond que la boutique de TT offre d'autres possibilités de financer le site en toute équité.
Il est tout à fait légitime que ceux qui pronostiquent sans acheter de PB puissent se retrouver dans un classement qui ne prenne pas en compte ces PB.
TT tient à jour pour chaque joueur le solde des CTT et des PB, leur utilisation journalière est donc connue et comptabilisée, de ce fait il serait donc techniquement possible d'avoir un double classement.
la légitimité d'un classement par rapport à l'autre n'a pas à se poser ni s'opposer,
à chacun de s'y retrouver dans celui qui lui ressemble (GoKiKi).
flag
par contre si ils ne déposent pas leurs comptes ils risquent une amende de 1.500€ & 3.000€ en cas de récidive.
mais dans la pratique ces recours sont rares, sauf envers les sociétés en difficulté.
la déclaration de confidentialité permet de ne pas rendre public les comptes,
le greffe peut bien sur les consulter puisqu'il en est dépositaire, mais ils sont tenus au secret professionnel.... :(, sauf envers le fisc qui est lui aussi tenu au S.P.
on n'en saura pas plus sur leurs chiffres.
La clarté venant d'une entreprise qui ne dépose pas ses comptes au greffe
le dépôt des comptes annuel est obligatoire pour les "sarl"
mais la société peut opter pour la déclaration de confidentialité,
ce qui évite la publication des résultats.
le CA doit être < 8.000.000€
mergoff Les fans du tennis belge il y a 6 mois
TT est-elle une entreprise française ou anglaise?
TennisTemple est édité par TGNC SARL au capital de 15 000 € - RCS Pontoise 504 914 433
Et si je ne dis pas trop de bêtises voilà comment est calculé le score d'un match aujourd'hui avec l'introduction de quelques variables :
a = PB (0 ou 1)
m = Multiplicateur (1 ou 2)
r = Résultat (0 ou 1)
f = Finale (1 ou 2)
Score = r * (m*f + a*m)
Si ça fonctionne comme ça, ce n'est "pas trop compliqué" de dissocier les deux classements.
Dans un premier temps, il va falloir créer une nouvelle donnée afin de distinguer les PB gagnés des PB achetés. Ainsi les PB gagnés alimenteront un compteur X tandis que les PB achetés alimenteront un compteur Y.
Ces deux compteurs devront être affichés dans le choix des pronostics et la formule pour bloquer le nombre de PB par jour légèrement modifiée pour passer d'une formule type :
While a = 0
then PB dispo
else PB bloqué
à une formule type :
While a=0 and b=0
then PB dispo
else PB bloqué
A partir de là, il faut faire apparaître deux scores sur la page de pronostics avec les variables suivantes :
a = PB gagné (0 ou 1)
b = PB acheté (0 ou 1)
m = Multiplicateur (1 ou 2)
r = Résultat (0 ou 1)
f = Finale (1 ou 2)
1/ Score avec PB achetés = r * (m*f + a*m + b*m)
2/ Score sans PB achetés = r * (m*f + a*m)
Avec ça, le classement devient simple à établir.
Bien sûr, on est dans les grandes lignes à ce niveau là, je n'ai pas vu la tête du code derrière.
Donc, ça ne sert pas leurs intérêts $.
PS: J’achète pas de PB et j'aimerais justement un tel classement à l'avenir. Mais, voilà ...
Perso, à leur place je serai même allé plus loin en retirant la règle qui stipule qu'on a le droit à un PB si on pronostique un match dont l'un des acteurs est forfait.