D'ailleurs Kévin et Sophie ont annoncé attendre un heureux évènement pour les prochaine semaines, ils ont pas perdu de temps à leur retour du jeu pour le faire lol
[b]Cette aventure était un test pour votre couple. Il est passé haut la main ?[/b]
[i]
Cette aventure n'a fait que renforcer notre couple. A tel point que pendant l'aventure on s'est mis à parler de bébé. Donc finalement, on a avancé notre projet bébé pendant l'aventure. C'est prévu pour la fin de l'année ! Quand on est revenus de la fin de Pékin Express, j'ai appris que j'étais enceinte quelques jours après. L'accouchement est pour dans quelques jours, semaines. En fait on avait gagné une amulette et on a bien fêté ça ![/i]
Voilà lol
J'en peux plus de ces scénarios toujours les mêmes sur les duels finaux 😡😡
Quant au niveau de culture (niveau CE2 max) je suis scotchée devant autant de réponses nazes !
Dommage pour le sosie de Danilovic qui au fil des épisodes me paraissait plus sympathique.
Go Astana maintenant ville assez incroyable !
Quant au niveau de culture (niveau CE2 max) je suis scotchée devant autant de réponses nazes !
Dommage pour le sosie de Danilovic qui au fil des épisodes me paraissait plus sympathique.
Go Astana maintenant ville assez incroyable !