3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

De l'utilité des flashs...
6 novembre 2015, 21:57
En ouvrant la publication au grand public, ce que je craignais est arrivé.

Jusqu'à présent, les flashs publiés par TT étaient des flashs utiles voire indispensables, dans la lignée éditoriale traditionnelle comme on peut le voir à la télévision où les flashs concernent des sujets brûlants, importants.

Depuis la publication généralisée, les flashs se multiplient et c'est un nuage d'informations inutiles qui tombe comme le découpage de citations de joueurs déclinées sur plusieurs flashs (dernièrement Federer) ou de personnes étrangères au tennis (comme Pierre Ménès), si bien que les flashs perdent non seulement de leur intérêt mais dégradent l'image générale du site.

Trop d'informations tue l'information. Un retour à un certain professionnalisme serait grandement apprécié.
flag
Envoyer
Règles à respecter
RiverPlate
Lol
GrandChelem
Ca m'est indifférent, je ne suis pas propriétaire du site, ça n'est pas moi qui me tire une balle dans le pied.
winnieh
Et pas que lui, à mon avis :p

Il faut bien informer et que certains puissent comprendre ^^
tom16
TTadmin vient de refaire 3 flashs sur Federer.
GC en PLS.
RiverPlate
1 pb par jour modéré ça te vas ?
GrandChelem
Que TT publie ses comptes et on pourra ensuite parler finance.

"Mais si tu es si prompt à critiquer, pourquoi ne pas poser ta candidature au poste de modérateur ?"

Cela a déjà été fait sous condition de rémunération. Je ne suis pas un esclave, je ne travaille pas gratuitement. TT est une entreprise commerciale, pas une association.
DocteurPink
Aaaaaaaaaah c'est ça RP!
RiverPlate
Donateurs privés
DocteurPink
Quelle infamie effectivement, qu'on me fouette sur la place publique.
Ah non, qu'on me paye, comme tu le suggères si bien xD

Merci RP.
Le topic date du 29 mars xD xD xD

Ma foi, magnifique programme digne d'un grand homme politique.
Tiens, du coup, une question, conne surement hein, me vient: comment cela est financé......

tom16
Comme si il avait ses chances d'être modérateur mdr
Zanku
[quote=GrandChelem]Vaste blague. Tu es modérateur et tu n'as même pas vu que j'ai créé un topic où j'expose mon programme. Pathétique.[/quote]

As-tu déjà été modérateur GC ?

Sur la plupart des sites où les modérateurs travaillent sur la base du bénévolat, ce ne sont que des membres lambda avec à peine plus d'accès et de contrôle que les autres utilisateurs.

Mais si tu es si prompt à critiquer, pourquoi ne pas poser ta candidature au poste de modérateur ?
GrandChelem
Articles et flashs, c'est la même chose. J'ai donné mes solutions.

Quant aux fdm, là encore la modération n'a qu'à faire son travail.
winnieh
Non mais arrête, sur les fdm et articles, ces guerres sont présentes aussi ...

De plus, j ai précisé que certains flashs contribuaient à ces guerres mais que ce n était pas les seuls responsables ^^
GrandChelem
"Ce sont les membres qui font les commentaires"

Réponse hypocrite. Je te propose de faire un mois complet sans aucun flash tournant autour du big four, tu verras que la bonne ambiance reviendra. Quand tu es entre amis si tu parles politique, tu es certain que ça va dégénérer, peu importe le niveau intellectuel des uns et des autres. Il y a des sujets sensibles, tout le monde le sait.

"0 réponse"

Parce que la situation convient. Même logique que sur d'autres sites où on ne se préoccupe plus du clic. Pas un reproche, à condition de l'assumer totalement. Qu'on vienne me dire " TT veut le clic pour brasser du pognon" et dans ce cas-là je prendrai acte.

"Le souci est que certains membres ne s entendent pas et qu au lieu de mettre de l'eau dans leur vin se cherchent et se provoquent "

Il y a une solution très simple à cela. J'ai exposé mon programme, vous l'appliquez à la lettre et dans un mois 90% des problèmes seront résolus.
winnieh
Ce sont les membres qui font les commentaires ^^ de toute maniere, ces guerres se retrouvent ailleurs donc c est pas le flash le responsable même si parfois il y contribue

Le concept flash est hyper large, on a essayé de voir avec les admins, 0 réponse car le souci est le flash citation selon moi

Soyons honnête, même quand le flash ne s y prête pas, ça peut tourner en guerre entre fans

Le souci est que certains membres ne s entendent pas et qu au lieu de mettre de l'eau dans leur vin se cherchent et se provoquent

@xman, ah ouais ... pourtant faut que le flash soit bien construit, que le coeur de l info soit en premier et bien tourné et que les détails viennent ensuite

RiverPlate
[url=http://fr.tennistemple.com/forum/debat-80469043-mon-programme-pour-tt]http://fr.tennistemple.com/forum/debat-80469043-mon-programme-pour-tt[/url]
GrandChelem
Tu es modérateur et tu ne sais pas ce qui est publié sur le site ? A ce niveau, c'est du génie. Bravo.
DocteurPink
Non. Je n'ai pas le temps de chercher ds les pages du site et je n'ai absolument pas eu vent de tes propositions.

Et comme tu es trop intelligent pour mettre un lien, ma foi, tant pis.
GrandChelem
Vaste blague. Tu es modérateur et tu n'as même pas vu que j'ai créé un topic où j'expose mon programme. Pathétique.
DocteurPink
Et puis bien joué ce topic sur les flashs qui dévie sur la modération. Brillant.
DocteurPink
Tu confonds l'autorité et le fait d'être désagréable. Magnifique.

Que proposes-tu toi, ô être superieurement intelligent?
GrandChelem
"et ça se termine toujours en guerres stériles entre fans. "

Et que proposez-vous pour y remédier ? Rien, ce qui veut dire que cela convient.
tom16
Mdr
GrandChelem
"Je comprends pas qu'on puisse être aussi désagréable."

Si tu demandes à ton enfant d'aller se coucher une fois, deux fois, trois fois, dix fois, il arrive un moment où tu changes de ton.
XMAN4
[quote]Vu le nombre de caractères, l'accroche est importante mais ce n'est pas pour autant que cela doit être vendeur [/quote]

C'est marrant parce que c'est pourtant à peu près ce que m'a dit un valideur pour un flash qu'il n'a pas voulu valider invoquant ce motif.
le pire dans l'histoire c'est que j'ai mis sur ma page ma version et celle que le valideur trouvait "plus accrocheuse", une grosse majorité qui ont vu les 2 préférait ma version.
Mais comme le valideur m'a fait comprendre que c'était sa version ou pas de validation....
je me rappelle plus qui c'était ...

tom16
Et encore quand je parle d'autres sites je parle aussi des sujets automatiquement postés sur TT par l'AFP. Pourquoi reprendre dans un flash quelque chose de déjà posté ?Tout pour le buzz et les vus bien triste.
tom16
Suffit de voir après chaque match de Federer où TTadmin himself nous sort une série de flashs concernant l'interview d'après match de Federer. Des phrases banales qui n'apportent strictement rien et où le débat n'est absolument pas possible étant donné qu'il n'y a aucune matière de potable. Déjà de base je ne vois pas l'utilité de publier des flashs d'une phrase (donc souvent déformés comme dit plus bas) qui sont qui plus est pompé sur les autres sites de tennis. Je vais sur n'importe quel site de tennis je vois l'interview en un bloc.

Enfin bon quand on voit des personnes bannis 6 mois en publier des biens provocateurs pour décrédibiliser le rival de son chouchou faut pas chercher plus loin sur la pertinence des flashs.
winnieh
Il n'y a aucune consigne disant que les Flashs de Fed, Nadal et Djokovic seraient vendeurs et plus prioritaires ! Tout sujet est susceptible d'être validé

Vu le nombre de caractères, l'accroche est importante mais ce n'est pas pour autant que cela doit être vendeur, on parle d'accroche directe mais pas d'accroche "putassière"

Après oui, on ne va pas se mentir, certains font la course au nombre de vues …

Je rejoins certains, certaines formulations sont approximatives, tape à l'oeil voire erronées

Pour les citations, c'est permis par les admins et on a essayé de leur dire mais on n'a jamais eu de réponses ^^

J'ai pas changé d'avis sur les citations, ce n'est pas le format le plus approprié, tout est décontextualisé, ça n'a que peu d'intérêt selon moi

Sinon, ce sont aussi les membres qui doivent élever les débats car désolée, flashs ou non, le débat se centralise presque souvent autour du qui est le plus beau, le plus grand, le plus fair-play et certains n'attendent que ça pour glorifier leur champion au mépris des autres, ça existait avant les flashs, ça existera après …

Ces mêmes membres qui viennent autant "nourrir" les fdm, articles et flashs à la gloire de leur champion nec plus ultra …

Les flashs ont vraiment bon dos … Après oui, certaines citations tendent à avoir comme but de valoriser un joueur et ça se termine toujours en guerres stériles entre fans.

DocteurPink
Sans déconner!!!!
Commence par demander les explications aux bonnes personnes!
Je comprends pas qu'on puisse être aussi désagréable.
GrandChelem
"Ah non non, car ce n'est pas la modé qui s'occupe de la validation des flashs................."

Je m'en tape, j'ai demandé des explications.