En ouvrant la publication au grand public, ce que je craignais est arrivé.
Jusqu'à présent, les flashs publiés par TT étaient des flashs utiles voire indispensables, dans la lignée éditoriale traditionnelle comme on peut le voir à la télévision où les flashs concernent des sujets brûlants, importants.
Depuis la publication généralisée, les flashs se multiplient et c'est un nuage d'informations inutiles qui tombe comme le découpage de citations de joueurs déclinées sur plusieurs flashs (dernièrement Federer) ou de personnes étrangères au tennis (comme Pierre Ménès), si bien que les flashs perdent non seulement de leur intérêt mais dégradent l'image générale du site.
Trop d'informations tue l'information. Un retour à un certain professionnalisme serait grandement apprécié.
flag
Il faut bien informer et que certains puissent comprendre ^^
GC en PLS.
"Mais si tu es si prompt à critiquer, pourquoi ne pas poser ta candidature au poste de modérateur ?"
Cela a déjà été fait sous condition de rémunération. Je ne suis pas un esclave, je ne travaille pas gratuitement. TT est une entreprise commerciale, pas une association.
Ah non, qu'on me paye, comme tu le suggères si bien xD
Merci RP.
Le topic date du 29 mars xD xD xD
Ma foi, magnifique programme digne d'un grand homme politique.
Tiens, du coup, une question, conne surement hein, me vient: comment cela est financé......
As-tu déjà été modérateur GC ?
Sur la plupart des sites où les modérateurs travaillent sur la base du bénévolat, ce ne sont que des membres lambda avec à peine plus d'accès et de contrôle que les autres utilisateurs.
Mais si tu es si prompt à critiquer, pourquoi ne pas poser ta candidature au poste de modérateur ?
Quant aux fdm, là encore la modération n'a qu'à faire son travail.
De plus, j ai précisé que certains flashs contribuaient à ces guerres mais que ce n était pas les seuls responsables ^^
Réponse hypocrite. Je te propose de faire un mois complet sans aucun flash tournant autour du big four, tu verras que la bonne ambiance reviendra. Quand tu es entre amis si tu parles politique, tu es certain que ça va dégénérer, peu importe le niveau intellectuel des uns et des autres. Il y a des sujets sensibles, tout le monde le sait.
"0 réponse"
Parce que la situation convient. Même logique que sur d'autres sites où on ne se préoccupe plus du clic. Pas un reproche, à condition de l'assumer totalement. Qu'on vienne me dire " TT veut le clic pour brasser du pognon" et dans ce cas-là je prendrai acte.
"Le souci est que certains membres ne s entendent pas et qu au lieu de mettre de l'eau dans leur vin se cherchent et se provoquent "
Il y a une solution très simple à cela. J'ai exposé mon programme, vous l'appliquez à la lettre et dans un mois 90% des problèmes seront résolus.
Le concept flash est hyper large, on a essayé de voir avec les admins, 0 réponse car le souci est le flash citation selon moi
Soyons honnête, même quand le flash ne s y prête pas, ça peut tourner en guerre entre fans
Le souci est que certains membres ne s entendent pas et qu au lieu de mettre de l'eau dans leur vin se cherchent et se provoquent
@xman, ah ouais ... pourtant faut que le flash soit bien construit, que le coeur de l info soit en premier et bien tourné et que les détails viennent ensuite
Et comme tu es trop intelligent pour mettre un lien, ma foi, tant pis.
Que proposes-tu toi, ô être superieurement intelligent?
Et que proposez-vous pour y remédier ? Rien, ce qui veut dire que cela convient.
Si tu demandes à ton enfant d'aller se coucher une fois, deux fois, trois fois, dix fois, il arrive un moment où tu changes de ton.
C'est marrant parce que c'est pourtant à peu près ce que m'a dit un valideur pour un flash qu'il n'a pas voulu valider invoquant ce motif.
le pire dans l'histoire c'est que j'ai mis sur ma page ma version et celle que le valideur trouvait "plus accrocheuse", une grosse majorité qui ont vu les 2 préférait ma version.
Mais comme le valideur m'a fait comprendre que c'était sa version ou pas de validation....
je me rappelle plus qui c'était ...
Enfin bon quand on voit des personnes bannis 6 mois en publier des biens provocateurs pour décrédibiliser le rival de son chouchou faut pas chercher plus loin sur la pertinence des flashs.
Vu le nombre de caractères, l'accroche est importante mais ce n'est pas pour autant que cela doit être vendeur, on parle d'accroche directe mais pas d'accroche "putassière"
Après oui, on ne va pas se mentir, certains font la course au nombre de vues …
Je rejoins certains, certaines formulations sont approximatives, tape à l'oeil voire erronées
Pour les citations, c'est permis par les admins et on a essayé de leur dire mais on n'a jamais eu de réponses ^^
J'ai pas changé d'avis sur les citations, ce n'est pas le format le plus approprié, tout est décontextualisé, ça n'a que peu d'intérêt selon moi
Sinon, ce sont aussi les membres qui doivent élever les débats car désolée, flashs ou non, le débat se centralise presque souvent autour du qui est le plus beau, le plus grand, le plus fair-play et certains n'attendent que ça pour glorifier leur champion au mépris des autres, ça existait avant les flashs, ça existera après …
Ces mêmes membres qui viennent autant "nourrir" les fdm, articles et flashs à la gloire de leur champion nec plus ultra …
Les flashs ont vraiment bon dos … Après oui, certaines citations tendent à avoir comme but de valoriser un joueur et ça se termine toujours en guerres stériles entre fans.
Commence par demander les explications aux bonnes personnes!
Je comprends pas qu'on puisse être aussi désagréable.
Je m'en tape, j'ai demandé des explications.