account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Dragon ball Super
9 octobre 2016, 18:45
http://3.bp.blogspot.com/-Kso7YoFPpVc/VZk0jveiVbI/AAAAAAAAF-4/3Jur534HM8Q/s1600/dragon-ball-z-super-premiere-debut-release-date.jpg
Bonjour a tous j ai décider de partager ma passion avec vous cher amis de TT de DBS ! Car 1 semaine a attendre entre chaque episode il faut tenir mdr donc on va en parler :D
Chaque semaine je vous mettrai le lien du nouvel episode pour ceux a chaque fois qui galère a le trouver :p je vous le mettrais directement en VOSTFR le dimanche soir :
Sur ceux bonne discutions :)

Liste des épisodes Dragon Ball Super en VOSTFR


Arc 1 : Battle Of Gods

http://dragonballrenders.com/films/battle-of-gods/dragon-ball-super-01-battle-of-gods-2013-dragonballrenders.com.jpg
Episode 1 VOSTFR : Le prix pour avoir sauvé la Terre, À qui iront les 100 millions de zénis ?

Episode 2 VOSTFR : En route pour les vacances promises ! Végéta Voyage en famille !

Episode 3 VOSTFR : Ou se poursuivra ce rêve ? Cherche le Super Sayan God !

Episode 4 VOSTFR : Objectif Dragon Ball ! la grande stratégie de la bande à Pilaf !

Episode 5 VOSTFR : Bataille décisive sur l'étoile de Kaio ! Goku contre le Dieu de la destruction Beerus !

Episode 6 VOSTFR : Le Dieu de la destruction Beerus à l'anniversaire !

Episode 7 VOSTFR : Comment oses-tu toucher à ma Bulma ! La furieuse mutation de colère de Végéta !

Episode 8 VOSTFR : Goku se rapproche ! La dernière chance laissée par Beerus

Episode 9 VOSTFR : Désolé pour l'attente Beerus-sama ! Le Super Saiyan God est enfin là !

Episode 10 en VOSTFR : Montre-moi, Gokû ! le Pouvoir du Super Saiyan God !

Episode 11 en VOSTFR : L’affrontement d’un dieu contre un dieu !

Episode 12 en VOSTFR : L’univers s’écroule ! Le duel, Le Dieu de la Destruction VS. Le Super Saiyan God !

Episode 13 en VOSTFR : Gokû, va au-delà du Super Saiyan God !

Épisode 14 en VOSTFR : Le dénouement ! La bataille des dieux !

Arc 2 : Résurrection de Freezer

http://www.dailymars.net/wp-content/uploads/2015/09/2_1_3_dragon-ball-resurrection-freezer-affiche-film.jpg
Épisode 15 en VOSTFR : Mr. Satan fait un miracle !

Épisode 16 en VOSTFR : Végéta devient disciple

Épisode 17 en VOSTFR : Pan est née ! Goku en voyage pour un entraînement !

Épisode 18 en VOSTFR : Je viens aussi ! Début de l'entraînement sur la planète de Beerus !

Episode 19 en VOSTFR : Tremblez à nouveau ! La résurrection de l'empereur du mal Freezer !

Episode 20 en VOSTFR : Jaco met en garde ! Freezer et ses 1000 soldats approchent !

Episode 21 en VOSTFR : Le début de la revanche ! L'armée de Freezer attaque !

Épisode 22 en VOSTFR : Tagoma échange de corps avec Ginyu !

Épisode 23 en VOSTFR : La Terre ! Gohan ! Désespoir absolu ! Reviens vite, Son Goku La Terre !

Épisode 24 en en VOSTFR : Clash ! Freezer VS Son Goku - Voici le résultat de mon entraînement !

Épisode 25 en VOSTFR : Combat acharné ! La revanche de Golden Freezer !

Épisode 26 en VOSTFR : Une lueur d'espoir en pleine crise ! La contre-attaque de Goku !

Episode 27 en VOSTFR : La terre explose ! Le Kaméhaméha décisif !

Arc 3 : Dieu de la destruction Champa

http://www.bleachmx.co/wp-content/uploads/Lanime-Dragon-Ball-Super-débute-larc-du-Dieu-de-la-Destruction-Champa-en-Janvier-2016.jpg
Episode 28 en VOSTFR : Le Dieu de la destruction de l’univers 6 : Son nom est Champa !

Episode 29 en VOSTFR : Tournoi d'arts martiaux en vue! Le Capitaine est plus fort que Gokû !?

Episode 30 en VOSTFR : Préparation pour la compétition. Qui seront les deux derniers équipiers ?!

Épisode 31 en VOSTFR : Direction Zuno ! Vous pourrez demander où se trouve la dernière Super Dragon Ball !

Episode 32 en VOSTFR : Le tournoi va débuter ! Tout le monde se dirige vers la Planète Sans Nom !

Episode 33 en VOSTFR : Soyez impressionné Univers 6 ! Voici Gokû le Super Saiyan !

Episode 34 en VOSTFR : Piccolo vs Frost ! Tout miser tout sur le Makankosappo !

Episode 35 en VOSTFR : La colère devient force ! Le combat surpuissant de Vegeta !

Episode 36 en VOSTFR : Un ennemi puissant inattendu ! L’explosion de colère de Vegeta !

Episode 37 en VOSTFR : N’oublie pas la fierté des Saiyans ! Vegeta contre le Saiyan de l’Univers 6 !

Episode 38 en VOSTFR : Le plus puissant de l'Univers 6 ! Voici l'assassin Hit !

Episode 39 en VOSTFR : Une contre-attaque face à un bond temporel évolué ? Goku va-t-il révéler sa nouvelle technique ?!

Episode 40 en VOSTFR : La conclusion enfin ! Qui va l’emporter ? Beerus ou Champa ?

Episode 41 en VOSTFR : Apparais ! Dieu des Dragons et viens exaucer mon vœu !

Episode 42 en VOSTFR : Une fête de victoire mouvementée! Enfin l’affrontement !? Monaka contre Goku !

Episode 43 en VOSTFR : Le Ki de Goku hors de contrôle !? Galère pour s'occuper de Pan !

Episode 44 en VOSTFR : Le secret de la "Choujinsui" déchaînée. Le sceau de la Planète Potofu !

Episode 45 en VOSTFR : Vegeta disparaît !? La menace du faux Vegeta !

Episode 46 en VOSTFR : Goku VS. le Faux Végéta ! Qui gagnera ?

Arc 4 : Le Retour de Trunks du Futur (Mirai Trunks)

https://watchmania444.files.wordpress.com/2016/06/blackgokutrunksmai13331165_1726677377611681_1051580664613077605_n.jpg?w=645
Episode 47 en VOSTFR : Un SOS venu du futur ! Un nouvel ennemi sombre apparaît

Épisode 48 en VOSTFR : Un nouvel espoir ! Trunks se réveille dans le présent !

Épisode 49 en VOSTFR : Un message provenant du futur ! L'assaut de Black Gokû !

Episode 50 en VOSTFR : Goku contre Black ! Le chemin du futur est scellé !

Episode 51 en VOSTFR : Des sentiments qui transcendent le temps : Trunks et Mai !

Episode 52 en VOSTFR : Le maître et son élève : Gohan et Trunks du futur !

Episode 53 en VOSTFR : La véritable identité de Black révélée ! Maintenant, direction le royaume du Kaioshin de l’univers 10 !

Episode 54 en VOSTFR :L'héritier du sang de Saiyan ! La détermination de Trunks !

Episode 55 en VOSTFR : Je veux voir Son Goku ! La convocation de Zen'o !

Episode 56 en VOSTFR : 2ème round contre Goku Black ! Le Super Saiyan Rose apparaît !

Episode 57 en VOSTFR : L'avènement du Dieu immortel Zamasu !

Episode 58 en VOSTFR : Zamasu et Black ! Le mystère des deux s'approfondit !

Episode 59 en VOSTFR : Protégez le Kaioshin Gowasu ! Détruisez Zamasu !

Episode 60 en VOSTFR : Vers le Futur une nouvelle fois : L'identité de Goku Black révélée

Episode 61 en VOSTFR : Les ambitions de Zamasu ! Le terrible "Plan 0 Humains" dévoilé !

Episode 62 en VOSTFR : Je vais protéger ce Monde ! Les supers pouvoirs de Trunks en colère explosent !

Episode 63 en VOSTFR : Ne salissez pas le sang des Saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Vegeta !

Episode 64 en VOSTFR : Prosternez-vous et adorez-le ! La naissance explosive de la fusion de Zamasu !

Épisode 65 VOSTFR : Le Jugement dernier !? Le pouvoir ultime du Dieu Suprême !

Épisode 66 VOSTFR : Le combat final ! Le miraculeux pouvoir des guerriers qui n'abandonnent pas !

Épisode 67 VOSTFR : Un nouvel espoir dans le cœur ! Adieu Trunks !
flag