7
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté

Dragon ball Super
9 octobre 2016, 18:45
http://3.bp.blogspot.com/-Kso7YoFPpVc/VZk0jveiVbI/AAAAAAAAF-4/3Jur534HM8Q/s1600/dragon-ball-z-super-premiere-debut-release-date.jpg
Bonjour a tous j ai décider de partager ma passion avec vous cher amis de TT de DBS ! Car 1 semaine a attendre entre chaque episode il faut tenir mdr donc on va en parler :D
Chaque semaine je vous mettrai le lien du nouvel episode pour ceux a chaque fois qui galère a le trouver :p je vous le mettrais directement en VOSTFR le dimanche soir :
Sur ceux bonne discutions :)

Liste des épisodes Dragon Ball Super en VOSTFR

Arc 1 : Battle Of Gods

http://dragonballrenders.com/films/battle-of-gods/dragon-ball-super-01-battle-of-gods-2013-dragonballrenders.com.jpg
Episode 1 VOSTFR : Le prix pour avoir sauvé la Terre, À qui iront les 100 millions de zénis ?

Episode 2 VOSTFR : En route pour les vacances promises ! Végéta Voyage en famille !

Episode 3 VOSTFR : Ou se poursuivra ce rêve ? Cherche le Super Sayan God !

Episode 4 VOSTFR : Objectif Dragon Ball ! la grande stratégie de la bande à Pilaf !

Episode 5 VOSTFR : Bataille décisive sur l'étoile de Kaio ! Goku contre le Dieu de la destruction Beerus !

Episode 6 VOSTFR : Le Dieu de la destruction Beerus à l'anniversaire !

Episode 7 VOSTFR : Comment oses-tu toucher à ma Bulma ! La furieuse mutation de colère de Végéta !

Episode 8 VOSTFR : Goku se rapproche ! La dernière chance laissée par Beerus

Episode 9 VOSTFR : Désolé pour l'attente Beerus-sama ! Le Super Saiyan God est enfin là !

Episode 10 en VOSTFR : Montre-moi, Gokû ! le Pouvoir du Super Saiyan God !

Episode 11 en VOSTFR : L’affrontement d’un dieu contre un dieu !

Episode 12 en VOSTFR : L’univers s’écroule ! Le duel, Le Dieu de la Destruction VS. Le Super Saiyan God !

Episode 13 en VOSTFR : Gokû, va au-delà du Super Saiyan God !

Épisode 14 en VOSTFR : Le dénouement ! La bataille des dieux !

Arc 2 : Résurrection de Freezer

http://www.dailymars.net/wp-content/uploads/2015/09/2_1_3_dragon-ball-resurrection-freezer-affiche-film.jpg
Épisode 15 en VOSTFR : Mr. Satan fait un miracle !

Épisode 16 en VOSTFR : Végéta devient disciple

Épisode 17 en VOSTFR : Pan est née ! Goku en voyage pour un entraînement !

Épisode 18 en VOSTFR : Je viens aussi ! Début de l'entraînement sur la planète de Beerus !

Episode 19 en VOSTFR : Tremblez à nouveau ! La résurrection de l'empereur du mal Freezer !

Episode 20 en VOSTFR : Jaco met en garde ! Freezer et ses 1000 soldats approchent !

Episode 21 en VOSTFR : Le début de la revanche ! L'armée de Freezer attaque !

Épisode 22 en VOSTFR : Tagoma échange de corps avec Ginyu !

Épisode 23 en VOSTFR : La Terre ! Gohan ! Désespoir absolu ! Reviens vite, Son Goku La Terre !

Épisode 24 en en VOSTFR : Clash ! Freezer VS Son Goku - Voici le résultat de mon entraînement !

Épisode 25 en VOSTFR : Combat acharné ! La revanche de Golden Freezer !

Épisode 26 en VOSTFR : Une lueur d'espoir en pleine crise ! La contre-attaque de Goku !

Episode 27 en VOSTFR : La terre explose ! Le Kaméhaméha décisif !

Arc 3 : Dieu de la destruction Champa

http://www.bleachmx.co/wp-content/uploads/Lanime-Dragon-Ball-Super-débute-larc-du-Dieu-de-la-Destruction-Champa-en-Janvier-2016.jpg
Episode 28 en VOSTFR : Le Dieu de la destruction de l’univers 6 : Son nom est Champa !

Episode 29 en VOSTFR : Tournoi d'arts martiaux en vue! Le Capitaine est plus fort que Gokû !?

Episode 30 en VOSTFR : Préparation pour la compétition. Qui seront les deux derniers équipiers ?!

Épisode 31 en VOSTFR : Direction Zuno ! Vous pourrez demander où se trouve la dernière Super Dragon Ball !

Episode 32 en VOSTFR : Le tournoi va débuter ! Tout le monde se dirige vers la Planète Sans Nom !

Episode 33 en VOSTFR : Soyez impressionné Univers 6 ! Voici Gokû le Super Saiyan !

Episode 34 en VOSTFR : Piccolo vs Frost ! Tout miser tout sur le Makankosappo !

Episode 35 en VOSTFR : La colère devient force ! Le combat surpuissant de Vegeta !

Episode 36 en VOSTFR : Un ennemi puissant inattendu ! L’explosion de colère de Vegeta !

Episode 37 en VOSTFR : N’oublie pas la fierté des Saiyans ! Vegeta contre le Saiyan de l’Univers 6 !

Episode 38 en VOSTFR : Le plus puissant de l'Univers 6 ! Voici l'assassin Hit !

Episode 39 en VOSTFR : Une contre-attaque face à un bond temporel évolué ? Goku va-t-il révéler sa nouvelle technique ?!

Episode 40 en VOSTFR : La conclusion enfin ! Qui va l’emporter ? Beerus ou Champa ?

Episode 41 en VOSTFR : Apparais ! Dieu des Dragons et viens exaucer mon vœu !

Episode 42 en VOSTFR : Une fête de victoire mouvementée! Enfin l’affrontement !? Monaka contre Goku !

Episode 43 en VOSTFR : Le Ki de Goku hors de contrôle !? Galère pour s'occuper de Pan !

Episode 44 en VOSTFR : Le secret de la "Choujinsui" déchaînée. Le sceau de la Planète Potofu !

Episode 45 en VOSTFR : Vegeta disparaît !? La menace du faux Vegeta !

Episode 46 en VOSTFR : Goku VS. le Faux Végéta ! Qui gagnera ?

Arc 4 : Le Retour de Trunks du Futur (Mirai Trunks)

https://watchmania444.files.wordpress.com/2016/06/blackgokutrunksmai13331165_1726677377611681_1051580664613077605_n.jpg?w=645
Episode 47 en VOSTFR : Un SOS venu du futur ! Un nouvel ennemi sombre apparaît

Épisode 48 en VOSTFR : Un nouvel espoir ! Trunks se réveille dans le présent !

Épisode 49 en VOSTFR : Un message provenant du futur ! L'assaut de Black Gokû !

Episode 50 en VOSTFR : Goku contre Black ! Le chemin du futur est scellé !

Episode 51 en VOSTFR : Des sentiments qui transcendent le temps : Trunks et Mai !

Episode 52 en VOSTFR : Le maître et son élève : Gohan et Trunks du futur !

Episode 53 en VOSTFR : La véritable identité de Black révélée ! Maintenant, direction le royaume du Kaioshin de l’univers 10 !

Episode 54 en VOSTFR :L'héritier du sang de Saiyan ! La détermination de Trunks !

Episode 55 en VOSTFR : Je veux voir Son Goku ! La convocation de Zen'o !

Episode 56 en VOSTFR : 2ème round contre Goku Black ! Le Super Saiyan Rose apparaît !

Episode 57 en VOSTFR : L'avènement du Dieu immortel Zamasu !

Episode 58 en VOSTFR : Zamasu et Black ! Le mystère des deux s'approfondit !

Episode 59 en VOSTFR : Protégez le Kaioshin Gowasu ! Détruisez Zamasu !

Episode 60 en VOSTFR : Vers le Futur une nouvelle fois : L'identité de Goku Black révélée

Episode 61 en VOSTFR : Les ambitions de Zamasu ! Le terrible "Plan 0 Humains" dévoilé !

Episode 62 en VOSTFR : Je vais protéger ce Monde ! Les supers pouvoirs de Trunks en colère explosent !

Episode 63 en VOSTFR : Ne salissez pas le sang des Saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Vegeta !

Episode 64 en VOSTFR : Prosternez-vous et adorez-le ! La naissance explosive de la fusion de Zamasu !

Épisode 65 VOSTFR : Le Jugement dernier !? Le pouvoir ultime du Dieu Suprême !

Épisode 66 VOSTFR : Le combat final ! Le miraculeux pouvoir des guerriers qui n'abandonnent pas !

Épisode 67 VOSTFR : Un nouvel espoir dans le cœur ! Adieu Trunks !
flag
Envoyer
Règles à respecter
Ant9411
Le film sur Broly j'ai adoré le retour en arrière avec Freezer , Commando Ginyu etc mais le combat contre Broly était trop bon je trouve
Lm35
Le film est sympa, mais c'est pas non plus la grande folie
WillyRafa
J'adorerai un retour de DBS, ca me manque un peu. Je vais activer l'Ultra Instinct, ptete ca va convaincre Toriyama x)

Les hors series et le film sur Broly valent le coup ?
Lm35
On est bien d'accord xD

Kournikova non ! Trop glamour x)
Talian
Suis d'accord !
Rodow
C'est quand même une insulte envers C-18 :'( elle à infiniment + de charisme que PliPli... :p
Talian
Et son côté implacable, froid et distant
Talian
La blondeur joue un grand rôle :p
Ant9411
Kournikova? :p
Lm35
Mais je vois AUCUN point commun entre C-18 et Pliskova surtout !!
L'aspect "robotique" mais ça elle est loin d'être la seule joueuse alors pourquoi elle :'(
Talian
Pardon Lm :x
Rodow
Haha oui le film Bio Broly, il fini avec une dette 2 ou 3 fois plus élevée du coup.... xD
Lm35
Grrrrrr.
Talian
Karolina Pliskova joue dans un film ??
Lm35
Y'a le film "Bio-Broly" où on voit un peu C-18 aussi...

Oui bon, on se content de ce qu'on nous donne hein xD

Je vais pas dire que ce sont aussi mes préférés, je pense que c'est évident :p

Et non, elle a jamais eu ses sous, justement dans "Bio-Broly" elle vient les chercher mais y'a tout un tas d'emmerde xD

Je crois que c'est censé revenir dans pas trop longtemps DBS, le nouvel arc est déjà connu si on regarde les scans ^^
Rodow
20 millions * même :p une des scènes les plus drôles de Dragon Ball xD La tronche que tire Bulma et compagnie xD

Elle à jamais eu ses sous d'ailleurs, non ? xD
retourdepoutre
Oui les génériques sont presque aussi longs que l'épisode.
retourdepoutre
Le combat pour 20 000 zénies :D
Tommy
Ce fameux combat contre M Satan xD
Rodow
C'est un peu wtf SDBH x)

Et oui C-17 et C-18 ♥♥♥ ça à toujours été mes persos préférés tellement contents qu'ils reviennent en force là ! Car après l'arc Cell C-17 c'est le néant et C-18... heureusement y a le "combat" contre Mr Satan xD
Ant9411
J'ai vu que les 2 premiers épisodes, pas trop accroché et les épisodes sont beaucoup trop courts
Tommy
Ca en jette mais j aime pas les rapports de forces ^^
retourdepoutre
Il y a le Hors série Super Dragon Ball Heroes ^^ Prochain épisode, le 14, le 28 juillet ^^
Vous en pensez quoi ?
C'est condensé je trouve :p
Ant9411
J'espère que la série reprendra bientôt ... ça commence à faire long
retourdepoutre
Tout vu deux ans après *___* l'avantage c'est que tu n'as pas d'attente entre les épisodes :p

Purée C17 et C18 , le pied :D
Déjà dans DBZ, mon combat préféré était Picolo-C17 ^^

Trop long les épisodes avec l'univers de l'amour haha :')
C17 et C18 cassent bien leur délire d'ailleurs :p

Bien aimé Freezer haha. Vu la promesse de Goku il se peut qu'il y ait encore une suite avec lui :p

J'aurais bien aimé voir un hors série sur la garde de l'île par Goten Trunk et Marron :p
federer20
Si on devait classer les combattants,
- Par puissance brute :
Goku Ultra Instinct maitrisé
Jiren
Vegeta Bleu foncé
Hakaishin Toppo
Hit
Kefla Lssj2 initial
Golden Frieza
C17

< Je ne suis pas totalement sûr >

- 1v1, stratégies et endurance prises en compte
Goku Ultra Instinct maîtrisé
Jiren
Hit
Kefla Lssj2
C17
Vegeta Bleu foncé
Hakaishin Toppo
Golden Frieza

< Là, je suis certain de l'ordre >
Goku Ultra Instinct maîtrisé est au-dessus du lot, puis Jiren.
Ensuite, Hit bat tout le monde en tapant les zones vitales et en utilisant ses pouvoirs temporels.
L'énergie illimitée, le bouclier et la bonne vitesse de C17 lui permettent de vaincre quasiment tous les autres, même des adversaires plus puissants que lui, comme Toppo ou Vegeta, sauf Kefla qui parvient à contrer ça car son état de Super Saiyan Légendaire lui permet d'augmenter son énergie continuellement, ce qui est un contre parfait à son énergie constante au cours du temps.
Ensuite, Vegeta a réussi à battre Toppo, et Frieza dernier à cause de son manque d'endurance et de technique vraiment unique.

Notes :
- LSSj3 Kefla serait au niveau de Jiren, ou un peu plus.
- Une fusion entre C17 et C18 serait probablement au dessus de tout le monde, sans compter le fait qu'ils ont tout deux l'énergie infinie, alors leur fusion aurait probablement eu un pouvoir spécial basé sur ça.
WillyRafa
J'ai regardé la fin ce matin. Belle fin ^^

Totalement d'accord C-17 MVP sans aucun conteste.

Goku et Freeza vs Jiren, pas mal ^^
Lm35
Ahah !
Je garderai mon avatar un loooong moment je pense perso :p
federer20
C17 vainqueur.

Tellement impressionnant tout au long du tournoi.
Il protège Goku au milieu du tournoi tout en sortant (avec C18) : Ribrianne, les insectes, Anilara, puis il parvient à vaincre Toppo normal, il était prêt à se sacrifier pour sortir avec Toppo, avant de tenir tête à sa version Dieu de la destruction, puis il combat Jiren, sauve Goku et Vegeta, puis revient causer de gros dommages à Jiren et jouer un rôle clé dans son élimination. oO oO

Je le garde en avatar au moins jusqu'à Wimbledon.
Rodow
J'ai pensé a toi LM :') trop content *____________*