Je propose à tous nos amis de Tennis Temple qui on l'intention d'acheter, quand il sortira, le prochain simcity de le dire sur cette page, comme ça on pourra ensemble jouer en ligne et construire ensemble une région.
Si j'ai déjà 24 amis et 5 ou 6 avec lesquels je joue régulièrement. Mais aucuns ne viennent de Tennis Temple. Mon pseudo est Hube22 comme ici pour ceux qui y jouent et qui cherchent des amis.
Bonjour à tous,la sortie de la version Mac de simcity a été repoussé au mois d'aout 2013. Ils disent qu'ils veulent proposer aux joueurs Mac une expérience optimum de jeu et ils estiment qu'ils ne sont pas prêt.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que simcity est sorti, après des débuts difficiles causé par un trop grand nombre de joueurs et deux patch de mise à jour correctifs, il s'avère qu'il est génial, c'est une expérience completement différente des autres simcity mais encore plus passionante. Le faite de jouer avec des amis (tout en étant connecté à "TeamSpeak") est trés sympathique. Je joue entre autre en ce moment avec un québéquois et via TeamSpeak on se parle en même temps que l'on joue. Pour trouver des amis je suis allez sur le forum du site de simcity.
Simcity sortira le 11 juin 2013 sur Mac. Pour ceux qui ont acheté sur le site Origin la version PC, il acquiere gratuitrement la version Mac en plus.
Simcity sortira le 11 juin 2013 sur Mac. Pour ceux qui ont acheté sur le site Origin la version PC, il acquiere gratuitrement la version Mac en plus.