Grr. La Rochelle n'a pas su reprendre le niveau qu'ils avaient retrouvé.
L'arbitre s'est monté laxiste, des deux côtés, j'ai trouvé, préférant favoriser le jeu, ça aurait dû à mon sens plus réussir aux Maritimes.
Là, c'était bien trop maladroit...
Très déçu, j'espérais une belle partie, au final, pas tellement. Les Harlequins, sans être mauvais, n'étaient pas spécialement excellents.
C'était une des démonstrations de la saison, un match à sens unique dont le vainqueur ne faisait plus de doute dès la demi-heure de jeu, et pourtant, ce soir-là, les téléspectateurs sont restés jusqu'au bout. Il y a huit jours, Toulouse - La Rochelle, un 60-14 vite réglé, a quand même scotché plus d'un million d'abonnés de Canal+devant leur écran, une audience qui n'avait plus été vue depuis onze ans pour un match de saison régulière.
C'est sans doute pour cela que chez le diffuseur officiel du Top 14, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, peu d'inquiétude transpire. Le Championnat attire toujours, dans les stades comme sur ses chaînes. Certains gros scores de la saison savent conserver leur pouvoir d'attraction s'ils ne se décident qu'en fin de match, comme le UBB - Racing 92 de samedi dernier (62-20, 14e journée), serré jusqu'à la 50e minute.
Bordeaux-Bègles - Leicester (ANG)
Toulouse - Bristol (ANG)
Bath (ANG) - Saracens (ANG)
Northampton (ANG) - Castres
Glasgow (ECO) - Blue Bulls (AFS)
Toulon - Stormers (AFS)
Leinster (IRL) - Édimbourg (ECO)
Harlequins (ANG) - Sale (ANG)
L'arbitre s'est monté laxiste, des deux côtés, j'ai trouvé, préférant favoriser le jeu, ça aurait dû à mon sens plus réussir aux Maritimes.
Là, c'était bien trop maladroit...
Très déçu, j'espérais une belle partie, au final, pas tellement. Les Harlequins, sans être mauvais, n'étaient pas spécialement excellents.
Toulouse est revenu dans ses standards
Allez Toulon !
Le Rugby est si bien diffusé sur Canal en même temps.
C'est sans doute pour cela que chez le diffuseur officiel du Top 14, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, peu d'inquiétude transpire. Le Championnat attire toujours, dans les stades comme sur ses chaînes. Certains gros scores de la saison savent conserver leur pouvoir d'attraction s'ils ne se décident qu'en fin de match, comme le UBB - Racing 92 de samedi dernier (62-20, 14e journée), serré jusqu'à la 50e minute.
Le match de Toulon est quand même honteux du genre
Bayonne :'(
Grosses victoires de Clermont et Montpellier !
Important pour Lyon
Super Clermont
Ils ne sont vraiment pas payés en ce moment…