1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Nouvelle présentation de la page "Pronostics"
14 avril 2017, 07:16
Bonjour,

Une noiuvelle présentation de la page "Pronostics" est en cours de développement. Vous pouvez l'essayer en cliquant sur "Essayer" sur ladite page.

Qu'en pensez-vous, qu'est-ce qu'il vous manque par rapport à l'ancienne présentation, qu'est-ce que vous aimeriez voir en plus?

Bref n'hésitez pas à nous laisser votre avis.

Merci amis TTistes ^^
flag
Envoyer
Règles à respecter
Niko74
@chris59
Dans le règlement, j'ai trouvé :
3. Classement Hebdomadaire
(...)
Si un tournoi débute la semaine S mais se déroule principalement la semaine S+1, les pronostics sur ce tournoi effectués en semaine S compteront pour le classement de la semaine S+1. Si un tournoi se termine la semaine S mais se déroule principalement la semaine S-1, les pronostics sur ce tournoi effectués en semaine S compteront pour le classement de la semaine S-1.
chris59
Bonjour, je ne comprends guère le classement hebdomadaire, quand commence-t-il, se fait-il sur 1 seul tournoi, lequel. Mon classement actuel est fait sur 3 paris, pour d autres c est sur 7, 8,10 ou plus .. merci
Pas trouvé de réponse dans le règlement
chris59
Bonjour, suis en top ligue, cette semaine tout le monde a 0 points, suis quand même classé 9ème avec 0 point comme tout le monde
--> je vais descendre en ligue 1 la semaine prochaine !!
bidule13
Bonjour Dans les matchs du jour à pronostiquer ça m'indique que j'ai pronostiquer mes 5 matchs alors que je n'en ai que 4 qui sont sélectionner.Impossible de pronostiquer le 5eme
Rodenas maria
ça longtemps que je m'en sert
Super
Bimgo.v23 ⚡⭐
Bonjour votre nouveau site et vraiment génial si on pouvait avoir plus de 5 matchs à prosnotiquer ça serait vraiment sympa
Zouna
Bonjour,
Est-ce que, sur l'ancienne version, on pourrait avoir accès aux pronostics des challengers s'il vous plait ?
Et, penser à supprimer cet encart qui n'est plus d'actualité.
[url=https://ibb.co/Xkq7XQm][img]https://i.ibb.co/sJZKjfL/Capture.png[/img][/url]

Merci.
Lugens Roland
J ' ais perdu mon classement par erreur pourriez vous me réinscrire merci
veve
Bonjour TT
Pourquoi les classements de la semaine 32 n est pas encore pris en compte?
Merci
Hervé
chris59
Bonjour,
il s'affiche 30 pts en ligue 1 et 30 en semaine 8 ; les 6 points du lundi 17 ont disparu, ils devraient être comptés dans ceux de la semaine 8.
merci de revoir cela,
salutations
Philo75
Bonsoir,
Il arrive un âge ou la vision est moins bonne qu'avant.
Beaucoup de sites n'hésitent pas à mettre du gris sur blanc dans la plupart de leurs textes.
Malheureusement, nous n'avons plus l'âge des créateurs de ce site et le CONTRASTE noir sur blanc nous aiderait beaucoup.
Merci d'en tenir compte.
Cordialement
Zouna
Bonsoir, on vous a peut-être déjà informé mais la journée d'aujourd'hui vendredi 22/11/19 n’apparaît pas sur l'ancienne version.
Dominique Dromard
J'ai déjà signalé il y a un jour que vous ne mettiez pas à jour la comptabilisation des points en top ligue pourquoi ?
Dominique Dromard
Où s'adresser pour une mise à jour des points non comptabilisés cette semaine en top ligue ?
Dominique Dromard
Pourquoi les points d'hier ne sont pas comptabilisés droite
clo2
La pub me tue l envie de continuer
obliger de ciquer 2 a 3 fois pour pronostiquer
Kolibri
Oui vraiment je suis totalement fan. Bravo, TT rajeunit!
DrStrangeRFFan
Cette nouvelle version est géniale !
GrandChelem
Rien n'est prévu pour le moment.
MisterHarry
Qu'en est-il des nouveautés prévues c'est à dire les futures options qui sont marquées "bientôt disponibles"

-Réussite pronostics

-5 joueurs les plus pronostiqués

-Réussite X2

Merci de votre réponse.

pierre62
Bonjour, je trouve votre présentation excellente.Mais là aujourd’hui, j'ai un problème ma ligue ne mets pas mes points du dernier match de Fabio Fognini (on n'a tous que 14 pronostic au lieu de 15) ce qui est le cas dans l'hebdo. J'ai les bons points partout sauf dans la ligue et si ça pouvait être régler car j'ai mis un PB sur Fabio et sa pourrait me mettre 1 er de la ligue puis pour toute la ligue cool.
Merci d'avance
Kolibri
Très bien, Toutes mes félicitations!
macoy
Rien à dire sur la nouvelle version, je trouve bien mon compte.
namouniman
Bonjour, il y a un problème dans le comptage de mes points. Le nbre de points de la semaine est inférieur à celui d'une seule journée...
FAA71
Je suis nouveau sur le site, donc je n'ai pas vue la version précédente mais celle-ci montre très bien les informations pertinentes à soit même et en comparaison ou on se situe selon notre degré.

Merci à vous
Dominique Dromard
Inintéressante la nouvelle présentation. Mais pourquoi on retrouve pas les points de la semaine comptabilisés à droite dans le récapitulatif de la semaine colonne 2 ?
Looser
Bonjour,
Je fais un hors sujet par rapport à votre question et m'en excuse.
Toutefois, je laisse mon avis sur votre site que je découvre.
Le contenu apporté par les utilisateurs est intéressant, cependant, l'abondance de vos publicités rend votre site insuportable et agressif.
Je comprends qu'un site gratuit est besoin d'obtenir rémunération, mais avec ces limites.
J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière avec des bandeaux de Pub à outrances ou vous devez scroller continuellement vers le bas pour lire un sujet.
Désolé, je retourne donc ailleurs.
Au revoir
GrandChelem
Ca fait des années qu'on demande à pouvoir faire en même temps les 5 pronos sans avoir à faire sans arrêt des A/R. A quand un changement réel ?
Astico692
Le match de ferrer, j ai perdu le pronostic alors que dans le reglement en cas d abandon on redonne les points.
10. Si les pronostics sur un match sont annulés, tous les membres ayant parié sur ce match recoivent un nombre de points bonus équivalant à la somme des points bonus qu'ils ont misés et de la mise par défaut du match concerné. Ce sont les "points bonus de compensation".