12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Etoiles sous les Pseudos
23 mars 2011, 14:42
Bonjour,

Nous venons d'effectuer des petits changements au niveau des commentaires.

Tout d'abord, tous les endroits du site sur lesquels il était possible de réagir sont désormais exclusivement réservés à des commentaires, d'au moins 150 caractères et bien rédigés (sur les fiches de matchs il est toujours possible de discuter dans l'onglet discussions).

Tous les membres peuvent maintenant "voter" pour les commentaires qu'ils apprécient, il suffit pour cela de cliquer sur un bouton prévu à cet effet en bas du commentaire.

Ces votes nous permettent d'attribuer des étoiles aux membres (affichées sous leurs pseudos), qui en gros reflètent la popularité (des commentaires) d'un membre.

Nous espérons que cela permettra d'inciter les membres à poster des commentaires de qualité, et à les mettre en valeur.

A bientôt pour d'autres nouveautés,
Modérateur1

(Des changements seront probablement effectués selon la manière dont ces nouveautés impacteront TT.)
flag
Envoyer
Règles à respecter
bounty75
Ah je comprends mieux :D
Nicolas L.
Ok merci Modérateur pour tout votre excellent travail. J'attends impatiemment les nouveautés !
Modérateur1
@nicolas: Nous avons en effet prévu d'ajouter les étoiles sur les pages des membres, mais pas tout de suite, car nous allons ajouter pas mal de chose sur les pages des membres, et on aimerait bien tout mettre d'un coup, donc il nous faut un peu de temps ^^

@gege: Visiblement vous avez trouvé comment faire. Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est ici : "Ma Page" => "Modifier mes informations" => "Mon avatar".
Nicolas L.
@ Modérateur : Avez-vous prévu d'intégrer le nombre d'étoiles dans les fiches profil des membres ? Je pense que ce serait intéressant de savoir le nombre d'étoiles qu'a une personne en visitant sa fiche.
gégé6
Bonjour je ne sais pas ou m'adresser pour poser ma question, donc je viens ici!!
j'aimerai savoir ou se rendre ou comment faire pour choisir différents avatar??
merci
guiguilyonnais
Le probleme du C est reglé
Modérateur1
C'est vrai que pour le moment tout se déroule à merveille, les membres font des efforts pour rédiger des commentaires vraiment intéressant, nous ne pouvions pas espérer mieux.

Bravo et merci à tous ceux qui participent de cette manière! (et pourvu que ça dur)
Lucky84
Au lendemain de cette nouveauté je remarque une présence plus importante de commentaires, ça fait du bien de voir des kikoo se mettre à parler du tennis (sisi, je vous jure ! ^^ ). De bonne augure pour un système de commentaires en perdition, ça ne donnait pas vraiment envie de poster...
guiguilyonnais
Pour moi c'est un bug.
lechinois
Merci pour ta réponse, ça doit être ça.
A+
guiguilyonnais
Il me sembalit que c'était pour copier le message d'une personne mais là quand e clique ça fait retour dans la page d'accueil TT !!
Admin ?
lechinois
Bonsoir. peux tu me dire a quoi sert le "C" près du du mot "Répondre" ? Merci
guiguilyonnais
Merci admin.
Totallement d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas un concours. Bonne initiative et très bonnne idée.
matsar
Et comment on les perd les étoiles?? Parce que j'en avait 5 et maintenant 4!
lechinois
Bonsoir. Idée sympa cette histoire d'étoiles, ce sera bon pour le niveau des commentaires...
petite question pour l'humour: est-ce que les étoiles sont remises en jeu à chaque tournoi qui débute ?
Modérateur1
Il n'y a pas de classement, car nous ne voulons pas que cela soit un concours, il n'y a que des étoiles.
Pour le moment, vous pouvez voir vos étoiles sous votre pseudo dans les espaces de discussions et de commentaires (s'il y a un problème d'affichage, merci de nous le signaler dans la rubrique "Bugs").
guiguilyonnais
Où est-ce qu'on peut voir le "classement de rédaction" avec notre position ( comme vous dites 5%, 10%, etc... ).
Modérateur1
Tout d'abord on a fait un petit changement, seuls les auteurs des commentaires voient leurs notes (on a pas envie que ça devienne un concours).

Alors pour les étoiles, sachez en premier lieu qu'elles sont mises à jour toutes les nuits à 00h05 (ça peut servir ^^).

Donc pour chaque auteur de commentaire, nous additionnons les notes de ses commentaires des [b]2 derniers mois[/b], ce qui nous donne un classement des auteurs.
Nous utilisons ensuite ce classement et les membres faisant parti des
- 5% "meilleurs", se voient attribuer 5 étoiles
- 5%-10% 4 étoiles
- 10%-25% 3 étoiles
- 25%-50% 2 étoiles
- 50%-90% 1 étoile
- Les 10% restants devront faire des efforts de rédaction ;)

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas je suis là pour ça.
matsar
Très bonne question! J'attends une réponse aussi!
Lucky84
Et comment ça marche au niveau technique ? Combien de bons coms pour avoir des étoiles ? Peut-on perdre des étoiles ?
matsar
Oh yeah! C'est top!!
Est ce que vous envisager d'envoyer des notifications quand un commentaire est apprécié ou lorsque l'on gagne des étoiles?

Thanks!
So_gOod
Je trouve l'idée très judicieuse de votre part .