Bonjour,
Nous venons d'effectuer des petits changements au niveau des commentaires.
Tout d'abord, tous les endroits du site sur lesquels il était possible de réagir sont désormais exclusivement réservés à des commentaires, d'au moins 150 caractères et bien rédigés (sur les fiches de matchs il est toujours possible de discuter dans l'onglet discussions).
Tous les membres peuvent maintenant "voter" pour les commentaires qu'ils apprécient, il suffit pour cela de cliquer sur un bouton prévu à cet effet en bas du commentaire.
Ces votes nous permettent d'attribuer des étoiles aux membres (affichées sous leurs pseudos), qui en gros reflètent la popularité (des commentaires) d'un membre.
Nous espérons que cela permettra d'inciter les membres à poster des commentaires de qualité, et à les mettre en valeur.
A bientôt pour d'autres nouveautés,
Modérateur1
(Des changements seront probablement effectués selon la manière dont ces nouveautés impacteront TT.)
flag
@gege: Visiblement vous avez trouvé comment faire. Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est ici : "Ma Page" => "Modifier mes informations" => "Mon avatar".
j'aimerai savoir ou se rendre ou comment faire pour choisir différents avatar??
merci
Bravo et merci à tous ceux qui participent de cette manière! (et pourvu que ça dur)
A+
Admin ?
Totallement d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas un concours. Bonne initiative et très bonnne idée.
petite question pour l'humour: est-ce que les étoiles sont remises en jeu à chaque tournoi qui débute ?
Pour le moment, vous pouvez voir vos étoiles sous votre pseudo dans les espaces de discussions et de commentaires (s'il y a un problème d'affichage, merci de nous le signaler dans la rubrique "Bugs").
Alors pour les étoiles, sachez en premier lieu qu'elles sont mises à jour toutes les nuits à 00h05 (ça peut servir ^^).
Donc pour chaque auteur de commentaire, nous additionnons les notes de ses commentaires des [b]2 derniers mois[/b], ce qui nous donne un classement des auteurs.
Nous utilisons ensuite ce classement et les membres faisant parti des
- 5% "meilleurs", se voient attribuer 5 étoiles
- 5%-10% 4 étoiles
- 10%-25% 3 étoiles
- 25%-50% 2 étoiles
- 50%-90% 1 étoile
- Les 10% restants devront faire des efforts de rédaction ;)
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas je suis là pour ça.
Est ce que vous envisager d'envoyer des notifications quand un commentaire est apprécié ou lorsque l'on gagne des étoiles?
Thanks!