Bonjour à tous et bienvenue dans
la saison 3 du Grand Survivant ! Après le succès et les nombreux retours positifs lors de la saison 1 et 2, j'ai décidé de relancer une nouvelle édition qui commencera à l'Australian Open et se terminera à XXX (voir calendrier plus bas) ! ;)
Alors qui succèdera à Shunky, vainqueur de la saison 2 ? :D
Principe et déroulement :
C'est un jeu de pronostics. En gros, à chaque fin de tournoi, il y aura des éliminés : les moins bons pronostiqueurs, et le nombre d’éliminés par tour dépendra du nombre d’inscrits ;) Tour après tour, semaine après semaine, tournoi après tournoi, se dessinera le portrait du Grand Survivant :D
Comment départager en cas d’égalité ?
Pour départager en cas d’égalité à la fin de la semaine :
• En premier recours je regarde le pourcentage de bons pronstics sur la semaine concernée
• En deuxième recours je regarde le nombre de points au classement général
• En troisième recours, je regarde le pourcentage de bons pronostics au classement général
• En quatrième recours, je regarde le nombre de bons pronos au classement général
• Sinon, mais je pense que ça n’arrivera pas, je regarderai l’ancienneté sur le site ^^
Calendrier :
1er tour: Semaines 3-4 :
Australian Open (10 éliminés)
2e tour : Semaine 5 :
Huitièmes Coupe Davis /
Saint-Pétersbourg - Taipei (10 éliminés)
3e tour: Semaine 6 :
Sofia - Montpellier - Quito/
Fed Cup (9 éliminés)
4e tour: Semaine 7 :
Rotterdam - New York Open - Buenos Aires /
Doha (9 éliminés)
5e tour : Semaine 8 :
Rio - Marseille - Delray Beach /
Dubaï - Budapest (8 éliminés)
6e tour : Semaine 9 :
Dubaï - Acapulco - Sao Paulo /
Acapulco (7 éliminés)
7e tour : Semaine 10 - 11 :
IndianWells (6 éliminés)
8e tour: Semaine 12-13 :
Miami (6 éliminés)
Quarts : Semaine 14 :
Quarts Coupe Davis /
Charleston - Monterrey (4 éliminés)
Demi-finales: Semaine 15:
Houston - Marrakech /
Lugano - Bogota (2 éliminés)
Finale: Semaine 16 :
Monte-Carlo /
Zhengzhou (1 éliminé)
Et comme je l'ai dit plus haut, le nombre d'éliminés par tour se fera en fonction du nombre d'inscrits ^^
Le Grand Gagnant : (1 membre)
- Olivier D.
Le Finaliste: (1 membre) : Lenny35
Les participants par groupe :
40-Love : DocDark - Kim_ - marco57 - migsy - Sandra510 - winnieh
BGrigor : Lirik - VALAZ
Le CLUB : ben15 - Cheba - ChloeM - Dragoumi - Eddy - Hugo B. - jojo59 - julia - Linky - Lucas D. - Olivier D. - Paarmenion - Romain12 - Rom101 - Rubis - Shapovalov - Tennis98 - Yohann B.
Les fans de Federer : fab1951 - Lenny35 - MrG - Pannara29 - Perth Jack - Rodgeur42 - roger51 - YfedM
Les fans des Français : Ant9411 - Clément Clair - Edouard38 - Harissa45 - MaximeTennis - radwolf67
Friends : Mimi
I love sport: Auxinou - meumeu100 - Oargwius - RiverPlate
Les Lignards : KerPouicPouic - Khlass - Yoshi
Magic tennis : Jamy - Matthieu05 - midoumahjoub12 - sam311312 - SuperThiem - Thieminho
Le Temple : Baha - cabrol81 - Ety - Kinzad2017 - ludol - malti - retourdepoutre
Les Temples Liés : Bjorn - Fed249 - leolepro - Nathan04 - Niconic - Samir
Tennis Passion : cyrilou - kaltzagorri - simaju79 - Tennis38 - WillyRafa
Tennis Together : Max08Messi
Les éliminés:
1er tour : Romain12 - Edouard38 - jojo59 - Eddy - midoumahjoub1 - Matthieu05 - Fed249 - meumeu100 - Tennis38 - SuperThiem
2e tour : : simaju79 - Kim_ - ChloeM - Paarmenion - Thieminho - Samir - Niconic - Rom101 - Sandra510 - Nathan04
3e tour : - retourdepoutre - winnieh - cabrol81 - marco57 - DocDark - KerPouicPouic - Lucas D. - Hugo B. - leolepro
4e tour : : - VALAZ - Rubis - Lirik - Auxinou - sam311312 - Yohann B. - Ety - Mimi - MaximeTennis
5e tour : : - fab1951 - Perth Jack - Bjorn - cyrilou - ben15 - Clément Clair - roger51 26 - Khlass 25
6e tour : pannata29 - migsy - Harissa45 - Kinzad2017 - Max08Messi- Shapovalov - julia
7e tour : WillyRafa - Linky - Oargwius - tennis98 - RiverPlate - Baha
8e tour : Yoshi - Jamy - radwolf67 - Rodgeur42 - MrG - Dragoumi
Les quarts : Ant9411- malti - kaltzagorri - Cheba
Les demies : YfedM - Ludol
Le finaliste : : Lenny35
Le Palmarès:
Saison 1 : MrG -
Saison 2 : Shunky
Saison 3 : Olivier D.
Mais ce sera avec ant9411, mon partenaire de double ! ;)
Merci Winnieh je viens seulement de voir ta nouvelle idée, même si ça me semblait plus être une supposition... ça me paraît aussi super :p
Quelqu'un qui prono tous les jours et tous les X2 en priorité bien sûr souhaite t-il faire équipe avec moi?
Je prends celui qui veut et qui prono chaque jours bien et tous les X2 bien sûr...
Sinon, tant pis :(
Inscrivez par conséquent GMG/PJ merci.