Demain j'ai bien envie de bet Evenepoel remporte l'étape.
C'est un CLM.. Il l'a remporté l'année dernière malgré un problème de chaine qui l'a considérablement ralenti avant de régler le problème sans changement de vélo.
C'est sa spécialité, il est champion du monde de la discipline, bref..
Mais la cote @1.16 c'est insane mdrrrr
En même temps je vois pas comment il pourrait perdre
Verdict Nada aujourd’hui, il reste le match flumingense/chelsea, je sais pas si quelqu’un est intéressé, chelsea qualifié, buteur Cole palmer ou Pedro Neto, flumingese à hercules qui marquent souvent même parfois des doublé, but pour les deux équipes sûrement non
En fin de match sur les 3 derniers jeux elle a enfin compris qu il fallait lui renvoyer son coup droit de la même façon que l autre le faisait et ne pas le frapper.
C est déjà pas mal hein elle aura appris à faire un autre coup aujourd'hui que de bourriner ....
Exactement son coup droit devient inutilisable. Pas de plan B face à ça et elle est numéro 1 mondial c est pour dire.... C est pour ça que Barty avec son revers était si efficace
Moi ça me fait moyennement rigolé 😂
Qu est ce qu elle beugle c est incroyable qu on autorise ça....
Ca me fait doucement marrer de voir Saba s'empaler sur des coup droits slicés. Y'a tellement peu de variations sur le circuit, que lorsqu'il y en a, plein de joueurs et joueuses sont complètement perdu(e)s
L effet de la balle de siegiemund, plus la longueur couplé avec les amorties la font dejouer. Si elle gagne ça sera au physique, parce que Siegemund n arrivera plus à mettre sa tactique en oeuvre....
Sinon j'ai adopté une autre technique, je CO jamais SAUF quand c'est vraiment dead
Exemple : roger vasselin en double ils etaient à 7/2 dans le Tb donc quasi sur a 98% qu'ils perdent et j'ai quand meme recuperer 3U (bon sur 15 c'est pas ouf mais deja ca)
Même ça je fais plus le nombre de tie break à 6.1 ou la situation se retourne
Perso j'ai une malédiction, chaque fois que je cashout, mon combi win... Donc maintenant je m'empêche de cliquer sur un cashout, que je perde ou pas, au final j'me rends compte que je suis gagnant.
Pareil j en ai cash out gagnant surtout à l open d Australie. Maintenant je me force à ne plus le faire mais c est dur des fois....
Merci Norrible qui menait 0/40 sur le tout 1er jeu de service de Carlos, décidément ce joueur là.. pas prêt de l’apprécier 😂
Anisimova remporte son quart @4.30 (2U) ✅
Sans conviction je tente fluminense @6,15 20U
Tiago regale moi le boss 🙏
C'est un CLM.. Il l'a remporté l'année dernière malgré un problème de chaine qui l'a considérablement ralenti avant de régler le problème sans changement de vélo.
C'est sa spécialité, il est champion du monde de la discipline, bref..
Mais la cote @1.16 c'est insane mdrrrr
Norrie aura eu 5bdb
Noah c’est ✅
J’ai pris norrie 12 jeux quelle idee ptn..
C est déjà pas mal hein elle aura appris à faire un autre coup aujourd'hui que de bourriner ....
Moi ça me fait moyennement rigolé 😂
Qu est ce qu elle beugle c est incroyable qu on autorise ça....
DF, puis deux points cadeaux pour donner le break.
Elle prend 3/4 d'heures et 15 rebonds pour servir...
C'est Saba qui donne tout.
Mais la ça m arrangerait vraiment pas qu elle gagne et pourtant ça marche très bien ici🙄
Exemple : roger vasselin en double ils etaient à 7/2 dans le Tb donc quasi sur a 98% qu'ils perdent et j'ai quand meme recuperer 3U (bon sur 15 c'est pas ouf mais deja ca)
Ca existe pas par hasard
Perso j'ai une malédiction, chaque fois que je cashout, mon combi win... Donc maintenant je m'empêche de cliquer sur un cashout, que je perde ou pas, au final j'me rends compte que je suis gagnant.