En regardant vite fait le classement, Toulouse c'est pas foufou mais allée on va dire que ça défend un p'tit peu... Par contre tout ce qui en dessous c'est abyssal.
Brest
Angers
Nice
Paris FC
Le Havre
Lorient
Auxerre
Nantes
Metz
Ça nous fait exactement la moitié de la Ligue 1 qui est tout pourrie.
C'est dommage, il y a quelques années je voyais des choses étonnantes en milieu et bas de classement...
Bonjour a tous. J'aime bien les côtes de Sunderland à City cet aprem: 6.30 et 10. Ils réussissent bien contre les gros, Arsenal, Liverpool et Chelsea... ils ont la 2e meilleure défense de PL. D'ailleurs City -1,5 buts est pas mal aussi: 3.70.
P.S. Si mon Stuttgart x Sunderland à 51.00 passe, je tenterai une roue au Yéti mdr
Impossible à pronostiquer, ca ressemble bien à du pile ou face. Baskonia a corrigé le tir a domicile depuis plusieurs matchs mais Milan est performant à l'exterieur. Mes deux deux sources principales pour l'Euro Ligue: Baskonia et Milan +1,5, ca nous avance pas du tout 🤔. L'intérêt des matchs comme ça c'est la côte élevée des deux côtés. C'est pas mal de miser sur son club préféré.
Real qui douille encore...
Réal LIVE @2,60
Brest
Angers
Nice
Paris FC
Le Havre
Lorient
Auxerre
Nantes
Metz
Ça nous fait exactement la moitié de la Ligue 1 qui est tout pourrie.
C'est dommage, il y a quelques années je voyais des choses étonnantes en milieu et bas de classement...
Dortmund live X Mbappé X Porto @2,16 (100U)
Combi 🍿🏈 2.00
- Falcons +14,5
- Colts +7,5
- Buccaneers
- Jets - Dolphins +29,5 points
Boxscore 🏀 4.00
- Magics +6,5
- + 219,5 pts
- Bridges +14,5 pts
- Hart +4,5 passes
Verstap champion du monde @3,9
Piastri vainqueur @8,5
- Avalanches (nul compris) et +5,5 buts 2.35 1U
- Avalanches et +5,5 buts 2.80 0,4U
- Avalanches + McKinnon et +6,5 buts 4.80 0,4U
- plus de 7 buts 2.70 0,2U
P.S. Si mon Stuttgart x Sunderland à 51.00 passe, je tenterai une roue au Yéti mdr
- Bulls
- Mathurin +19,5 pts
- Giddey +9,5 rbds
4.10
▪️Monaco live @4,00 (50U)
Rouge Brest.
Donc 32 équipes qualifiées de la phase de groupe comportent 12 groupes de 4 équipes.
Ça implique les 8 meilleurs 3ème qualifiés...
8/12. Mdr
Ils ont tué la phase de groupe. Il y a peu de risques de ne pas se qualifier avec ce nouveau format ultra élargi.
- Kaunas et +170,5
- Monaco et -179,5
Un beau 4.73 et 0,5U