Je sais plus qui a parlé du breton inversé Chen CHOU hier ça m'a fait rire.. mais je l'ai pris du coup à 2.25 tout a l'heure et c'est en bonne voie, merci à lui
Bon, je peux re-CO à 2- 2, 2e set mais c'est moins interessant... s'ils rebloquent en cas de break de Vacherot, je ferais une réclamation, nan mais oh !!
J’avais mis 200u sur paolini, mais j’ai annuler a 20 secondes de la validation lol la raison m’a tiré par le col lol généralement lors des matchs aussi serrés, je me goure
Paolini j’hésite demain. Elle enchaîne très bien.
Mais Gauff aussi! Les deux sont très solides.
Sa victoire contre Iga je prends quand même avec bcp de pincette… mon dieu les fautes horribles de la polonaise tout le match…
Quelqu’un sait la raison du forfait de Hon/Muchova contre Kato/Stollar en demi-finale à Pékin, la semaine dernière ?
Simplement pour savoir si Hon avait quelques choses ou rien à voir ?
Car si ça va, demain j’ai une grosse confiance en elle contre l’ukrainienne. Sauf si elle a renoncé pour raison physique 😅
Haraldsson buteur 6.50 et décisif 3.35, très jolies côtes... il a eu un creux depuis le match contre la France mais redémarre bien depuis son très bon match à Rome en Europa League
Mais Gauff aussi! Les deux sont très solides.
Sa victoire contre Iga je prends quand même avec bcp de pincette… mon dieu les fautes horribles de la polonaise tout le match…
Mbappé + les deux équipes marquent pas + France H-3,5 @2,00 ❌
Dommage, à un but
Belgique - Macédoine du Nord
Kostadinov buteur 20.00 0,5U
▪️Doublé @1,84 (50U)
Quelqu’un sait la raison du forfait de Hon/Muchova contre Kato/Stollar en demi-finale à Pékin, la semaine dernière ?
Simplement pour savoir si Hon avait quelques choses ou rien à voir ?
Car si ça va, demain j’ai une grosse confiance en elle contre l’ukrainienne. Sauf si elle a renoncé pour raison physique 😅
Mbappé + les deux équipes marquent pas + France H-3,5 @2,00
Deux belles côtes live cet aprem 😁
Haraldsson buteur 6.50 et décisif 3.35, très jolies côtes... il a eu un creux depuis le match contre la France mais redémarre bien depuis son très bon match à Rome en Europa League