3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

La cote let du jour
14 novembre 2022, 07:50
Pour toutes les discussions en lien avec les paris, ça se passe ici ^^
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Yanno.
0
Yanno. @Yanno  Les Lignards
Choqué hmmm, il s est sabordé tout seul surtout, sa fin de match est horrible, il perd très vite son sang froid. Il a juste était mauvais qd fallait élever un peu le niveau. Pour le reste c est sûr qu il ne faut plus mettre un copec sur ruru actuellement....
ElKun34
star star
1
Rublev blacklisté à vie ce mec.

C'est un asile psychiatrique à lui tout seul, faut qu'il aille consulter et faire une pause dans le tennis sincèrement.

Le mec est fou complet, plus les matchs passent, plus je suis choqué de ses actions.
Mais tellement omg j’ai halluciné en fait, j’ai suivi vite fait bavant et après ma séance et j’ai fini par me dire ça passe malgré le set de Kecma, ( je savais, j’aurais du le bet ça huhu) je fais ma vie là je voit pour il a perdu… nan mais hallucinant vraiment, et comme j’avais dit y’a deux trois jours, dans une interview il disait qu’il voulait pas qu’il ai que Alcaraz et sinner à chaque tournoi en final….
Pitchu
0
JM. Cerundolo + Cirstea @2,20
Je vois plus buse prendre sa revanche 😉
Charlotte Tessier
0
Charlotte Tessier  Paris Sportif Gagnant
Canada au volley?
Akamiya
1
J’espère que Cazeaux passe en 3 set 🥵
RussWest 83
0
RussWest 83  Paris Sportif Gagnant
France volley X +3.5 sets Brésil Japon 1.73 100u ❌❌ dommage les japs y avais la place
ElKun34
star star
1
Rahhh les Français au volley qui passent à côté du S3.

Ils dominent mais ils font quelques erreurs qui profitent aux Cubains.

Ils ont l'air à la limite les Cubains, énormément de réussite sur les points importants alors que les Français touchent tout les ballons

Faut l'faire en 5 !
Pitchu
0
Tomova @2,50
Je dirais boisson en 3 set mais tomova prend son set
Je vois Boisson meilleur sur terre
Ike
0
Je me tape des remontées dinguissime depuis hier. Des cotes @50 et plus qui rentrent...

-100U.
Fokina et Ruud qui revient de blessure qui a galère contre Stricker oui ça me choque perso j’avais pris le set de Cerundolo à 1,7 Tu as aussi pris Rublev qui s’est fait peur moi je l’ai pris en live à 1,98 Stop ces côtes Auj tu avais Bublik et cazaux
Borges @1,80? Cote atroce ? Ruud choker ? 1,24 contre Cerundolol2 c'est choquant ?
Ike
Clop
0
Arf Ruud qui se prend 6 jeux d'affilé dans le 3ème !
Walid336
0
Qu'est-ce que ce fut Dur Teichmann et De Jong j'en ai vu de toutes les couleurs dans ces 2 matchs 😂
Walid336
6
▪️J.Teichmann @1.84✅

▪️S.Cirstea @1.39✅

▪️J. De Jong @2,20 ✅

3/3 Toppp
Le strrrrriiiiikkkkkeeee💪
Bien vu caaaa
Clop
0
Arf les japonais qui perdent le 3eme set (volley) après avoir mené 17-12.
Carlito
2
Carlito  Le CLUB
Yo

Une fois n'est pas coutume je vous partage la page d'un pote à moi, ça fait longtemps que je parle betting avec lui mais comme il a une BK publique depuis peu, ça peut éventuellement aider à en aiguiller certains ici aussi

(Je partage parce que c'est juste une page publique y a rien de payant évidemment)

https://bet2invest.com/fr/tipsters/performance-stats/bergs2rule
A la main, mais avec un sourcing externe des cotes et des résultats ce qui certifie le bilan, tu rentres pas la cote tu mets juste ton bet comme si tu le prenais sur un book
Intéressant ! je connais pas ce site, il y rentre ses bets à la main ou ça se met automatiquement ? (j'ai juste entrouvert vite fait pas eu le temps de regarde en détail pour comprendre :X)
raoult
0
Teichmann prematch +95U

Teichman live 20U -> CO -10U

Jai pas compris la cote de teichmann prematch

20 u misolic

20 u cazaux

20 u tomova
Carlito
1
Carlito  Le CLUB
Non mais waltert xD comment peut-on être aussi nul je suis sidéré
Elle a senti la peur tout le match, elle était prèsque soulagée d avoir perdu, elle est hallucinante🙄
Pitchu
0
Sans conviction :

Ruud + Cazaux @2,10
Pourquoi bet sans conviction ?
Pitchu
0
Une semaine de vacances. Je vais essayer de bet au feeling, ou en lisant de bons conseils ici, pendant ce temps. J’espère que ça va aller 😃
RussWest 83
2
Hello :

France volley x +3.5 sets Brésil - Japon @ 1.73 (50u)

Cuba jouera son 3 ème matchs d'affilés et la france a besoin de points , brésil japon deux belles équipes ou le brésil a l'avantage mais le japon a domicile.
J'aime bien aussi la France Surtout que Cuba a joué un match épique hier contre les Polonais, ça va fatiguer Brésil Japon je mettrai bien une victoire du Brésil 3/1 ou 3/2
Akamiya
0
Wow rubiev a fait une remontada incroyable, j’ai pas pu suivre le match mais j’aurai du mettre 1 pièce quand il était à 3.50 car damn il a rien lâché 👏
Akamiya
0
Le pire c’est que j’ai vu un post sur une interview où il disait qu’il refusait que ce soit toujours Alcaraz et sinner qui gagnent tout les tournois; il disait qu’il comptait bien être présent au top.

Son match contre Nava 🦤🤣
Akamiya
0
Rubiev qui perd le premier set, ça sens pas bon mais si vous avez les moyens la cote est à plus de 3.2 sur rubiev
Mais je crois que Nava va le ragdoll
Ike
0
▪️Rublev X Cerundolol X Ruud @1,84 (100U)
Ike
1
J'ai pris cher hier. Le Choke fou de Borges en menant 6-3 5-2 avec 0 bdb concédée, 3 BDMs + domination totale dans tous les secteurs pour perdre c'est lunaire. Les 2 aces de Navone contre Cerundolo ont fait mal aussi.

▪️Foki ❌ -50U

▪️Borges ❌ -50U

▪️Navone -1,5 aces ❌ -100U

▪️Cerundolo +3,5 breaks ✅ +45U

-155U
Walid336
0
Demain :

▪️J.Teichmann @1.84

▪️S.Cirstea @1.39

▪️J. De Jong @2,20

En route pour le 0/3 encore ? 😂
Bravo !
En route pour le 3/3 good game 😉
Pitchu
3
Tomova + Dzumhur @2,85 ✅
Propre bien jouer !
RussWest 83
1
Lipowitz top 10 de l étape x dzumhur 1 set @ 1.83 (100u) ✅
J'ai mis Lipo top 3 après avoir lu ton commentaire, côte 4.00. Merci.
Ike
0
Mdr ce choke de malade
Bibenboo
0
Bibenboo @Bibenboo  Del Potro : El Futuro
Bien envie de partir sur dzumhur mais sa cote a trop baissée. Ca ne vaut plus le coup p
Bibenboo
1
Bibenboo @Bibenboo  Del Potro : El Futuro
J’ai pas bet Borges mais deg pour ceux qui l’ont joué. Sacré loser le type. Pas compris comment il s’est débrouillé pour perdre le match alors qu’il etait grave haut dessus