8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Me connecter
Forum
Ma page
ParamĂštres
8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4
00
Prozorova T
2
00
Ortenzi J
3
30
Nahimana S
3
30
Steiner V
6
40
Popa G
5
40
Ambrosio S
1
3
15
Malygina E
3
30
Geerlings Martinez A
1
3
A
Petkovic A
3
40
Krunic A
0
3
A
Amariei I
1
6
40
Herrero Linana A
4
00
Andaloro F
2
00
Reymond A
2
00
Parker S
5
00
Martinez A
Aujourd'hui
I.Buse
Ă 12:00
L.Djere
1
Aujourd'hui
R.Collignon
Ă 14:30
L.Darderi
mar. 15
H.Habib
Ă 02:00
A.Kovacevic
mar. 15
A.Vukic
Ă 03:30
E.Nava
arrow_drop_up
Moins de matchs
Plus de matchs
arrow_drop_up
Forum
Autres Sports
Basketball
NBA
TheKing
Preux de la balle ronde
Le Salon Officiel du Basket đ
28 juin 2019, 17:52
Le topic des amoureux de la balle orange
Maj : 23/06/25
[b]Le topic des amoureux de la balle orange[/b] Maj : 23/06/25 [img]https://pbs.twimg.com/media/GuGR6ZBWIAAN93O?format=jpg&name=4096x4096[/img] [img]https://i.ibb.co/n3xFtx0/EPZ0a-Qp-WAAcppgp.jpg[/img] [img]https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2009/09/Bill-russell-80.jpg [/img]
Modifier
flag
sync
send
Envoyer
warning
RĂšgles Ă respecter
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Il sera éligible pour en signer une encore bien plus juteuse l'été prochain je crois !
Je ne l'imagine pas une seconde partir...mĂȘme si rien n'est impossible en NBA.đ±
Y a des rumeurs qui disent qu'ils veulent jouer ensemble avec Doncic.
Maia
1
réponses
2
Maia
Protected Ranking
Jokic refuse la prolongation aux Nuggets. Hohoho.
Réponses
star
0
joelembiid
Je peux me tromper. Mais ça pue tellement la merde ce cinq de blessĂ©s en prĂ© retraite. Me fait un peu penser Ă quand on sâextasiait du cinq aux Lakers avec Howard et Nash tiens.
Super opération du Heat par contre
Réponses
1
Maia
Protected Ranking
Ăa nous ferait un 5
Zubac Collins Kawhi Beal Harden
Ăa peut aussi faire un 5 100% infirmerie mais ça a de la gueule si en forme.
Réponses
0
Maia
Protected Ranking
Et les rumeurs disent que LAC a libéré du salary cap et de la place sur la ligne arriÚre pour récupérer Brad Débile qui négocie un buy out avec PHX
Quelle idée de m...
Carlito
1
réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Wooooow !đ Sympa pour Miami ! Moins pour Kevin Love et Kyle Anderson.đđ
Tellement ça sent la fin pour love. Par contre powell à Miami c'est beau !!
Maia
1
réponses
1
Maia
Protected Ranking
BREAKING: The Clippers, Jazz and Heat have agreed to a trade that sends Norman Powell to Miami, John Collins to Los Angeles, and Kevin Love, Kyle Anderson and a 2027 Clippers second-round pick to the Jazz, sources tell ESPN.
Norman *_*
Meumeu100
Daamn !
Shutthefuckup Donny
2
réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Je connais personne Ă part les trois premiers.đ
Manque que "Frédéric Lambda".
EDIT : Wow...mal rĂ©veillĂ©. J'ai loupĂ© la deuxiĂšme ligne avec Durant et Clint Capela, le grand suisse.đđ
Y'a plusieurs noms de la draft de cette année, Maluach Fleming Thiero Brea, Plowden était 2-way à Atlanta l'année derniÚre mais rien de bien marquant, Roddy aussi ancien porte-serviette du fond du fond du banc des Hawks (et donc de retour), il est nul, et Durant connais pas
Carlito
1
réponses
1
Maia
Protected Ranking
FROM SHAMS:
PHX: Jalen Green, Dillon Brooks, Khaman Maluach, Rasheer Fleming, Koby Brea, Daeqwon Plowden, 2nd
HOU: Kevin Durant, Clint Capela
BKN: 2 2nds
GSW: Alex Toohey, Jahmai Mashack
ATL: 2nd swap, David Roddy, cash
LAL: Adou Thiero
MIN: Rocco Zikarsky, 2 2nds, cash
Quasiment que des inconnus
Meumeu100
Wooow
Meumeu100
2
réponses
0
Maia
Protected Ranking
Ah ça y est on a les termes du transfert de KD.
J'essaie de vous copier coller ça car y en a une copie double.
Réponses
0
Maia
Protected Ranking
Gabby Williams. PremiÚre française au ASG.
(Je pensais que Marine Johannes l'avait été mais non à priori).
Réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Valanciunas qui va peut-ĂȘtre partir au Pana...Bizarre, Ă sa place, je resterais Ă Denver pour aller chercher une bague, l'Ă©quipe a de quoi lui offrir.
Ils semblent se lancer dans un bras de fer les 2 lĂ .
Maia
1
réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Ouais Lebron, j'ai du mal Ă le compter. Le gars choisit ses moments (il en a gagnĂ© le droit, certes). AprĂšs physiquement c'est une anomalie, peu importe son Ăąge. Les "petits" jeunes se cassent Ă l'impact contre lui, c'est indĂ©cent.đ€Ł
C'est un tronc le type.đ
Réponses
star
star
star
0
TheKing
Preux de la balle ronde
Hachimura a de l'énergie en défense, mais niveau QI défensif c'est encore trÚs faible, pour ça que pour moi LBJ est encore supérieur à lui en défense (quand il décide de s'y mettre évidemment).
Vanderbilt reste le meilleur dĂ©fenseur de la team mais il n'est pas dans le 5 majeur (mĂȘme s'il aura du temps de jeu c'est sĂ»r).
Réponses
star
star
star
2
Shutthefuckup Donny
Moi c'est surtout son attitude gĂ©nĂ©rale qui me freinerait, ça a l'air d'ĂȘtre un bon "branleur" qui ne cherche jamais Ă "se faire mal" (bon, je peux comprendre, la vie est belle et les billets arrivent par brouettes chaque mois đđ).đ
Pour ce qui est du statut de "contender", je pense qu'ils ont tirĂ© une croix dessus avec les 52 millions de tonton Lebron.đ
Et sinon, je trouve qu'Hachimura est pas dégueu en défense chez eux (ça fait maigre, c'est sûr).
Réponses
star
star
star
1
TheKing
Preux de la balle ronde
Apport offensif certain (Ă des annĂ©es lumiĂšres de Hayes), mais problĂšme rĂ©current de motivation, et surtout pas fiable en dĂ©fense. Tu peux pas ĂȘtre un vrai contender si le meilleur dĂ©fenseur de ton 5 majeur est un Lebron James de 40 piges.
C'était Holiday dans ce cas là qu'il fallait choper, quel joueur et les Celtics l'ont jarté si vite... mais entre Lebron et Luka, pas évident de lui trouver une place
anthonylg
1
réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Ayton aux Lakers, pas mal dans leur situation ! Bon, cela dit, j'aime pas des masses le joueur...
Réponses
0
Carlito
Le CLUB
Le trade de KD serait apparemment inclu dans une sorte de méga deal à 7 équipes xD Pas trop d'infos encore à part que ça concernerait les Nets, les Lakers, les Hawks, les Wolves (+ Suns et Rockets évidemment), hùte de voir les détails du machin :')
Réponses
0
Maia
Protected Ranking
Et JJJ opéré avec succÚs. Et réévalué dans 3 mois.
Réponses
0
Maia
Protected Ranking
Selon Shams Mike Brown serait le futur coach des Knicks.
Réponses
0
Maia
Protected Ranking
Et moi je me balade fiĂšrement depuis ce matin avec mon maillot. đđđ
Alors je pense qu'il va trade JB aprĂšs il est tellement ImprĂ©visible. Et franchement je serais pas déçue il est bon attention mais il vaut pas son supermax Ă mon sens. Et aprĂšs on verra mais j'avoue ĂȘtre plutĂŽt sereine en ses choix.
Maia
Tu penses quoi de la saison à venir ? Dégraisser au max pour faire cette année neutralisée à moindres frais, et reconstruire comme ils peuvent autour de la trade deadline autour de JT et JB qui aurait pris son mal en patience ? Ou trade Brown et tout péter ?
Carlito
2
réponses
star
star
star
0
TheKing
Preux de la balle ronde
Y a moyen que ça tanke 1 saison
Mais mĂȘme en tankant Ă l'est ils peuvent ĂȘtre au play in.
Maia
1
réponses
star
star
star
2
Shutthefuckup Donny
Bon dĂ©graissage en cours chez les Celtics. Ils visent le "summer body" Ă dĂ©faut du titre ?đđ
Réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Ah ui ! Et ils recrutent JJ Barea comme assistant, sympa de ramener un peu de mojo du champion (de poche) 2011 !( ͥ° ÍÊ ÍĄÂ°)
Réponses
star
star
star
1
Shutthefuckup Donny
Ils gardent leur coach "rookie" d'ailleurs @Denver ?đ
Réponses
star
star
star
0
Shutthefuckup Donny
Avec grand plaisir !đ„Č(â€ïž Ï â€ïž)
Réponses
2
Maia
Protected Ranking
On en parle de la free agency de Denver ?
Woow hardaway !!
Meumeu100
1
réponses
0
Maia
Protected Ranking
Et Dame as you want when you want đ©·
Réponses
1
Maia
Protected Ranking
Ăa parle fort de Giannis aux Spurs, pleins de jeunes, pleins de pognon...
Ouais, on est jamais sûrs en NBA mais ça a l'air de se jouer entre les Spurs et les Hawks
Carlito
Ouais mais Giannis veut partir donc ça va ĂȘtre trĂšs dur de le faire rester.
Maia
3
réponses
0
Meumeu100
@Meumeu
I love sport
Valanciunas aux nuggets *_*
Et enfin débarrassés de Porter *_*
Réponses
Sujets populaires
880
La cote let du jour
147
WTA - Saison 2025
109
Le salon du foot
61
Une image, un film
39
ATP Tour 2022
24
Salon du Vélo
15
Res Publica.
9
Autres Sports de Raquette
7
Le Salon Officiel du Basket đ
2
Salon des Sports MĂ©caniques đ
Fermer
Je ne l'imagine pas une seconde partir...mĂȘme si rien n'est impossible en NBA.đ±
Super opération du Heat par contre
Zubac Collins Kawhi Beal Harden
Ăa peut aussi faire un 5 100% infirmerie mais ça a de la gueule si en forme.
Manque que "Frédéric Lambda".
EDIT : Wow...mal rĂ©veillĂ©. J'ai loupĂ© la deuxiĂšme ligne avec Durant et Clint Capela, le grand suisse.đđ
PHX: Jalen Green, Dillon Brooks, Khaman Maluach, Rasheer Fleming, Koby Brea, Daeqwon Plowden, 2nd
HOU: Kevin Durant, Clint Capela
BKN: 2 2nds
GSW: Alex Toohey, Jahmai Mashack
ATL: 2nd swap, David Roddy, cash
LAL: Adou Thiero
MIN: Rocco Zikarsky, 2 2nds, cash
J'essaie de vous copier coller ça car y en a une copie double.
(Je pensais que Marine Johannes l'avait été mais non à priori).
C'est un tronc le type.đ
Vanderbilt reste le meilleur dĂ©fenseur de la team mais il n'est pas dans le 5 majeur (mĂȘme s'il aura du temps de jeu c'est sĂ»r).
Pour ce qui est du statut de "contender", je pense qu'ils ont tirĂ© une croix dessus avec les 52 millions de tonton Lebron.đ
Et sinon, je trouve qu'Hachimura est pas dégueu en défense chez eux (ça fait maigre, c'est sûr).
Et enfin débarrassés de Porter *_*