account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Le Salon Officiel du Basket 🏀
28 juin 2019, 17:52
Le topic des amoureux de la balle orange

Maj : 25/08/23

https://static01.nyt.com/images/2023/05/22/multimedia/22nba-west-g4-trophy-klcw/22nba-west-g4-trophy-klcw-articleLarge.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscale
https://i.ibb.co/n3xFtx0/EPZ0a-Qp-WAAcppgp.jpg
https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2009/09/Bill-russell-80.jpg
flag
sync
send Envoyer
warning RĂšgles Ă  respecter
Meumeu100
0
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Wouhouuuu
Maia
2
Maia  Protected Ranking
Tonight gonna be a good good niiight !!!
Meumeu100
0
Ce mardi, le Lille Métropole Basket a annoncé le refus de la Fédération française de basket-ball d'engager le club en Nationale 1, à cause de ses difficultés financiÚres. Cette décision entraßne la disparition du club. :(
Shutthefuckup Donny
star star star
1
Nice, Ă©quipe excitante les Kings ! Lavin parti pour rester aux Bulls finalement ?
natyo95290
star star star
0
natyo95290  Les fans des Français
Le Brésil qui corrige la Lettonie à domicile oO
Maia
1
Maia  Protected Ranking
DmDr chez les Kings.
Maia
1
Maia  Protected Ranking
J'ai mĂȘme pas fanfaronner ici de la victoire des .i Ils ont vraiment roulĂ© sur la ligue. C'est beau. 💚
Maia
0
Maia  Protected Ranking
Fiou Klay à Dallas. Ça pique.
Shutthefuckup Donny
star star star
1
Assez ridicule la draft de Cookie James par contre (visiblement, il est trĂšs trĂšs loin du niveau requis, au delĂ  mĂȘme de son opĂ©ration du cƓur l'Ă©tĂ© dernier). Mais tout est bon pour prolonger Lebron j'imagine.
Shutthefuckup Donny
star star star
0
Dommage que les Spurs aient pas pris SalaĂŒn sinon.
Shutthefuckup Donny
star star star
1
Moi Sarr aux Wizards ça me hype (lui aussi visiblement, il a refusĂ© de faire les "workouts" avec les Hawks alors qu'il a dĂ©jĂ  vĂ©cu Ă  Atlanta il y a quelques annĂ©es), j'espĂšre qu'il y restera !😀

Duo de français assez excitant avec Coulibaly !
Maia
0
Maia  Protected Ranking
C'Ă©tait bien prĂ©vu aprĂšs je les vois pas tous rester dans leur franchise. Et j'irais mĂȘme plus loin je leur souhaite pas.
natyo95290
star star star
1
natyo95290  Les fans des Français
3 français dans les 6 de la drafts *__*
Maia
1
Maia  Protected Ranking
Bridges aux Knicks ! (Contre Bogda et des TDD)
Carlito
star
1
Carlito  Le CLUB
J'en ai l'impression en regardant les résumés... si Dallas termine aussi le travail ce soir, ça ressemblera presque plus à un sweep classique (malgré les 17 points remontés au G2)
JeanClaudeDuss
star star star
0
Oui, mais dans les faits, on est loin !!

MĂȘme si la maĂźtrise au final Ă©tait lĂ , il faut le reconnaĂźtre.
Carlito
star
0
Carlito  Le CLUB
Rien vu de cette série, j'ai consacré le temps que j'avais à l'Ouest, mais je m'attendais au sweep, comme je l'avais imaginé pour les Cavs
JeanClaudeDuss
star star star
1
Ils auraient pu (du?) en gagner 3 sur les 4...
Tof1077
1
Tof1077 @Tof1077  ÄŒeskĂœch hráček
Sans Haliburton c'était compliqué, super parcours des Pacers. Quand vont-ils se décider à recruter un pivot?
Meumeu100
1
SĂ©vĂšre sweep pour les Pacers

Rarement vu parcours aussi facile pour accéder en finales NBA
JeanClaudeDuss
star star star
0
Pas loin encore de la faute professionnelle de ne pas conclure.

Ça arrive c'est sĂ»r. Mais ça fait 3 fois lĂ ...
Maia
0
Maia  Protected Ranking
Ce qui me choque le plus dans la ligne de stat c'est le 21 TO des Pacers. Too muuuuch.... (dont 3 dans l'OT).
Maia
2
Maia  Protected Ranking
Les arbitres habitaient Boston 😬
Tof1077
0
Tof1077 @Tof1077  ÄŒeskĂœch hráček
30LF Ă  10 pour les Celtics, quelqu'un aurait-il une explication?
Maia
0
Maia  Protected Ranking
Le 3 de JB il a un peu rebtabilisé son super max
JeanClaudeDuss
star star star
1
On est pas loin de la faute professionnelle lĂ  !
Meumeu100
2
Dommage les Pacers :(
joelembiid
4
Pour les nuggets c’est la faillite des « autres ». Des Gordon,des caldwell pope, des porter,des Braun,des reggie Jackson. Et c’est pas si mal ce retour sur terre. Je crois que des fois on minimise l’impact d’un des 5vmeilleurs pivots de tout les temps.

Parce que franchement sans lui si denver est en play in c’est dĂ©jĂ  bien. Mais lĂ  avec la perte de Bruce brown et de jeff Green c’était juste trop. Il y avait pas de banc. Et quand pope porter et Gordon ont failli il n’y avait plus personne pour prendre le relais. Il faudra que denver se renforce pour espĂ©rer Ă  nouveau d’aller au bout et pas qu’un peu. Quand on voit les jeunes effectifs dokc de minnesota qui sont profond et trĂšs complet, c’est pas demain que l’ouest va faiblir.

Dans le mĂȘme cas il y a doncic. Faut bien se rendre compte de ce que fait ce type. Il nous fait croire que Washington est Larry bird, que lively est dwight howard, que derrick jones jr est un joueur fiable offensivement.

Ce type vient de gagner une sĂ©rie contre le seed 1 Ă  l’ouest , en ayant 80 pourcent du temps le ballon et en Ă©tant sur une jambe, sans le relais de ce qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre l’autre superstar, irving et qui fait une trĂšs mauvaise sĂ©rie.

Ses deux gars sont véritablement des aliens.

Edwards est de ce bois lĂ  aussi. Sa comprĂ©hension du jeu hier , sa volontĂ© de trouver vite ses coĂ©quipiers pour sortir des prises Ă  deux qui lui Ă©taient imposĂ©es et sa defense exceptionnel pendant tout le match,pfiouu
 ce qu’on peut reprocher aux amĂ©ricains souvent en particulier les profils comme lui ultra athlĂ©tique et jeune, c’est souvent leur manque de QI basket, lui il n’en manque pas, il disait d’ailleurs que la coupe du monde fiba avait beaucoup fait dans ce sens

Meumeu100
0
Oh noooon les Nuggets !!!
Maia
0
Maia  Protected Ranking
Avec la maniĂšre en plus pour les Wolves !!