Voilà les classements de chaque saison et quelques statistiques du TTVision ^^
Classements :
Saisons 1-10 :
Saisons 11-20 :
Saisons 21-27 :
Statistiques :
Nombre de participations :
Classement moyen (sur 30) :
Pour le classement moyen, vu que les saisons n'ont pas toutes le même nombre de participants, j'ai tout remis sur 30.
Du coup, une personne qui a été 22e sur une saison où il y a 27 participants, sur 30 elle sera 22*30/27= 24,4 alors qu'une personne qui a été 22e sur une saisons où il y a 22 participants, sur 30 elle sera 22*30/22 = 30.
Total des points :
Nombre de victoires :
Nombre de podiums :
Nombre de Top 10 :
Nombre de dernières places :
Merci à ChloeM pour m'avoir aidé et à Edwina qui, grâce à sa liste de chansons, m'a beaucoup facilité la tâche ^^
Liste des chansons et chanteurs déjà pris : https://fr.tennistemple.com/forum/debat-69840628-ttvision-artistes-et-chansons-d%C3%A9j%C3%A0-pris
On peut éventuellement espacer les délais des statistiques (par exemple faire 3 ou 4 éditions en même temps) pour ne pas se mettre la pression plus que ça? ^^
Coucou Lirik, ne t’en fais pas ce n’est pas grave ! ^^
Je l’aurais fais volontiers mais c’est un peu compliqué pour moi en ce moment aussi... je vais déjà refaire les tableaux au propre car c’est bien fait, mais y a des polices différentes partout car ça a été fait par au moins 3 personnes :/
Hello les amis, je suis désolé mais j'ai vraiment plus trop le temps ni la motivation pour être honnête de mettre à jour les stats après chaque saison :(
Peut-être qu'après un certain temps, j'aurais à nouveau plus de temps et de motivation mais pour l'instant je saurais pas, sorry :(
Si qqn veut prendre le relais, je peux sans soucis lui envoyer les fichiers Excel par mail ou quoi ;)
Hello hello, question pour tout le monde : étant donné que la saison 29 était une saison spéciale avec seulement 15 participants (je crois), voulez-vous qu'elle apparaisse dans les stats ou pas ? La saison spéciale Noël n'est pas reprise par exemple ^^
Merciii, courage aux autres qui ont exams aussi :p
Bon courage pour tes exams en tout cas ^^
Surtout que là en juin j'ai examens...
A voir pendant les vacances peut-être :/
Moi aussi j'ai mes exams en janvier mais après j'aurais peut-être un peu plus de temps ^^
déso décembre et janvier c'est partiels et donc l'horreur pour moi
après oui ça m'intéresserait vraiment si c'est toujours d'actualité
Oui pas de soucis, je comprends ^^
Je l’aurais fais volontiers mais c’est un peu compliqué pour moi en ce moment aussi... je vais déjà refaire les tableaux au propre car c’est bien fait, mais y a des polices différentes partout car ça a été fait par au moins 3 personnes :/
Peut-être qu'après un certain temps, j'aurais à nouveau plus de temps et de motivation mais pour l'instant je saurais pas, sorry :(
Si qqn veut prendre le relais, je peux sans soucis lui envoyer les fichiers Excel par mail ou quoi ;)
Dites-moi ce que vous en pensez ^^