Si les têtes de série du tournoi sont déterminés une semaine avant le tournoi, quand sont attribués les 104 qualifications directes pour le grand tableau (selon le classement ATP) ?
Merci Furax pour ces détails. Effectivement il semble que les résultats de tennis temple ne soient vraiment pas fiables.Mais le problème c'est que l'on ne peut pas contacter Tennis Temple.....il nous reste tout simplement de nous contenter de cette désinformation. Nous n'avons plus qu'à espérer que les meilleurs gagnent au prochain USOpen et peut-être d'aller voir sur le site d'USOpen plus fiable. Bonne soirée. Claire
J'ai constaté la même chose sur camila Giorgi-Julia Cohen 6.0 6.1 ou 5-7 6-4 6-0? je ne peux te répondre. Probablement un de ces bugs dont TT nous gratifie comme la fameuse défaite de Paire qui avait gagné mais perdu. Défaite fictive dont l'annonce a été renouvellé par tennis-magazine mais pas par l'équipe (j'ai les captures d'écran en souvenir)
En fait je dois me retirer de ce groupe car en fait personne ne suit ou ne répond. Probablement ce n'est pas par ce moyen que je peux obtenir les informations que je cherche!
Pourquoi les résultats de plusieurs joueurs en qualification ne correspondent pas avec les scores exacts de leurs performance sur le site de tennis temple.com et sont différents du site de l'US OPEN 2013? Merci
Donc le classement de lundi ...