1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Savez-vous qu'il avait un frère tennisman ?
2 janvier 2011, 14:46
Moi je ne le savais pas mais effectivement Djokovic a un frère tennisman. En effet, c'est son petit frère nommé Marko Djokovic, aujourd'hui, qui passe les qualifications pour rentrer dans le tableau principal à Doha. Il y rencontre Chiudinelli et le score est pour l'instant en faveur du suisse 2-6 6-4 3-1. Je vous informerais du gagnant à la fin du match.
flag
Envoyer
Règles à respecter
NovakTennis
Si il y'a des fans de djoko venez :)
titonie17
Ah ben oui, j'aime bien débouler avec une surprise, moi! ;) :D
Souvent ça remet tout en question... ;)
Vaillant26
çà me semblais évident que je te disais merci pour ton premier post!
titonie17
Ah bon! :D
Vaillant26
je rigole parce que tu me dis " de quoi", alors que ça me semblait évident titonie, c'est tout!
titonie17
Ben à part le fait que Marko est un vrai bras cassé en tennis et qu'il donne l'impression de jouer avec une pelle à tarte alors qu'apparemment ici, on croit qu'il est prometteur.... mdrrr je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... :D :D :D
Alors raconte!!!! :p
Vaillant26
Merci de nous avoir fait découvrir un peu mieux le clan Djoko!
Vaillant26
Va en page 1 mdr!!
titonie17
De quoi?
Vaillant26
Merci titonie!
titonie17
@anto, il l'a toujours tu sais.... ;) :)
Tiks
oui c ça :)
titonie17
Je ne sais plus, @Tiks. :(
J'avais relevé cette déclaration de Nole il y a longtemps... D'ailleurs vu l'âge de Marko à cette époque, ça doit dater de deux ans environ puisqu'il doit avoir près de 21 ans maintenant, non?
Tiks
tito : d'ou vient cet extrait ??^^
titonie17
Marko le frère de Nole n'est pas une flèche en tennis malheureusement, mais Djordje, le plus jeune, est bien plus prometteur.
Extrait :
""Marko a plus souvent dû déclarer forfait qu'il n'a joué de tournois. C'est donc assez difficile pour lui de savoir quelle tournure donner à sa carrière. Il a tout juste 19 ans et il a peut-être encore l'opportunité de faire des études supérieures. Mais c'est à lui que revient la décision. Il va encore attendre six à dix mois avant de choisir s'il continue le tennis".
"Djordje est très talentueux. Radek Stepanek m'a dit il y a quelques jours qu'ils avaient tapé la balle ensemble et que son coup droit était un copier/coller du mien. Je suis vraiment très content de voir mes deux frères et en particulier le plus jeune, me suivre dans le tennis. Mais ce n'est pas simple pour eux, ils ne sont pas encore assez mâtures pour faire face à la pression, et aussi pour s'entrainer devant 20, 30 personnes. Je suis bien conscient qu'ils accordent de l'importance au poids de notre nom. Ce n'est pas une situation facile pour eux mais ça va les rendre plus forts et ils ont bien compris qu'ils doivent faire leurs preuves d'eux mêmes".
L'avenir nous dira qui des deux se rapprochera le plus de son frère aîné.... ;)

"Népotisme" dit @VertGallois... C'est un peu vrai! ;) :D
bdliet
le fait qu'il soit invité chaque année à Belgrade? oui c'est un peu ça...
VertGallois
Népotisme!
twins
Ouais moi aussi je l'avais vu à belgrade ^^
babascoop
Moi aussi je le savais xD Ils sont bon, mais pas exceptionnel/
Tiks
Oui
Novak Djokovic = 1
Marko Djokovic = entre 500 et 700
Djordje Djokovic = je pense qu'il est classé vers les 1530 et quelques il à 17ans
zoki
Ils sont 3 garcons, les trois sont dans tennis
Tiks
Je le connaisait depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vu jouer
Braten
Pareil, je l'avais vu a Belgrade. Visiblement il est prometteur, mais avec ce que fait Novak, ca lui fera de l'ombre un bon moment.
tamtam
Moi je le sais depuis l'an dernier, quand il a joué à Belgrade.
amelko
Oui je le savais je lavais lu dans tennis magasine mais je ne lai jamais vu jouer
bdliet
Oui je le savais, il a joué au tournoi ATP de Belgrade l'année passée grâce à une WC.
Et il était assis sur le banc de la Serbie lors de la Coupe Davis.
Leroimerlin
Oui je le savais il n'a que 19 ou 20 ans et chez les hommes la moyenne d'age du top cent est de 27 ans donc il a encore 8 ans pour être avec son frère.
anto289
Malheureusement il s'est incliné 6-2 au 3ème set. Dommage, cela aurait été l'occasion de le découvrir cette année.